Posté(e) le 23 août 201014 a comment_302685 Présentation du membre : Pseudo : maxpado Prénom : max Age : 36 ans Lieu de résidence : 94 Emploi : agent de maitrise Loisirs, passions : automobiles et le sport a petite dose Site web : Mail : Présentation du véhicule : Marque : bmw Modèle : m3 E46 Année modèle : 2001 Puissance : 343 cv Coloris : carbonschwartz Options BMW : - options de bases - radars de recul -detecteur de pluie Modifications apportées : - disques percés - Modifications envisagées : - - Photos du véhicule : Divers / Observations : - elle totalise 122mkm est carbon schwartz elle est en provenance d italie a le carnet d entretien a jours les rappels bmw éffectués a 68mkm pour le moment la seul modification effectué par l ancien proprietaire sont les disques percés entretiens viens d etre fait avec le filtre vanos bien sur (tiens en parlant de ca même le magasinier chez bmw ne savais pas que cela existais sur E46 il me dit que l atelier ne lui en a jamais demandé et ca fait 10ans qu il bosse la bas il a fallu que je lui montre sur t etk ,il ma dit qu il venais d apprendre qq chose et qu il allais s empressé d allé a l atelier pour leurs dires heureusement que les forum de passionés sont la) photos trés bientot - Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com :déjà inscrit
Posté(e) le 23 août 201014 a comment_302761 salut Max bienvenue a toi belle auto par contre pour la jauge d'essence, tu n'as pas peur d'aller si bas A+
Posté(e) le 24 août 201014 a Auteur comment_302795 merci, pour la jauge ce n est pas moi se sont les photos du garage qu il m avais envoyé,je me suis fait avoir une fois sur ma 330ci je suis tombé en panne sur autoroute avec une autonomie de 90km a l ordinateur de bord lors d un depassement en cote ,plus possible d acceleré et plouf impossible de redemarer ,j ai reussi a sortir bien que mal de l autoroute j ai trouvé une station a la sorti j ai remis le plein et sa a redemaré nickel.