Posté(e) le 24 août 201014 a comment_302869 Bonsoir à tous, Donc présentation vite fait, je m'appelle Germain (là vous suivez je pense^^), j'ais 21 ans, j'habite dans la vendée (85) non loin de Montaigu, je suis actuellement en BTS Moteur à Combustion Interne, la 2eme année commence bientôt Alors sinon, je ne possède pas de BMW, j'aime beaucoup cette marque mais je suis du côté des japonaises pour le moment en Honda Civic de 1999, que je changerais peut-etre l'an prochain (toujours pas de bihème^^) bref! Sinon à part l'automobile ma passion secondaire est la photographie que j'associe la plupart du temps à l'automobile justement, et je m'inscris ici particulièrement pour trouver des gens motivés pour une séance photo de leur auto pour vendre mon truc, voilà ma galerie :
Posté(e) le 24 août 201014 a comment_302875 salut germain nous avons déjà ici deux amateur de photos qui vont de sympathiques shoot, il seront ravi de te compter parmi eux je pense
Posté(e) le 24 août 201014 a Auteur comment_302877 Merde, je viens de voir qu'il y avait un format de présentation, je rectifie ça de suite
Posté(e) le 24 août 201014 a Auteur comment_302879 Présentation du membre : Pseudo : GermainD Prénom : Germain Age : 21 ans Lieu de résidence : Vendée (85) non loin de Montaigu Emploi : Etudiant Loisirs, passions : Photographie, Sport Auto Site web :
Posté(e) le 26 août 201014 a Auteur comment_303041 Bienvenue mister yep merci, cela aurait été logique