Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Ils vont annoncer bientôt qu'ils sont le premier concessionnaire Alpina en France. Je vais y voir les 2 modéles exposés dans la semaine ! :mrgreen:

Posté(e)

ça s'est une grande nouvelle :mrgreen:

Posté(e)

A oui, ça va faire plaisir à pas mal de monde. :mrgreen:

Posté(e)

J'ai vu un coupé B3S sur base 335 i avec 400cv, look alpina superbe et un touring D3S look d'enfer.

Du coup grosse gratouille pour une Alpina Touring B3S x drive .... :mrgreen:

Posté(e)

Il devrait y avoir 6 concessions BMW qui seront aussi revendeur Alpina au total sur le territoire francais.

Par contre l'exclusivité à un prix :

"Aujourd'hui, le constructeur allemand revient sur le marché français avec une offre de trois modèles dérivés des Série 3 et Série 7 : la D3 équipée d'un quatre cylindres Diesel de 214 ch, la B3 S dotée d'un six cylindres essence 3.0 de 400 ch, et la B7 forte de 507 ch.

Les tarifs s'échelonnent respectivement de 39.000 euros à 44.850 euros pour la D3 Bi-Turbo, de 62.575 euros à 71.675 euros pour la B3 S Bi-Turbo et enfin de 124.450 à 134.500 euros pour la B7 Bi-Turbo."

Posté(e)

Le prix est cohérent, un touring 335 xi comme cela m'interesse sort dans les 60 avec 306 cv et sort à 70 en Alpina avec 400 cv homologués et un look interieur et exterieur d'enfer ...

Posté(e)
Le prix est cohérent, un touring 335 xi comme cela m'interesse sort dans les 60 avec 306 cv et sort à 70 en Alpina avec 400 cv homologués et un look interieur et exterieur d'enfer ...

tu aurais pùu nous faire des photos :mrgreen:

Posté(e)

Nom d'une bite!

juste de l'Alpina ça suffit

:mrgreen:

Posté(e)

Il est possible que je passe à la concession cette semaine, vous aurez des photos si c'est le cas :mrgreen:

Posté(e)

Ya un touring blanc D3 et un coupé bleu B3S

Ayé, j'ai fait le devis pour la B3S touring Xdrive ... J'attends la propale sur la M3V8 et on verra ...

AH oui j'attends aussi l'essai en septembre du coupé B3S pour se rendre compte .... :mrgreen:

Posté(e)

Sylvain : y a t'il un autobloquant sur la B3S ?

Posté(e)
J'attends la propale sur la M3V8 et on verra ...

je croyais que tu voulais pas la vendre tout de suite celle-là :mrgreen:

Posté(e)

C'est pas de suite, mais d'ici 2 ou3 mois :mrgreen::mrgreen:

Sinon pour le totobloq j'ai pas regardé vu que je cherche du xdrive.

C'est les transmissions de BMW 335i donc je sais pas quoi que c'est une boîte préparée par Alpina ... Faut aller sur le site Alpina directos. Désolé !

Posté(e)

je suis allé voir le site Alpina :

Posté(e)
Sinon pour le totobloq j'ai pas regardé vu que je cherche du xdrive.

Moi je suis d'avis qu'une M3 CSL préparée par Dangel répondrait tout à fait à ce besoin :mrgreen:

Posté(e)

De toutes les manières la M3 E92 est plus GT que sport ....

On verra aprés essai de la B3S .... Mais c'est vrai que la M3 E92 est :mrgreen::mrgreen::-?

Posté(e)

Rien qu'à cause de la boîtoto imposée sur toutes les versions "qui marchent" je ne m'intéresse plus guère aux productions Alpina ... malheureusement car j'ai gardé en mémoire des véhicules d'exception (B6S, 7 Turbo, B10 Biturbo, B11 ...) :mrgreen:

• Créer...