Aller au contenu

bruit à chaud boite à vitesse


Neobelette

Messages recommandés

bon voila je poste ici pour pas faire de hors sujet

je démonte ma boite à vitesse car, à chaud au ralentit et sans vitesse j'entend un clac clac au niveau de la boite. une fois que j'embraye le bruit disparait.

je doit avoir un embrayage renforcé 4 patin car ma pedale est tres dur. je pensait a ma buté d'embrayage fatigué mais je ne sait pas trop j'aimerai avoir votre avis.

et je voulait savoir si ça pouvai etre le volant moteur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:mrgreen: pour la butée

Pour l embrayage tu ne peut le voir qu en roulant au moment du point de patinage si ca broute un peut c est qu il est renforcé ! Mais ca ne change rien a la pression que tu exerce sur ta pédale.

@+ Mickael. :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Rien a voir avec la butee.

Tu as le bruit que tout le monde a quand il monte par exemple un volant moteur alleger.

Fais des recherches sur le forum tu trouveras.

Cordialement

Tony

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais sont bruit disparait quand il débraye :mrgreen::-? dans tous les cas la butée peut etre en cause !

Oui et tu peux même lire dans le message du membre "Jerôme"

:mrgreen:

Si je débraye, ça ne le fait pas.

:o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais exactement le même probleme, dans un 1er temps j'ai changé la buté et sans succes.

le bruit persistai, puis a l'occasion de changé l'embrayge j'ai également remplacé le volant moteur

et la, le bruit a totalement disparu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et tu peux même lire dans le message du membre "Jerôme"

:mrgreen:

:o

Oui oui j avais bien vu !

Il a été ecris plus haut que ca n avais rien a voir avec la butée ! hors celle ci pourrait etre en cause !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup je vais changer ma butée et contrôler mon volant moteur. quelqu'un peut me dire qu'elle taille de douille torx femelle il faut ? aparement il a 2 taille differente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai mon point d'embrayage qui est super bas aussi, personne pour la taille des douilles torx femelle pour pauser la boite ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non désolé mais il y a 2 taille differentes me semble t'il.

J'avais le même probleme que toi en plus de l'embrayage naze du coup , l'année dernière, j'ai demonté tout ca et j'ai changé l'embrayage ainsi que le volant moteur.

Le bruit est revenu mais moins fort est apparament beaucoup de gens ont ca donc ne t'inquiete pas plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Rien a voir avec la butee.

Tu as le bruit que tout le monde a quand il monte par exemple un volant moteur alleger.

Fais des recherches sur le forum tu trouveras.

Cordialement

Tony

Je dirai pas mieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila j'ai tombé la boite hier, embrayage au bout, la buté avait ramassé aussi. elle avait du jeu sur sa bague et le volant moteur est naze. j'ai tout recommandé en origine. heureusement je j'ai jeté un oeil dedans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...