Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_302953

salut everybody, voici quelques photos de ma new, c'est une 2004 elle a 84000km avec option jantes CSL

a plus

prochainement plus de photos...

post-11086-12832273814952_thumb.jpg

post-11086-12832273850759_thumb.jpg

post-11086-12832273853545_thumb.jpg

Posté(e)
comment_302995
magnifique elle déglingue ta ///M j'aime bien la couleur et les jantes qui vont avec :mrgreen:

+1 ! :mrgreen:

Posté(e)
comment_303035

Salut a toi d'un nimois également habitant Alès!!

Jdescends cet après midi sur nimes avec la mienne,peut être je te croiserai !!:mrgreen:

Bienvenue sur le forum :mrgreen:

Posté(e)
comment_303045
C'est quoi cette marque de pneus "Nankang", c'est la première M3 que je vois équipée avec cette marque :mrgreen:

C'est se qu'il y a de moins chers,tous ceux qui ont des grandes tailles et qui veulent pas se ruiner mettent ca :mrgreen:

Posté(e)
comment_303051

Quand j'ai repris les jantes LM replica de Davy (lui même reprises a guigui) il y avait les nankang NS2. c'est correcte mais je retournerai a mes ventus par la suite tout de même ou aux Vred.

Jolie caisse :mrgreen:

Posté(e)
  • Auteur
comment_303086
Très très belle auto :mrgreen:

Y'a quoi ecrit dérriere ? (AMF)

"BMF"

l'ancien propriétaire l'a acheté comme telle et a laisse le sticker

Posté(e)
  • Auteur
comment_303090

C'est ce qu'il y a de moins chers,tous ceux qui ont des grandes tailles et qui veulent pas se ruiner mettent ca :wink:

yes le ga me l'a vendu avec 4 boudins neuf et comme tu dis il ne voulait pas se ruiner

question bruit au roulage et confort c'est pas le top mais ça ira tres bien le temps d'apprendre le bolide!!!

Posté(e)
comment_303094

Je confirme le plus gênant ne concerne pas leur tenue (sur route) mais au niveau bruit on a comme l'impression qu'il faut changer tous les roulements :wink:

Posté(e)
  • Auteur
comment_303102
bonjour voisin Nimois

un M3 immat en 13, de BMF, tu l'a acheté à Hugues???

on sera surement à Alés le 12 septembre, si ça te dis de venir nous faire un coucou :wink:

non à un certain Alain a marignane

pour le 12 pourquoi pas

faut il reserver à l'avance pour rouler??

Posté(e)
comment_303138

On aura pas mis longtemps a se croiser, comme par hasard...chez BMW a Nimes cet après midi !! :wink:

Une jolie grise de plus ds la région, le gris des jantes CSL lui va a merveille..

A bientot au pole ou a ledenon :?:

Posté(e)
  • Auteur
comment_303153
Salut a toi d'un nimois également habitant Alès!!

Jdescends cet après midi sur nimes avec la mienne,peut être je te croiserai !!:?:

Bienvenue sur le forum :wink:

salut Oorpheo

suite à notre conversation à nimes au sujet des plaques d'immat pourrais tu me donner les contact de ton pot

thankx