Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur
comment_303486

Tu te doutes bien que je me suis renseigné auprès des forum.

A ce jour, pas de soucis sur les modèles d'origine.

Si reprog, obligation de passer avec un gros échangeur et durites. Si échappement, il faut les gros injecteurs.

Concernant la boite RAS. Y'a juste les embrayages qui morflent avec le surplus de couple comme toutes ces voitures préparées.

J'étais déjà au courant pour les cales et tout le reste.

Pour la fiablilité, c'est uniquement des brouitilles, rien de méchant. Et ceux qui tournent sur circuit d'origine, ça se passe bien. 4 sorties et tout OK.

Sinon comme dit plus haut, je m'éclate. Je la trouve incroyable:

- un son de fou à la demande (le 5 cylindre qui sonne fort en charge, la soupape de décharge bien présente et les explosions de l'échappement)

- une tenue de route d'enfer (merci les voies extra larges et un bel empattement)

- une motricité étonnante (c'est bien avec des Bridge S001 XL)

- un confort largement supportable

- un débattement court du levier de vitesse, ça passe vite sans accrocs (contrairement à ce que je lisais, des cas isolés???)

- le look de WRC

- les Recaro pratiques, beaux, super maintien et pas presse-etaux comme ceux des RS4

Il est évident que la finition n'est pas exceptionnelle, mais je m'en tape.

Ca n'a pas l'aura d'une M ou autre. Mais les freins ne grognent pas dans les cols, la direction est tranchante, et le roulis bien maitrisé.

Posté(e)
comment_303487

Je sais, mais j'ai déjà du mal à laisser une voiture dormir dehors, alors là...

En fait j'ai essayée la FRS2 pour voir et elle m'a plu. Voilà tout.

je t'aurai plutot vu te tourner vers une 335i que tu aurai modifié au vu de nos conversations, mais bon t'es pas un novice je me doute que si tu t'es laissé tenter par cette voiture c'est quelle manque pas d'argument une fois derriere le volant,

pour ma part je connais pas j'ai jamais éssayé, mais j'ai vu quelques vidéo avec des pilotes sur des voitures stock et j'étais impressionné par sa faciliter à faire des droites gauche dans les serrés avec l'avant rivetés au sol et la patte arriere qui lève façon golf 2gti mais en avalant l'histoire deux fois plus vite :?:

pour la guelle j'aime bien, mais c'est comme les sub j'aime bien mais je me vois pas dedans avis personnel quoi :ptdr:

Posté(e)
comment_303491

pour la guelle j'aime bien, mais mais je me vois pas dedans avis personnel quoi :ptdr:

Normal avec ton gabari de bucheron tu y rentrerais pas :lol:

"Hé 6V qu'est que tu fais avec la Focus autour du cou !!!" :mad:

Désolé :wink::?:

Posté(e)
comment_303492
@Elitt: les porschistes sont tout de même bien représentés sur circuit tu trouves pas!

bah non :?: du moins jamais vue beaucoup de Porsche qui roulent fort à Ledenon à part la derniére fois une GT3 rs 997

Faudra qu'on monte avec l'équipe du sud à Dijon pour en voir :wink:

Posté(e)
comment_303496

je t'aurai plutot vu te tourner vers une 335i que tu aurai modifié au vu de nos conversations, mais bon t'es pas un novice je me doute que si tu t'es laissé tenter par cette voiture c'est quelle manque pas d'argument une fois derriere le volant,

pour ma part je connais pas j'ai jamais éssayé, mais j'ai vu quelques vidéo avec des pilotes sur des voitures stock et j'étais impressionné par sa faciliter à faire des droites gauche dans les serrés avec l'avant rivetés au sol et la patte arriere qui lève façon golf 2gti mais en avalant l'histoire deux fois plus vite :?:

pour la guelle j'aime bien, mais c'est comme les sub j'aime bien mais je me vois pas dedans avis personnel quoi :ptdr:

Quoi qu'on en dise , une 335i reste une berline un peu sportive , rien à voir à un chassie ///M !!!

Posté(e)
  • Auteur
comment_303497

pour ma part je connais pas j'ai jamais éssayé, mais j'ai vu quelques vidéo avec des pilotes sur des voitures stock et j'étais impressionné par sa faciliter à faire des droites gauche dans les serrés avec l'avant rivetés au sol et la patte arriere qui lève façon golf 2gti mais en avalant l'histoire deux fois plus vite :wink:

pour la guelle j'aime bien, mais c'est comme les sub j'aime bien mais je me vois pas dedans avis personnel quoi :?:

Oui la 335i m'aurait bien plue. Mais j'ai déjà une grosse berline HDi et je ne vois pas l'intérêt d'en avoir 2.

Mais la 335i d'origine est vraiment très mal amortie, sans compter un autobloqaunt à poser, etc...

pour la fiabilité je vais voir, mais quand on voit le R35GTR et la température à ne pas dépasser comme l'ESP a ne pas débrancher. C'est un exemple...

Elle est garantie 2 ans. Ca laisse de la marge.

Posté(e)
  • Auteur
comment_303499
Quoi qu'on en dise , une 335i reste une berline un peu sportive , rien à voir à un chassie ///M !!!

Un M3 d'origine c'est pas terrible. Ca reste un compromis sportif qui ne demande qu'à être perfectionné.

Même une E92 avec son V8. Aujourd'hui ça serait un CSL.

Rare sont les voitures de route a pouvoir se permettre de mettre ses roues sur circuit en sortant de concession sans se montrer vite dans le rouge.

Posté(e)
comment_303503

Les porsches... Faut rendre a Cesar ce qui est a Cesar.

@Elitt: nous dans les circuits au nord de lyon c'est la majorité du plateau.

@m3individual : c'est possible tout a fait que celles que j'ai vues etaient reprog; donc a savoir que ça aime pas vraiment; elle n'etaient pas toutes du même pays donc je pense que ce n'est pas une erreur du preparateur qui devait etre différent.

Elle me semble d'ailleurs plus a l'aise (c'est phylosophie rallye...) sur petite routes que sur les circuits.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.