Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_303106

cvitt

Présentation du membre :

Pseudo : cvitt

Prénom : Christophe

Lieu de résidence : Bruxelles/Belgique

Emploi : Consultance informatique

Loisirs, passions : ///M, Voitures "de sport" en général (surtout Porsche et BMW)

Site web :

Mail :

Présentation du véhicule :

Marque : Mercedes

Modèle : C200 CDI W204

Année modèle : 2008

Puissance : 136 cv

Coloris : Gris Iridium

Options:

- Parking sensors

- Kit business (GPS, Bluetooth, ...)

Modifications apportées :

- Aucunes

-

Modifications envisagées :

- Aucunes

-

Photos du véhicule :

img-303106-1-C200.jpg

Divers / Observations :

Passionné BMW depuis mon plus jeune âge et ///M depuis que la M3 E30 est sortie, il me semble que la continuation logique est de fréquenter qq passionés du même domaine que moi.

Je n'ai malheureusement pas de BMW pour le moment, ni même de M, mais je ne désespère pas de me prendre un jour une M3 E46 (j'adore ce 6 cylindres) ou un Z4M coupé que j'adore pour son 6 cylindres et sa forme splendide.

Désolé pour l'affront de mettre une Mercedes en photo, mais c'est ma voiture de "fonction" depuis 2 ans maintenant et comme il fallait faire une présentation complète, la voila exécutée, en espérant que ça ne pose pas de soucis :wink:

Au plaisir de faire votre connaissance.

Christophe

Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com :

- Google

Posté(e)
  • Auteur
comment_303107

quelques petites précisions ... passionné au point d'avoir fait un détour par Munich et visiter la fabrique BMW 3/3touring ainsi que le Welt et terminer la soirée en buvant un petit cocktail et resto du Welt. Super !

Concernant les M, j'ai eu la chance d'avoir les modèles suivants entre les mains en tant que conducteur pour essais...

- M3 E46 SMGII Coupé

- Z4 M Roadster

- M3 E92 DKG Coupé

J'aime beaucoup le look de la dernière M3, mais les taxes de notre cher pays font que ce modèle est relativement impayable pour utilisation exclusive du weekend.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.