Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 100
  • Vues 9,5k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Images postées

Posté(e)
  • Auteur
comment_376315

je lai juste mise sur leboncoin 1 petite annonce pour voir ce que ca donnerai niveau interessés

et jai déjà quelques gars chauds, mais jla lache pas si j'ai pas trouvé mon bonheur derriere :nanana:

• 1 an plus tard...
Posté(e)
  • Auteur
comment_500904

wahou ca fait des plombes que je n'ai pas posté ici ma foi...

des ptits pics pour montrer que la belle est toujours.... belle :con:

dsc0959g.jpg

dsc1021k.jpg

dsc1002ya.jpg

dsc0939x.jpg

dsc0964y.jpg

dsc0948ms.jpg

Posté(e)
comment_500917

Belle auto, en effet.

Je viens seulement de découvrir la série de photos suite à ton annonce de vente.

Que comptes-tu reprendre si ce n'est pas indiscret ?

Posté(e)
comment_500924

Petite question, pourquoi avoir enlevé tes clignos fumés ?

également, tes jantes CLS sont en bon état ?

Car je distingue des coups notamment sur avant droit…

Merci

Posté(e)
  • Auteur
comment_500950

LOLO-m3 a vrai dire je n'en sais fichtre rien actuellement, c'est ce qui me fait encore douter sur ma vente (je lavais mise l'hiver dernier a la vente et j'avais eu pas mal d'interessés, notamment du forum et j'avais annulé finalement)

twist je remet les clignos/haricots/repetiteurs sur un coup de tete de temps en temps :oui:

et les jantes etaient un peu abimés sur les bords (dedicasse a mon pote boucher bravuce) mais elles ont été refaites nickelles il ya quelques temps maintenant

Posté(e)
comment_500954
LOLO-m3 a vrai dire je n'en sais fichtre rien actuellement, c'est ce qui me fait encore douter sur ma vente.....
Tu peux l'échanger contre un 3.2L Cab'' Individual si tu veux.

Statistiquement parlant, y'a plus de cabrios dans le Nord de la France que dans le Sud !!!!!

À bon entendeur.....

Posté(e)
comment_501008
LOLO-m3 a vrai dire je n'en sais fichtre rien actuellement, c'est ce qui me fait encore douter sur ma vente (je lavais mise l'hiver dernier a la vente et j'avais eu pas mal d'interessés, notamment du forum et j'avais annulé finalement)

twist je remet les clignos/haricots/repetiteurs sur un coup de tete de temps en temps :oui:

et les jantes etaient un peu abimés sur les bords (dedicasse a mon pote boucher bravuce) mais elles ont été refaites nickelles il ya quelques temps maintenant

Donc si je comprends bien le scénario , le topic ici , plus celui dans les petites annonces .... ça fait deux hivers de suite que tu la mets en vente .... mais elle est pas à vendre en fait ....

Petite question , ça te sers à quoi .....??

Posté(e)
  • Auteur
comment_501036

sisi elle est a vendre maintenant, sinon je ne l'aurais pas mise sur le forum (lhiver dernier elle etait seulement sur leboncoin)

ps: non je ne travaille pas pour IPSOS

micka59 quand tu veux, a 1Km a la ronde autour de moi il ya déjà 3 autres m3 E46

Posté(e)
comment_501038
sisi elle est a vendre maintenant, sinon je ne l'aurais pas mise sur le forum (lhiver dernier elle etait seulement sur leboncoin)

ps: non je ne travaille pas pour IPSOS

micka59 quand tu veux, a 1Km a la ronde autour de moi il ya déjà 3 autres m3 E46

Bonne vente à toi alors .... superbe auto .

C'est la couleur que je préfère sur un M3 E46 .