Posté(e) le 31 août 201014 a comment_303569 bonjours, je suis en train de commencer les modifications de la M que ne servira qu'as la piste. je souhaite donc virer la climatisation et la pompe a air. pour la climatisation, je souhaite enlever tout se qui se trouve dans le compartiment moteur. donc la pompe, les tuyauteries et le radiateur de climatisation. j'ai vue en démontant que le ventilo qui se trouve devant le radiateur de climatisation. qu'il est fixer sur celui si hors je pensais l'enlever. quelqu'un a t-il réussi a mettre le ventilo sans le radiateur de climatisation ou je dois virer le ventilo également. merci.
Posté(e) le 31 août 201014 a comment_303574 out le ventilo il sert que pour la clim le ventilo principale est suffisant pour le radiateur de LDR , de plus son refroidissement est optimisé du fait de l'absence du radia de clim
Posté(e) le 31 août 201014 a Auteur comment_303576 okok je te remercie, c'est ce que je me suis dit le radiateur de climatisation obstrue vachement l'air pour le radiateur d'eau. je pense qu'il va bien mieux respirer effectivement et tien est ce que tu remet tous les plastique qu'il y as partout pour diriger l'air derrière la calandre??? merci encore.
Posté(e) le 1 septembre 201014 a comment_303653 Oui, ca améliore le flux d'air et ça ne pèse pas grand chose.
Posté(e) le 2 septembre 201014 a Auteur comment_303798 okok, merci. je viens de virer la pompe à air également et j'ai le petit tuyau en plastique transparent qui remonte de l'autre coter du moteur j'en fait quoi de celui ci???