Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_302685

Présentation du membre :

Pseudo : maxpado

Prénom : max

Lieu de résidence : 94

Emploi : agent de maitrise

Loisirs, passions : automobiles et le sport a petite dose

Site web :

Mail :

Présentation du véhicule :

Marque : bmw

Modèle : m3 E46

Année modèle : 2001

Puissance : 343 cv

Coloris : carbonschwartz

Options BMW :

- options de bases

- radars de recul

-detecteur de pluie

Modifications apportées :

- disques percés

-

Modifications envisagées :

-

-

Photos du véhicule :

img-302685-1-810.jpg

img-302685-2-710.jpg

img-302685-3-610.jpg

img-302685-4-510.jpg

img-302685-5-410.jpg

img-302685-6-310.jpg

Divers / Observations :

- elle totalise 122mkm est carbon schwartz elle est en provenance d italie a le carnet d entretien a jours les rappels bmw éffectués a 68mkm pour le moment la seul modification effectué par l ancien proprietaire sont les disques percés entretiens viens d etre fait avec le filtre vanos bien sur (tiens en parlant de ca même le magasinier chez bmw ne savais pas que cela existais sur E46 il me dit que l atelier ne lui en a jamais demandé et ca fait 10ans qu il bosse la bas il a fallu que je lui montre sur t etk ,il ma dit qu il venais d apprendre qq chose et qu il allais s empressé d allé a l atelier pour leurs dires heureusement que les forum de passionés sont la)

photos trés bientot

-

Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com :déjà inscrit

Posté(e)
comment_302761

salut Max

bienvenue a toi :mrgreen: belle auto

par contre pour la jauge d'essence, tu n'as pas peur d'aller si bas

A+

Posté(e)
  • Auteur
comment_302795

merci,

pour la jauge ce n est pas moi se sont les photos du garage qu il m avais envoyé,je me suis fait avoir une fois sur ma 330ci je suis tombé en panne sur autoroute avec une autonomie de 90km a l ordinateur de bord lors d un depassement en cote ,plus possible d acceleré et plouf impossible de redemarer ,j ai reussi a sortir bien que mal de l autoroute j ai trouvé une station a la sorti j ai remis le plein et sa a redemaré nickel.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.