Posté(e) le 25 août 201014 a comment_302917 Présentation du membre : Bonjour a tous moi c'est clément heureux propriètaire d'une megane RS R26R(j'ai aussi eu des clio V6,clio rs ,etc) mais depuis quelques temps je regarde et recherche de plus en plus d'informations sur les BMW M3 E46 coupé ou cabriolet jaune phoenix. Pseudo : Neo37 Prénom : Clément Age : 24 ans Lieu de résidence : Tours Emploi : marketing Loisirs, passions : sport mécanique,sortie circuit Mail : jaunesirius@gmail.com Présentation du véhicule : Marque : renault Modèle : Megane RS R26R Année modèle : 2009 Puissance : 230 cv Coloris : Bleu dynamo Kilométrage : 8000 kilomètres Options Renault : - Pack circuit (arceaux,toyo R888) - Pack climatisation (climatisation auto,retro électrique) - Jantes noires - Ligne Titane Photos du véhicule :
Posté(e) le 26 août 201014 a comment_302993 Bienvenue !sympa ta megane rs!J'ai également eu des clio ii rs( 2) ,de vrais bombinettes ces autos!Sinon bonne chance dans ta recherche pour une //M E46 !Tu as raison ,le jaune phoenix est la plus belle couleur!A plus
Posté(e) le 26 août 201014 a comment_303038 Bienvenue !sympa ta megane rs!J'ai également eu des clio ii rs( 2) ,de vrais bombinettes ces autos!Sinon bonne chance dans ta recherche pour une //M E46 !Tu as raison ,le jaune phoenix est la plus belle couleur!A plus Merci bien.Oui comme tu dit ca marche vraiment bien avec un châssis et des freins XXL disons que c'est une philosophie différente des M3.