Posté(e) le 28 août 201014 a comment_303178 Bonjour ça y est je vais faire l'acquisition de ma première BMW la semaine prochaine,et pas n'importe laquelle car c'est une M3 E46! Présentation du membre : Pseudo : Bastm3 Prénom : Bastien Age : 28 ans Lieu de résidence : Guerande Emploi : Chef d'entreprise Loisirs, passions :Les BMW M uniquement, musculation,football Site web : Mail : Présentation du véhicule : Marque : BMW Modèle : M3 Année modèle : 2002 Puissance : 343 cv Coloris : Titansilber Options BMW : - - Modifications apportées : - Aucune - Modifications envisagées : - JA 19 EVO - Photos du véhicule : Edit: Merci d'heberger en 800x600 maximum pour une meilleure visibilité du post, bienvenue en M3 Divers / Observations : - - Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : déjà inscris
Posté(e) le 29 août 201014 a Auteur comment_303202 merci les gars!Tintamar thanks mais j'etais déjà sur le fofo ,là je refais juste une re-presentation en //M E46 !
Posté(e) le 30 août 201014 a Auteur comment_303385 Félicitations pour cette ///M3 invisible !!! merci pas eu le temps de diminuer la taille des photos,et là pas chez moi ,j'en mettrais d'autres Mardi!
Posté(e) le 1 septembre 201014 a Auteur comment_303623 Bonjour ça y est je vais faire l'acquisition de ma première BMW la semaine prochaine,et pas n'importe laquelle car c'est une M3 E46!Elle n'a pas une rayure, ni bosse sur la carrosserie,juste le pare choc avant frotté, faudra que je le refasse chez le carrossier! Présentation du membre : Pseudo : Bastm3 Prénom : Bastien Age : 28 ans Lieu de résidence : Guerande Emploi : Chef d'entreprise Loisirs, passions :Les BMW M uniquement, musculation,football Site web : Mail : Présentation du véhicule : Marque : BMW Modèle : M3 Année modèle : 2002 Puissance : 343 cv Coloris : Titansilber Options BMW : - - Modifications apportées : - Aucune - Modifications envisagées : - JA 19 EVO - Photos du véhicule : Edit: Merci d'heberger en 800x600 maximum pour une meilleure visibilité du post, bienvenue en M3 Divers / Observations : - - Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : déjà inscris
Posté(e) le 31 octobre 201014 a comment_311605 Dommage qu'on ai droit qu'a des vignettes... Sur une grise, le contraste de certains éléments en noir est magnifique (cligno, haricots, ouies lat, deflect, teintage...)
Posté(e) le 31 octobre 201014 a comment_311614 Dommage qu'on ai droit qu'a des vignettes... Sur une grise, le contraste de certains éléments en noir est magnifique (cligno, haricots, ouies lat, deflect, teintage...) j'aime bien moi la présentation avec le "et c'est pas n'importe laquelle car c'est une E46" donc le reste c'est n'importe quoi en faite
Posté(e) le 1 novembre 201014 a Auteur comment_311721 Dommage qu'on ai droit qu'a des vignettes... Sur une grise, le contraste de certains éléments en noir est magnifique (cligno, haricots, ouies lat, deflect, teintage...) oui désolé tu as raison je vais remettre des photos prochainement! Sinon pour les modifications,pas d'éléments carbone mais des feux à leds ,et peut etre des jantes en 19 EVO pour l'année prochaine! La j'ai déja fais repeindre les pare choc av et arr car qq frottemments,oil service,purge de frein,changement filtre a huile,essence et air!Fin du mois vidange de boite ,et debut Janvier peinture des 2 rétroviseurs(un point de rouille sur celui de gauche) ,capot(impact de gravillon) ,ailes av et arr et elle sera nickel de chez nickel!
Posté(e) le 1 novembre 201014 a Auteur comment_311722 [quote name='6v' timestamp='1288513127' post='311614 car c'est une E46" donc le reste c'est n'importe quoi en faite nan c'est pas ce que je voulais dire,je voulais juste dire que pour une première bmw j'ai pu choisir(mon porte monnaie surtout car ça fais 7ans que je la voulais! ) un modèle //M , et que je n'ai pas choisi une 316 ou 320 apres je ne critique pas m'enfin ce n'est pas pareil quand même!
Posté(e) le 1 novembre 201014 a comment_311730 nan c'est pas ce que je voulais dire,je voulais juste dire que pour une première bmw j'ai pu choisir(mon porte monnaie surtout car ça fais 7ans que je la voulais! ) un modèle //M , et que je n'ai pas choisi une 316 ou 320 apres je ne critique pas m'enfin ce n'est pas pareil quand même! en effet c'est pas toute a fait pareil qu'une 320
Posté(e) le 1 novembre 201014 a comment_311811 debut Janvier peinture des 2 rétroviseurs(un point de rouille sur celui de gauche) Hello, tu as des coques de rétro en tôle?
Posté(e) le 2 novembre 201014 a Auteur comment_311890 Hello, tu as des coques de rétro en tôle? Zigomar,les platines de rétroviseurs elles sont en plastiques peut etre?!