Aller au contenu

"break de chasse" BMW


Dr-No

Messages recommandés

Superbe la 300 ZX derriere :lol:

Le touring bleu, elle arrachait comment face a la Jap derriere ?

elle marchait mieux que la 300zx.

d'origine c'est un vrai veau la 300ex..ca ne sert qu'a faire du 25L au 100!!

par contre juste en changeant le filtre a air (apparrement il y a de grosse bride a l'admission et a l'echappement) la voiture marchait comme une 3L2 qui marche tres bien (a l'époque celle de Marc)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 113
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • Jangobipbip

    16

  • Cryl1

    10

  • MARC///

    8

  • Cobra84

    3

eh bien en fait soit leur norme antipollution soit le moratoire qu'il y a eu entre constructeur pour limiter la puissance..

donc la voiture fait 280 ch..est lourde comme UNE CLASSE S...C'est vraie ment lourd et moue, pas agile, enfin a mon gout...

et par rapport a une 3L ca rame, ya rien a dire..

par contre comme je te l'ai dis on a detruit le Y de la boite a air qui part en 2 tuyau pour l'admission en V du moteur (on ne savait pas la demonter)

et on a monter un filtre a air sport....déjà quand tu vois la place pour l'admission de l'air tu comprends pourquoi la voiture respire pas...

dans la commande au states ils se sont planté et on livré un filtre pour 300zx atmo.

donc on l'a adapté et apres la voiture..on se croirait a NORAUTO..un filtre a air et tu gagne 20ch!!!!

elle marchait comme la 3L2 futura....donc..bizarre bizarre...

a voir en fait.

MarcM3 en a eu une aussi mais sera surment encore plus mechant que moi sur l'auto car lui avait une sortie d'echappement il me semble et déjà même par rapport a la notre d'origine....c'etait un gouffre...(la je souleve des vieux dossier de gueguerre inter-clan :lol:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les revendres ca a un prix qui baisse pas on dirait et il faut trouver qqun qui veut rouler dedans

mais c'est clair que l'interieur "guerre des etoiles" change completement et est pas mal du tout

et puis la gueule vieillit pas trop non plus..

niveau essence..tu sais un moteur turbo alimenté, dès que le turbo charge...ya qu'en tdi que ca consomme pas..

alors imagine une forteresse roulante ultra lourde avec DEUX turbo...

elle consomme beaucoups plus qu'une M5 E39 si tu preferes ou qu'une SL V8...

et quand tu appuis bien dedans tu faisais du 25-30 euros au 100

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Tom SMGII

Merci.

Et dans le même genre, tu penses quoi de la Mitsu 300 GT, autre monstre de guerre du même tonneau ?

Je ne mentionnerais même pas par la formidable NSX datant de la même époque. La perfection ne se compare pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la NSX vieillit encore moins que les autres....atmo magnifique ...

niveau moteur c'est pas de la merde les système que font les Jap ..

sinon je parlerais de la 300zx comme une excellente base a l'augmentation de puissance a condition de lui faire faire un regime light de chez light..

il faut soulever le hayon arriere pour comprendre!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NSX sympa ... mais Nissan Skyline R32 GTR Vspec ( pour rester dans l'époque ) j'adore ! :lol: Mais bon obligé de la faire immat. en Angleterre vu qu'elles n'existe qu'en conduite à droite !

ou RX-7 FD.... sympa mais grd gouffre a essence !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NSX sympa ... mais Nissan Skyline R32 GTR Vspec ( pour rester dans l'époque ) j'adore ! :lol: Mais bon obligé de la faire immat. en Angleterre vu qu'elles n'existe qu'en conduite à droite !

ou RX-7 FD.... sympa mais grd gouffre a essence !

la 32 gtr tu monte une directio d'une nissan de l'époque qui etait en conduite gauche et c'est fini:

exemple pour les R34 tu montes celle des sylvia...

donc apres ca..

moi j'attends de trouver une belle R32 et c'est vrai que ce serait pete interessant de la ramener ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la 32 gtr tu monte une directio d'une nissan de l'époque qui etait en conduite gauche et c'est fini:

exemple pour les R34 tu montes celle des sylvia...

donc apres ca..

moi j'attends de trouver une belle R32 et c'est vrai que ce serait pete interessant de la ramener ici

Je savais pas .. :lol: pour l'info !

Ca peterai une petite R32 GT-R débridéee sur nos ptites routes parisiennes !!

Sinon pour en revenir aux break de chasse :

Vous rappelez vous de ça:

Aston Martin Virage Shooting Break

img-37109-1-sw33.jpg

et ça Porsche 944 turbo break ( réalisation unique ... )

normal_00_00023.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Tom SMGII

J'en vois ici de la Sky. D'ailleurs c'est la première fois que j'en voyais de ma vie.

C'est sympa en vrai ces trucs la, mais niveau beaute et classe, il y a mieux. C'est grand et imposant en vrai.

Maintenant que ma terrible M3 remarche, j'aimerais bien voir ce que ca donne.

Toutes celles que j'ai vu dans la rue etaient traficottees au niveau esthetique et le bruit trahissait aussi quelque chose de pas cato sous le capot...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila qq photos en plus de ce break Ferrari si particulier :

la 456 GT Venice Station Wagon Sultan de bruneï :

img-37173-1-456-GTA-Break-5.jpg

img-37173-2-456-GTA-Break-6.jpg

img-37173-3-456-GTA-Break-7.jpg

img-37173-4-456-GTA-Break-15.jpg

img-37173-5-456-GTA-Break-16.jpg

img-37173-6-456-GTA-Break-17.jpg

que dire de ce break ?

alors pour commencer une Ferrari en vert ca devrait pas exister (et je parle mm pas de la couleur de l'interieur ...)

un break Ferrari dessine par Pinifarina lui mm : il a du s'en mordre les crayons le pauvre ...

ca va que cette voiture est une commande speciale du sultan de Brunei (qui d'ailleurs en possede 5 ou 6 en jaune, gris clair et fonce et bleu)

et pkoi pas une Ferrari diesel tant qu'on y est :lol::lol:

quoique si le sultan en avait demande une je suis sur qu'il l'aurait eut ....

enfin pour moi le plus break de chasse a ce jour c'est certainement l'etude Bertone sur base Vanquish :

jet_3.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les plus beaux breaks de chasse actuels sont les RS de chez Audi je trouve....surtout l'RS4 avec ses ailes énormes, et ses 4.9 de 0 à 100!!!!

Sinon, le modele présenté par BMW a des superbes lignes!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Tom SMGII

pour moi les RS sont pas vraiment des breaks de chasse, ce sont des vrais breaks qui d'ailleurs, ressemblent d'une allure generale de conception, au 1.9 TDI du reste de la gamme.

Les vrais breaks de chasse sont rares, un peu comme les photos presentees plus haut.

Le Z3 M coupe est un mini break de chasse si vous regardez bien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila qq photos en plus de ce break Ferrari si particulier :

la 456 GT Venice Station Wagon Sultan de bruneï :

img-37238-1-456-GTA-Break-5.jpg

img-37238-2-456-GTA-Break-6.jpg

img-37238-3-456-GTA-Break-7.jpg

img-37238-4-456-GTA-Break-15.jpg

img-37238-5-456-GTA-Break-16.jpg

img-37238-6-456-GTA-Break-17.jpg

que dire de ce break ?

alors pour commencer une Ferrari en vert ca devrait pas exister (et je parle mm pas de la couleur de l'interieur ...)

un break Ferrari dessine par Pinifarina lui mm : il a du s'en mordre les crayons le pauvre ...

ca va que cette voiture est une commande speciale du sultan de Brunei (qui d'ailleurs en possede 5 ou 6 en jaune, gris clair et fonce et bleu)

et pkoi pas une Ferrari diesel tant qu'on y est :lol::lol:

quoique si le sultan en avait demande une je suis sur qu'il l'aurait eut ....

enfin pour moi le plus break de chasse a ce jour c'est certainement l'etude Bertone sur base Vanquish :

jet_3.jpg

pas du tout d'accord avec toi sur la ferrari..la Gt n'a existe qu'en vert principalement (quoi que en fait c'est bleu lagon melange)

et je le trouve tres reussi moi..

L(interieur est moins a mon gout , c'est vrai que je suis tres classique, NOIR.

mais sinon pour celle-ci ce n'est pas du tout celle du sultan de brunei mais celle d'un membre americain du club ferrari sité sur la plaque (CIA) je n'ai plus le nom exacte, et il est en partie noté sur la caravance pour le nom de ce meeting.

enfin on aurait pu s'en douter avec les caravane derriere..

Le sultan part il en vacance faire du camping avec son break de luxe??? :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...