nico974 Posté(e) le 29 août 2010 Signaler Posté(e) le 29 août 2010 salut tout le monde voilà mon probleme: j'ai mis une éprom provenant d'un préparateur assez connu mais le probleme c'est que le rupteur est beaucoup trop haut... d'après d'autres utilisateurs il serait à env 8200tr/min ce qui est beaucoup beaucoup trop haut alors voilà j'aimerais savoir comment brancher un shift light ou encore mieux un limiteur de régime. branchement sur bobine??? a savoir que c'est pour une M3 donc prise sur les 6 bobines???? sur le compteur??? sur le capteur PMH??? Alors voilà si quelqu'un a des info ou si quelqu'un a une solution a proposer je suis preneu
JPAT Posté(e) le 31 août 2010 Signaler Posté(e) le 31 août 2010 Je pense qu'il existe des shift light qui font aussi limiteur de régime. Il faut récupérer l'info du compte tour pour le faire marcher ça c'est sur. Après pour la coupure moi j'aurais dit en premier de couper le fil commun des 6 bobines (le 12v donné par le DME). Tu peux aussi couper le même fil commun sur les injecteurs. Pourquoi pas couper aussi le PMH, j'y avais pas pensé mais pourquoi pas.... Reste à voir dans ces solutions, celle qui ne génere pas de défaut DME.... La solution la plus "propre" étant de voir avec une personne qui a le matériel pour décaler la valeur du rupteur dans l'eprom que tu as. Il y a des gens sur le forum qui savent le faire je pense et cela te coutera pas plus cher que d'acheter un shift light...... C'est une cartographie hartge?
nico974 Posté(e) le 31 août 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 31 août 2010 Non ce n'est pas une hartge, c'est une base d'éprom motorsport Allemagne apparemment... le probleme c'est que c'est la cartographie est très bonne c'est juste que le rupteur est trop...
JPAT Posté(e) le 1 septembre 2010 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2010 Ben il suffit donc juste de modifier la valeur du régime du rupteur sur ton eprom et garder le reste de la cartographie
nico974 Posté(e) le 1 septembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 1 septembre 2010 oui mais qui peut me faire ca et a un prix correct???? lol
JPAT Posté(e) le 2 septembre 2010 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2010 Cherches un peu sur le forum et tu auras surement ta réponse.... En demandant à Deurf par exemple...
nico974 Posté(e) le 3 septembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 3 septembre 2010 oui je vais me renseigner mais je suis pas sur que des programmateur accepte de modifié uniquement le rupteur d'une gestion qui ne provienne pas de chez eux mais peut-etre que deurf pourrais m'aider...
Messages recommandés