Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

la M3 E36 par ses performances et son rapport qualité-prix à sa sortie a réduit Alpina, Hartge au rôle de préparateurs et plus de petits constructeurs qu'ils étaient devenus.

Le retour du downsizing et des moteurs turbocompressés leur donne une seconde jeunesse mais les temps ont changé et les homologations actuelles réduisent beaucoup le champ des préparateurs.

c'est donc un retour plus nostalgique que compétitif que nous offre Alpina aujourd'hui.

Posté(e)

Je suis d'accord, mais pour celui qui n'aime pas les RS4, la version touring Alpina xdrive est un super produit. Maintenant avoir la boite auto sur un break qui a 54 mkg de couple ne me stresse pas trop ....

Posté(e)

Sylvain, ton raisonnement se tient.

Par contre, celui qui veut un coupé B3S : il vaut mieux prendre un 335i DKG avec upgrade moteur Alpina ou Hartge :mrgreen:

Posté(e)

Oui mais là on est plus homologué. Alpina a l'avantage d'être homologué facile donc revente, CT, garantie, concessions .... Aprés c'est toujours possible mais bon ...

J'ai quand même passé un mail à Buchloe pour savoir si pour une commande on peut pas avoir une boîte méca ....

Posté(e)

tiens nous au courant car la boite auto ZF :mrgreen:

Posté(e)

Bon elle a les palettes au volant .... Mais sinon ça peut se venir par un touring 335 xi classique ....

Posté(e)

moins exclusif mais beaucoup plus économique le 335ix :mrgreen:

et puis comme tu ne gardes pas longtemps tes autos :mrgreen:

Posté(e)

Disons qu'il me faut en permance un break relativement puissant et 4 roues ... Cela fait 3 ans que j'ai la 330 xi touring quand même.

1 an la Porsche, qui va encore evoluer cet hiver ...

Bon la plus volatile du lot c'est la M3V8, mais c'est vraiment bien comme caisse.

J'ai aussi provisionné la somme pour la future Megane 3RSR. Elle dés qu'elle sort paf !!! Je regrette beaucoup ma R26R.

Posté(e)

moi, c'est la new GTR en 2011 puis 998 GT3 PDK en 2012 si tout va bien....... :mrgreen:

J'espère que Renault remplacera la R26R :mrgreen:

Posté(e)

Moi Porsche moderne fini ... Sauf la GT2 RS .... faut que ça baisse un poil ....

Posté(e)

à 239.589,00 € (sans options) la GT2 RS : ils se font pas chier ! :mrgreen:

• Créer...