Speedolive Posté(e) le 30 août 2010 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2010 Salut a tous, Voilà, sur ma 3.2L j'ai un bruit strident (sifflement) en pleine charge quelque soit le rapport (surtout audible en 2/3), environ entre 3000 et 6000 tours ? J'ai aussi l'impression que ça vient du coté gauche. ça pourrait venir de la pompe a eau ? l'auto a 100.000 kilomètres Merçi de votre experience ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
persia Posté(e) le 30 août 2010 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2010 Et les courroies ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Speedolive Posté(e) le 31 août 2010 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2010 Et les courroies ? ça n'a pas l'air d'être un bruit de courroie, tu va rire, mais ça ressemble un peu a une cocotte minute de grand mère !! sinon la pompe a eau à déja été remplacée, et elle n'as pas l'air de fuir. Blague a part, je me demande bien ce que cela peut être ? surtout que ça n'entraine rien de grave Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Danylabuche Posté(e) le 31 août 2010 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2010 ça n'a pas l'air d'être un bruit de courroie, tu va rire, mais ça ressemble un peu a une cocotte minute de grand mère !! sinon la pompe a eau à déja été remplacée, et elle n'as pas l'air de fuir. Blague a part, je me demande bien ce que cela peut être ? surtout que ça n'entraine rien de grave moi je pense a l'alternateur !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
civic_vti_le_top Posté(e) le 31 août 2010 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2010 Moi je sais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Speedolive Posté(e) le 1 septembre 2010 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2010 Moi je sais pas C'est malin tient ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kalin0u Posté(e) le 1 septembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2010 C'est malin tient ! pour la peine on va le bannir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
///Moun Power Posté(e) le 1 septembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2010 moi je pense a l'alternateur !!! Même avis ! vérifie la poulie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Speedolive Posté(e) le 2 septembre 2010 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2010 C'est bon j'ai trouvé, (grâce au potes), c'est le silencieux qui sifle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Grande Helice Posté(e) le 28 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2012 salut à Tous je déterre un peu ... mon alternateur siffle (roulement à priori) est ce que le changement est compliqué (accès, fixation, branchement ?) sur quels sites me conseillez vous d'en acheter un ? quelle est la ref précise ? merci nicolas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Grande Helice Posté(e) le 29 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2012 ceci pourrait faire l'affaire ? http://www.webdealauto.com/fr/alternateur-echange-standard/bmw-serie-3-E36-m3-3-2.5112.4/1.price.asc.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fredu16 Posté(e) le 29 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2012 C'est pas mal , Il doive être garantie de toutes façon ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Grande Helice Posté(e) le 2 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2012 oui très certainement merci à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés