Posté(e) le 27 septembre 201113 a Auteur comment_376315 je lai juste mise sur leboncoin 1 petite annonce pour voir ce que ca donnerai niveau interessés et jai déjà quelques gars chauds, mais jla lache pas si j'ai pas trouvé mon bonheur derriere
Posté(e) le 27 septembre 201113 a comment_376317 superbe M !!! et que dire des photos c'est un truc de dingue !!!!!!!!!!!!!
Posté(e) le 28 décembre 201212 a Auteur comment_500904 wahou ca fait des plombes que je n'ai pas posté ici ma foi... des ptits pics pour montrer que la belle est toujours.... belle
Posté(e) le 28 décembre 201212 a comment_500917 Belle auto, en effet. Je viens seulement de découvrir la série de photos suite à ton annonce de vente. Que comptes-tu reprendre si ce n'est pas indiscret ?
Posté(e) le 28 décembre 201212 a comment_500924 Petite question, pourquoi avoir enlevé tes clignos fumés ? également, tes jantes CLS sont en bon état ? Car je distingue des coups notamment sur avant droit… Merci
Posté(e) le 28 décembre 201212 a Auteur comment_500950 LOLO-m3 a vrai dire je n'en sais fichtre rien actuellement, c'est ce qui me fait encore douter sur ma vente (je lavais mise l'hiver dernier a la vente et j'avais eu pas mal d'interessés, notamment du forum et j'avais annulé finalement) twist je remet les clignos/haricots/repetiteurs sur un coup de tete de temps en temps et les jantes etaient un peu abimés sur les bords (dedicasse a mon pote boucher bravuce) mais elles ont été refaites nickelles il ya quelques temps maintenant
Posté(e) le 28 décembre 201212 a comment_500954 LOLO-m3 a vrai dire je n'en sais fichtre rien actuellement, c'est ce qui me fait encore douter sur ma vente.....Tu peux l'échanger contre un 3.2L Cab'' Individual si tu veux. Statistiquement parlant, y'a plus de cabrios dans le Nord de la France que dans le Sud !!!!! À bon entendeur.....
Posté(e) le 28 décembre 201212 a comment_500967 Vraiment belle cette ///M flaoeur . A quand un p'tit rasso dans ch'nord ?
Posté(e) le 29 décembre 201212 a comment_501008 LOLO-m3 a vrai dire je n'en sais fichtre rien actuellement, c'est ce qui me fait encore douter sur ma vente (je lavais mise l'hiver dernier a la vente et j'avais eu pas mal d'interessés, notamment du forum et j'avais annulé finalement) twist je remet les clignos/haricots/repetiteurs sur un coup de tete de temps en temps et les jantes etaient un peu abimés sur les bords (dedicasse a mon pote boucher bravuce) mais elles ont été refaites nickelles il ya quelques temps maintenant Donc si je comprends bien le scénario , le topic ici , plus celui dans les petites annonces .... ça fait deux hivers de suite que tu la mets en vente .... mais elle est pas à vendre en fait .... Petite question , ça te sers à quoi .....??
Posté(e) le 29 décembre 201212 a Auteur comment_501036 sisi elle est a vendre maintenant, sinon je ne l'aurais pas mise sur le forum (lhiver dernier elle etait seulement sur leboncoin) ps: non je ne travaille pas pour IPSOS micka59 quand tu veux, a 1Km a la ronde autour de moi il ya déjà 3 autres m3 E46
Posté(e) le 29 décembre 201212 a comment_501038 sisi elle est a vendre maintenant, sinon je ne l'aurais pas mise sur le forum (lhiver dernier elle etait seulement sur leboncoin) ps: non je ne travaille pas pour IPSOS micka59 quand tu veux, a 1Km a la ronde autour de moi il ya déjà 3 autres m3 E46 Bonne vente à toi alors .... superbe auto . C'est la couleur que je préfère sur un M3 E46 .
Posté(e) le 29 décembre 201212 a comment_501050 Très belle ///M la couleur avec les jantes csl j'adore ! Bonne vente a toi