Aller au contenu

Téléthon au circuit de Dijon le 04 décembre 2010


30csl

Messages recommandés

Téléthon au circuit de Dijon le 04 décembre 2010

Pole Passion s’associe au circuit de Dijon Prenois pour organiser une manifestation afin de récolter des fonds pour le Téléthon.

Depuis 1987, le Téléthon est devenu un grand rendez-vous annuel en France. C’est une occasion pour les malades de témoigner et pour les médecins d'exposer l’avancée de la recherche.

Se mobiliser pour le Téléthon, c’est se mobiliser contre la maladie. Voilà pourquoi dans un esprit de fête et de générosité, Pole Passion a décidé de s’engager dans cet évènement unique. En effet, pour la première fois dans l'histoire du Téléthon, une manifestation est organisée sur le circuit automobile de Dijon Prenois, l’un des plus beaux de France.

Pole Passion vous invite donc à nous rejoindre pour participer à cet évènement exceptionnel. Comment ? C’est très simple, venez rouler avec votre auto sur le circuit ! Les propriétaires sont conviés à réaliser des baptêmes et une heure de roulage libre vous sera proposée gracieusement. Notre objectif est de récolter des fonds qui seront intégralement reversés au Téléthon et l’AFM (l’association française de myopathie).

Lors de cette journée de solidarité les photogaphes de http://www.carstreetspotters.fr seront présents pour immortaliser vos tours de pistes.

Contactez-nous au plus vite sur notre site, http://www.polepassion.fr/

A très bientot,

L'équipe de Pole Passion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très belle initiative que je soutiens complètement pour des connaissances perso.

Par contre écrire que c'est la 1ere fois dans l'histoire du Téléthon qu'une manifestation est organisé sur un circuit en France c'est un peu moyen alors que ce type de manifestation est organisé sur le Circuit Carole depuis plusieurs années, alors peut être que la phrase est juste mal tourner et que c'est la 1ere fois pour Dijon.

En tout cas, si je peux me libérer je serai présent avec grand plaisir pour y participer et soutenir cette action.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
×
×
  • Créer...