Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_302695

Hello everybody!

Quelqu'un a t'il déjà commandé des roulettes CSL Replica chez EAS?

Comment se situe la qualité des roues comparées à l'OEM?

thanks a lot!

Posté(e)
comment_302774

bonjour

une petite question pour un novice :mrgreen:

EAS je suppose que c'est un distributeur

et OEM cela signifie quoi ??? (Origine ?)

merci

Posté(e)
comment_302776
bonjour

une petite question pour un novice :mrgreen:

EAS je suppose que c'est un distributeur

et OEM cela signifie quoi ??? (Origine ?)

merci

EAS c'est un distributeur aux USA.

OEM c'est l'équipement d'origine.

Posté(e)
comment_302784

ouch!

Merci pour le tuyau, Abdel.

C'est clair, pour transporter 4 jantes ca chiffre en frais de port et pour les frais de douane faut ajouter (grosso modo) 30% du prix des jantes + frais de port ...

Et des jantes c'est pas facile à faire passer en douce à la douane ^^

Posté(e)
comment_303069

C'est clair, pour transporter 4 jantes ca chiffre en frais de port et pour les frais de douane faut ajouter (grosso modo) 30% du prix des jantes + frais de port ...

Et des jantes c'est pas facile à faire passer en douce à la douane ^^

Tu es sûr de ton 30%? Normalement, ils ajoutent exactement 19,6% par rapport à la valeur de la marchandise (facture livrée avec les colis), et non dans les 30%. Soit exactement la TVA, ce qui fait vivre notre pays en grande partie.

Bien sûr, après on est d'accord avec ce système ou pas, mais pour l'instant c'est la loi.

Posté(e)
comment_303080
Tu es sûr de ton 30%? Normalement, ils ajoutent exactement 19,6% par rapport à la valeur de la marchandise (facture livrée avec les colis), et non dans les 30%. Soit exactement la TVA, ce qui fait vivre notre pays en grande partie.

Bien sûr, après on est d'accord avec ce système ou pas, mais pour l'instant c'est la loi.

Oui 19.6% de TVA mais faut pas oublier les frais de dossier et autre ...

La somme total est variable, mais c'est entre 25 et 30% en géneral. Moi je compte toujours 30% histoire d'éviter les mauvaises surprises ^^

Quand on a le choix, vaut mieux essayer de commander en europe.

Posté(e)
comment_303143

La somme total est variable, mais c'est entre 25 et 30% en géneral. Moi je compte toujours 30% histoire d'éviter les mauvaises surprises ^^

C'est clair,tout a fait d'accord...!! :wink:

Posté(e)
comment_303152

Ok ok, compris :wink:

Après il y a des techniques comme les cadeaux, car ceux-ci ne devraient pas être soumis à la TVA. Mais bon, 4 jantes en "cadeau", ça passera pas inaperçu!