Posté(e) le 28 août 201014 a comment_303174 Salut Je pense que ton embrayage est HS. Le disque patine......
Posté(e) le 28 août 201014 a comment_303182 Ben tu ajouteras l'embrayage à ta liste de réparations à prévoir....
Posté(e) le 28 août 201014 a comment_303192 Salut on dirai belle et bien l embrayage!Je me demande combien ça coûte pour ta boîte manuel!
Posté(e) le 29 août 201014 a comment_303259 prends un kit complet d'origine! tout est fourni! va faire un tour sur oscaro!
Posté(e) le 29 août 201014 a comment_303263 je penche aussi pour un embrayage ta voiture a 100 000 a peu pres en plus.
Posté(e) le 29 août 201014 a comment_303279 Pour controler : si au passage de vitesse entre la première et la seconde ,à pleine charge et en mode SPORT ton aiguille de compte tours fait le YOYO , alors ton embrayage est à changer . Penses à acheter le mécanisme complet avec la butée et la fourchette (c'est très important de changer la fourchette ,car elle se tord à la longue ). Bon courage pour le reste .
Posté(e) le 29 août 201014 a comment_303283 salut, je pense que le sachs c'est bon logiquement il y a disque/ mecanisme/ butée. j'espere que tu n'as pas deglingué ton volant moteur à force de le faire patiner.... a+ Romain
Posté(e) le 27 septembre 201014 a comment_306918 Volant moteur bi-masse dead = embrayage qui broute, accoups au moment de d'embrayer ! Regardes si il n'est pas bleu au démontage avec des micro fissure, si il n'a pas dégueuler de la graisse ! Sinon c'est deux fois le prix de l'embrayage
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