Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Posté(e)
comment_747015

ETK ? DIS tu veux dire non ? ralentie stable FRENCHY ? sur le test les éléctrovannes doivent claqué , si non et bien ça sent pas top ... Voir HS ...

• Réponses 49
  • Vues 9.5k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• probleme resolu depuis un moment ,le probleme de puissance que j avais etait pas le vanos mais le boitier qui gere le vanos,je l avais ramene chez bmw pour tester le vanos et il ne pouvais pas car ce

Images postées

Posté(e)
comment_747018

Sur l'ordinateur de l'atelier c'etait marque en gros ETK avant la procédure de mis a l'essais...ralentie stable mais si je retrograde en sous regime, le moteur s'arrête, et lors des departs j'ai un trou entre 600 et 800tr/min puis pedale a fond, cafouille jusqu'a 2500, sans grande poussee....t'en pense quoi??

Posté(e)
comment_747075

Difficile comme ça a distance mais c'est possible effectivement que ce soit ça .  Peut être avant de te lancé dans un remplacement d'éléctrovannes coûteux faire un TEST chez BMW ? environ 90€ , soit 1H de temps grand max 

Comme cela le verdict sera sans appel ! 

• 1 mois plus tard...
Posté(e)
comment_754809

Bonsoir a tous,

Je reviens sur ce sujet..je l'ai passe chez bmw...il m'en ressort" pompe insuflation d'air" en defaut...quelqu'un pourrai m'expliquer s'il  vous plait? Merci!

Posté(e)
comment_754818

Je pense a la pompe a air pour les lambdas dans le circuit d'echappement des gazs..mais chez bmw ils me disent" oui la pompe d'insuflation d'air pour l'admission.."????:?::ptdr:mais peut etre je me trompe...

Posté(e)
comment_754825

ETK=>Electrinic Test Kit.

J'ai ça au taff sauf qu'il nous sert a passer les pompes a injection diesel (EPIC et DPCN) au banc. Donc c'est pas le même ETK lol mais ça veux certainement dire la même chose.

Il y a aussi ETK qui est le catalogue de pièces détachées BMW=>

attachment.php?attachmentid=10159&d=1444

attachment.php?attachmentid=2437&d=13691

Modifié par grinder

Posté(e)
comment_754831

Ah oui effectivement...:perenoel: mais même si j'ai un defaut pompe insuflation d'air, a chaud je ne devrait pas avoir ce trou a bas regime...de 700tr ca tombe a 400tr...ca parle a quelqu'un?

• 1 an plus tard...
Posté(e)
comment_825754

bonsoir je déterre un peu désolé, mais personne a répondu à la question page 1..

où est le boitier qui gère le vanos sur 3.0L et combien coute t'il ?