Posté(e) le 3 décembre 200420 a comment_34436 On est en train de se faire une conference a 4.....et c'est vraiment top !
Posté(e) le 4 décembre 200420 a comment_34437 put***n vous êtes VRAIMENT des feignasses... Même plus foutus de taper sur leur clavier pour chater...
Posté(e) le 4 décembre 200420 a comment_34440 tiens moi j'entends même les détails du soufle de Tom.... loooooooool Parce que Tom respire ? Je croyais que c'était un androîde avec un clavier en bout de doigts magnétiques !!!! Là je suis soufflé !!
Posté(e) le 4 décembre 200420 a comment_34449 On est en train de se faire une conference a 4.....et c'est vraiment top ! C quoi les adresses de c mr.
Posté(e) le 4 décembre 200420 a comment_34455 ben hier on s'est bien marré! mine de rien je me suis connecté vers 11h je crois, pour decrocher vers 2h du mat! c'est genial skype
Posté(e) le 4 décembre 200420 a comment_34467 prendre msn c'est plus simple si vous avez un micro bien sûr rahhh tom abused appel ta secretaire de temps à temps elle doit faire ca toute la journée
Posté(e) le 4 décembre 200420 a comment_34495 skype... ça me fait penser à un produit de ménage... c'est skyper ?!
Posté(e) le 5 décembre 200420 a comment_34531 C'est carrément baucoup mieux que MSN. Il y a personne d'autre qui veux joindre skype ? Parce que Tom respire ? Je croyais que c'était un androîde avec un clavier en bout de doigts magnétiques !!!! Là je suis soufflé !! PTDR le pauvre...c'est marrant aussi car il arrête pas de dire mortecouille tout bas tout le temps... Sinon les amis, mes problèmes de communications semblent être en grande partie réglés
Posté(e) le 5 décembre 200420 a comment_34579 C'est carrément baucoup mieux que MSN. Il y a personne d'autre qui veux joindre skype ? Et oh !!!! Je vs demande vos adresse pour que je puisse me connecter avec vs. Si vs voulez pas, c pas grave
Posté(e) le 5 décembre 200420 a comment_34647 Bah fabM3 j'avais pas trop compris ta question mais il n'y a pas besoin de l'adresse, il faut juste le pseudo qu'on utilise sur skype. Moi c'est BBphoque_M (prénom Carlos) Voilà
Posté(e) le 6 décembre 200420 a comment_34657 Bah fabM3 j'avais pas trop compris ta question mais il n'y a pas besoin de l'adresse, il faut juste le pseudo qu'on utilise sur skype. Moi c'est BBphoque_M (prénom Carlos) Voilà Merci, je viens de vs rentrez . Et les autres envoyais par mp si vs voulez pas le dire a ts le monde