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Featured Replies

Posté(e)
comment_303217

bonjour j ai un souci avec ma petite m et j aimerais vos avis,

quand je démarre le matin a frois pas de bruit mais quand l huile est plus chaude j ai un claquement de 1 sec env et apres ca par,j ai fais la vidancge ,filtre vanos ok,6 bobines neuve,huile 10w60 castrol,j ai un manque de puissance ,elle monte dificilement je trouve.jusqu a 4000 tm ca rame pedale a fond ,apres ca pars.pensez vous que c est une sonde de arbre a came ou vanos?ou autre merci de m aider,je suis la pour vos question et vos avis merci beaucoup

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  • probleme resolu depuis un moment ,le probleme de puissance que j avais etait pas le vanos mais le boitier qui gere le vanos,je l avais ramene chez bmw pour tester le vanos et il ne pouvais pas car ce

Images postées

Posté(e)
comment_303218

Pas de grognement provenant du moteur?C'est pas le vanos (je pense).

Posté(e)
  • Auteur
comment_303223

ok mais as tu une idee une sonde,j ai un décata mais le silencieux d origine,les sonde lambda ou le pot ar?

Posté(e)
comment_303226
j ai un décata mais le silencieux d origine,les sonde lambda ou le pot ar?

Pour moi rien de tous ca.Fonctionne t'elle mieux a froid,qu'a chaud?

Posté(e)
comment_303230

Attention,je dit peut etre une grosse ......Mais le faite que tu est un peu plus de puissance a froid peut provenir que ton huile est froide donc visceuse.C'est peut etre ta pompe a huile qui commence a merdé.A voir avec des gens peut etre plus pointu que moi en mécanique,ca ne manque pas ici

Posté(e)
comment_303238

va faire un dis chez BMW tu sera fixé, sa sent l'éléctrovanne de vanos ton histoire

Posté(e)
  • Auteur
comment_303270

ok ca marche merci beaucoup pour votre aide je vais faire ca,une dernière question si c est l electrovane de vanos,peut on la changez sans reprogramer la voiture,?et ou est elle place?je suis dans l automobile donc je me suis dit que je pouvais le faire seul au cas ou

Posté(e)
comment_303273

très facilement réalisable tout seul, je les fait j'ai du mettre 5min et sans me salir les mains.

Posté(e)
comment_303315

sur la 3.0 je sais pas, mais sur ma 3.2 c'était dans les 300eur, j'avais le même souci que toi et moi c'était ca, après pour etre sur de pas se tromper le dis est indispensable.

Posté(e)
comment_303323
sur la 3.0 je sais pas, mais sur ma 3.2 c'était dans les 300eur, j'avais le même souci que toi et moi c'était ca, après pour etre sur de pas se tromper le dis est indispensable.

Vaux mieux pour toi que ce soit que cela et que je t'ai dit une grosse conn.....Bon courage

Posté(e)
  • Auteur
comment_304095

excuse moi v6 je n ai pas l habitude des forums,par contre je suis allez chez bmw et je l ai branche ,il y avait juste les sonde lambda,j ai change et rien donc je ne sait plus quoi faire désolé pour avoir ouvert plusieur sujet

Posté(e)
  • Auteur
comment_304261

ben pour etre franc chez bmw il ma juste montrer les sondes lambda,mais mardi j ai rendez vous chez eux pour qu il verifi a nouveaux.pk si ca avait ete insuflation d air ca aurait ete quoi comme panne?

Posté(e)
comment_304533

ben pour etre franc chez bmw il ma juste montrer les sondes lambda,mais mardi j ai rendez vous chez eux pour qu il verifi a nouveaux.pk si ca avait ete insuflation d air ca aurait ete quoi comme panne?

ba moi j'avais se defaut qui allait avec le defaut éléctrovannes, ton blème exactement c'est que ta pas la peche en bas et qu'a 5000tr pile elle part d'un coup c'est ca?

Posté(e)
comment_304590

ba moi j'avais se defaut qui allait avec le defaut éléctrovannes, ton blème exactement c'est que ta pas la peche en bas et qu'a 5000tr pile elle part d'un coup c'est ca?

J'ai ça sur mon 3.2l! Ca veut dire que les EV sont flingués ou juste un mauvais réglage du vanos?? :eek:

Posté(e)
comment_304593

je pensais que c'était plus bas en régime les problèmes de vanos (genre 2500tr/min ça part)

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