Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_303178

Bonjour ça y est je vais faire l'acquisition de ma première BMW la semaine prochaine,et pas n'importe laquelle car c'est une M3 E46!

Présentation du membre :

Pseudo : Bastm3

Prénom : Bastien

Lieu de résidence : Guerande

Emploi : Chef d'entreprise

Loisirs, passions :Les BMW M uniquement, musculation,football

Site web :

Mail :

Présentation du véhicule :

Marque : BMW

Modèle : M3

Année modèle : 2002

Puissance : 343 cv

Coloris : Titansilber

Options BMW :

-

-

Modifications apportées :

- Aucune

-

Modifications envisagées :

- JA 19 EVO

-

Photos du véhicule :

Edit: Merci d'heberger en 800x600 maximum pour une meilleure visibilité du post, bienvenue en M3 :wink:

Divers / Observations :

-

-

Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : déjà inscris

Posté(e)
  • Auteur
comment_303202

merci les gars!Tintamar thanks mais j'etais déjà sur le fofo ,là je refais juste une re-presentation en //M E46 ! :wink:

Posté(e)
  • Auteur
comment_303385
Félicitations pour cette ///M3 invisible !!! :wink:

:ptdr: merci pas eu le temps de diminuer la taille des photos,et là pas chez moi ,j'en mettrais d'autres Mardi! :?:

Posté(e)
  • Auteur
comment_303623

Bonjour ça y est je vais faire l'acquisition de ma première BMW la semaine prochaine,et pas n'importe laquelle car c'est une M3 E46!Elle n'a pas une rayure, ni bosse sur la carrosserie,juste le pare choc avant frotté, faudra que je le refasse chez le carrossier!

Présentation du membre :

Pseudo : Bastm3

Prénom : Bastien

Lieu de résidence : Guerande

Emploi : Chef d'entreprise

Loisirs, passions :Les BMW M uniquement, musculation,football

Site web :

Mail :

Présentation du véhicule :

Marque : BMW

Modèle : M3

Année modèle : 2002

Puissance : 343 cv

Coloris : Titansilber

Options BMW :

-

-

Modifications apportées :

- Aucune

-

Modifications envisagées :

- JA 19 EVO

-

Photos du véhicule :

Edit: Merci d'heberger en 800x600 maximum pour une meilleure visibilité du post, bienvenue en M3 :wink:

Divers / Observations :

-

-

Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : déjà inscris

post-2005-036444200 1283331902_thumb.jpg

post-2005-008389400 1283331921_thumb.jpg

post-2005-064532300 1283331934_thumb.jpg

post-2005-067819800 1283331947_thumb.jpg

• 1 mois plus tard...
Posté(e)
comment_311605

Dommage qu'on ai droit qu'a des vignettes...

Sur une grise, le contraste de certains éléments en noir est magnifique (cligno, haricots, ouies lat, deflect, teintage...) 8-)

Posté(e)
comment_311614

Sur une grise, le contraste de certains éléments en noir est magnifique (cligno, haricots, ouies lat, deflect, teintage...) 8-)

j'aime bien moi la présentation avec le "et c'est pas n'importe laquelle car c'est une E46" donc le reste c'est n'importe quoi en faite :o:lol:

Posté(e)
  • Auteur
comment_311721

oui désolé tu as raison je vais remettre des photos prochainement!

Sinon pour les modifications,pas d'éléments carbone mais des feux à leds ,et peut etre des jantes en 19 EVO pour l'année prochaine!

La j'ai déja fais repeindre les pare choc av et arr car qq frottemments,oil service,purge de frein,changement filtre a huile,essence et air!Fin du mois vidange de boite ,et debut Janvier peinture des 2 rétroviseurs(un point de rouille sur celui de gauche) ,capot(impact de gravillon) ,ailes av et arr et elle sera nickel de chez nickel!

Posté(e)
  • Auteur
comment_311722

[quote name='6v' timestamp='1288513127' post='311614 car c'est une E46" donc le reste c'est n'importe quoi en faite :o:lol:

nan c'est pas ce que je voulais dire,je voulais juste dire que pour une première bmw j'ai pu choisir(mon porte monnaie surtout car ça fais 7ans que je la voulais! :W ) un modèle //M , et que je n'ai pas choisi une 316 ou 320 apres je ne critique pas m'enfin ce n'est pas pareil quand même!

Posté(e)
comment_311730

nan c'est pas ce que je voulais dire,je voulais juste dire que pour une première bmw j'ai pu choisir(mon porte monnaie surtout car ça fais 7ans que je la voulais! :W ) un modèle //M , et que je n'ai pas choisi une 316 ou 320 apres je ne critique pas m'enfin ce n'est pas pareil quand même!

en effet c'est pas toute a fait pareil qu'une 320 :mad:

Posté(e)
comment_311811
debut Janvier peinture des 2 rétroviseurs(un point de rouille sur celui de gauche)

Hello,

tu as des coques de rétro en tôle? :ptdr::malade:

Posté(e)
  • Auteur
comment_311890

Hello,

tu as des coques de rétro en tôle? :ptdr::malade:

Zigomar,les platines de rétroviseurs elles sont en plastiques peut etre?! :hip:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.