Posté(e) le 30 avril 201114 a comment_338162 Mon copain Epic il a de bon gouts !!! La E92 d'IDN est splendide... Parfaite pour moi C'est de l'art à ce niveau là
Posté(e) le 3 mai 201114 a comment_338766 Too much Epic, tu vires les stickers, les moustaches et pas fan non plus de la peinture des montants, mais sinon ils sont trop forts ces ricains on dirait du covering, la voiture doit être noire à la base, et tout le bas a été recouvert en rouge mat. donc facilement réversible. perso, j'aime bien avec le toit noir, c'est original avec ce rouge mat. juste les autocollants qui sont de trop
Posté(e) le 3 mai 201114 a comment_338770 je me suis pris un coup d'arc avec tes photos EPIC !! splendides. pour moi c'est la E46 bleu candy !! il me rends fou ce bleu !! si j'osais !! y a pas plus beau :nickel: :nickel:
Posté(e) le 3 mai 201114 a comment_338776 Bonjour a tous, voici ma contribution, j'ai regardé le sujet et ne me me souviens pas en avoir vu, à vrai dire avec toutes ces belle photos u pu dur de toutes les retenir donc voici Une BMW 2002 turbo! J'adore cette voiture. Le détail qui tu, l'autocolant 2002 turbo du pare choc avant a l'envers (d'origine) pour pouvoir etre lu à l'endroit dans le retroviseur de la voiture qui vous precede "comme un avertissement!"