Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

"break de chasse" BMW


Dr-No

Messages recommandés

pour moi les RS sont pas vraiment des breaks de chasse, ce sont des vrais breaks qui d'ailleurs, ressemblent d'une allure generale de conception, au 1.9 TDI du reste de la gamme.

Les vrais breaks de chasse sont rares, un peu comme les photos presentees plus haut.

Le Z3 M coupe est un mini break de chasse si vous regardez bien ?

:lol: Les RS ne sont pas des breaks de chasse?? :lol:

Bah pour moi, un break survitaminé, gonflé de partout, avec les performances d'une GT, c'est un break de chasse :lol:

Bien plus qu'un Z3M qui est un coupé et non un break 8):lol:

C'est d'aileurs le surnom de l'RS4 par toute la presse auto, s'pa pour rien...... :lol:

M'enfin, chacun sa vision du truc :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 113
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • Jangobipbip

    16

  • Cryl1

    10

  • MARC///

    8

  • Cobra84

    3

pas du tout d'accord avec toi sur la ferrari..la Gt n'a existe qu'en vert principalement (quoi que en fait c'est bleu lagon melange)

La GT break n'existe qu'en vert ? ah bon ... :

en gris clair :

img-37324-1-ferrari_456_venice-81.jpg

en gris plomb :

img-37324-2-f48koenig_frixu.jpg

img-37324-3-f48koenig_7s3fe.jpg

il en existe une en jaune aussi mais la photo qu'on trouve sur le net est une photo retouche

mais sinon pour celle-ci ce n'est pas du tout celle du sultan de brunei mais celle d'un membre americain du club ferrari sité sur la plaque (CIA) je n'ai plus le nom exacte, et il est en partie noté sur la caravance pour le nom de ce meeting.

enfin on aurait pu s'en douter avec les caravane derriere..

Le sultan part il en vacance faire du camping avec son break de luxe???

je n'ai pas dit que le modele que j'ai mis etait celui du sultan de brunei ...

cette voiture a ete cree a sa demande et elle est apelle usuellement par son nom parce que sa fait partie de ses creations speciales

celle qui est en photo appartient effectivement a un americain

jai juste copie le titre du sujet sur laquel j'ai pris la photo, voila pkoi son nom apparait

pour en revenir au break de chasse, pour moi une RS n'est un break de chasse

un break de chasse n'est pas obligatoirement un monstre d'ailleurs...

c'est une carrosserie specifique qui mele les lignes d'un coupe et d'un break

la 456 GT break n'est pas un break de chasse

la Lagonda d'Aston Martin est un break de chasse

le Z3 M Coupe est un break de chasse

etc ....

ex :

break_1_03.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bah la c clair, on a vraiment 2 façon diffrentes d'entendre "break de chasse" parceque Z3M break de chasse....j'vois vraiment pas l'rapport :lol::lol: break c 5 portes/haillon.....sinon c une compacte de chasse, pas un break

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

je confirme l'appellation break de chasse c'est coupé/hayon

en voici un exemple typique (et magnifique)

et en ça le Z3 (m) coupé est très similaire...

Volvo_P1800_ES_1972.JPG

PS la confusion avec le RS audi c'est break (avion) de chasse :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La GT break n'existe qu'en vert ? ah bon ... :

en gris clair :

img-37405-1-ferrari_456_venice-81.jpg

en gris plomb :

img-37405-2-f48koenig_frixu.jpg

img-37405-3-f48koenig_7s3fe.jpg

il en existe une en jaune aussi mais la photo qu'on trouve sur le net est une photo retouche

je n'ai pas dit que le modele que j'ai mis etait celui du sultan de brunei ...

cette voiture a ete cree a sa demande et elle est apelle usuellement par son nom parce que sa fait partie de ses creations speciales

celle qui est en photo appartient effectivement a un americain

jai juste copie le titre du sujet sur laquel j'ai pris la photo, voila pkoi son nom apparait

pour en revenir au break de chasse, pour moi une RS n'est un break de chasse

un break de chasse n'est pas obligatoirement un monstre d'ailleurs...

c'est une carrosserie specifique qui mele les lignes d'un coupe et d'un break

la 456 GT break n'est pas un break de chasse

la Lagonda d'Aston Martin est un break de chasse

le Z3 M Coupe est un break de chasse

etc ....

ex :

break_1_03.jpg

et ma ASTRA rallongé utilitaire avec Hayon est un break de chasse? :lol:

et mon expres a hayon? :lol:

et ma jetta coupé (sisi) break (sisis²)..c'est un break de chasse??? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bah la c clair, on a vraiment 2 façon diffrentes d'entendre "break de chasse" parceque Z3M break de chasse....j'vois vraiment pas l'rapport :lol::lol: break c 5 portes/haillon.....sinon c une compacte de chasse, pas un break

Je ne suis pas totalement d'accord avec toi.... Les premiers break de chasse furent sortis par Aston Martin dans les années 60

Aston Martin DB5 Shooting break

gw2001_F136g.jpeg

Aston Martin Virage Shooting break

img-37408-2-sw33.jpg

Mais où sont les 4 et 5 portes..??

Nan franchement pour moi un break de chasse est une GT convertie en break style la Ferrari 456Gt , AM Virage etc....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chacun sa vision, et je parlais pas des tous premiers a mes yeux, je parlais d'autos actuelles, de "tous le jours" avec une apparence plus ou moins commune et des performance de GT.....encore une fois, c'est ma vision, apparemment pas la votre mais pas grave, ça ne m'enpêche pas d'avoir un avis... :wink:un break est un break, pas un coupé..mais bon, on tourne en rond là...on parle pas de la même chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Tom SMGII

Je suis totalement d'accord avec les exemples de Cryl1 sur la definition de break de chasse.

Une RS4, bien que gonfle, n'en ai pas une. C'est une sportive, certes, mais pas un break de chasse. C'est de l'exceptionnel un break de chasse.

Une Audi RS ressemble a une pauvre 1.9 TDi dans sa conception de caisse, il n'y a strictement rien d'exceptionnel dans la l'architecture de la caisse. Seuls des renforts et autres babioles esthetiques sont rajoutees et evidemment un gros moteur.

Dans ces cas la, on prend touts les breaks rapides et gonfles et ont a une multitude de break de chasse.

Les photos d'epoques plus haut illustrent parfaitement la definition de ces voitures (a mon sens).

Une Z3 M coupe, est un mini-break de chasse, il lui manque des centimetres pour en etre un vrai de vrai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ba pour moi une coupé en break n'a rien non plus de tres revolutionnaire dans la conception ...certes un peu plus qu'une Audi 80 tdi avec un moteur RS2 et des freins porsche etun bouclier..C'est sure..

mais si la première definition de break de chasse est celle d'un deux portes refait en break..alors soit..ce sera celle la..

mais alors la Ferrari n'en est pas une et pourtant Ferrari la considerait comme telle..

et en fait pour moi (je parle pas de la vrai conception du probleme) la RS4 est bien un break de chasse...d'ailleurs le plus redoutable d'entre tous!!!

P.S: perso je trouve qu'il y a plus de revolution dans une 80 tdi break qui prend des trains avant et arriere d'une conception phenomenale a l'époque et un moteur et une gestion unique avec des freins de porsche plutot qu'une Grande GT qui ne change rien a sa technique mais qui rajoute de la tole et de la sellerie a l'arriere....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait dans mes propos je ne voulais pas dire un break de chasse est exclusivemnt une GT en trois portes avec un hayon... mais plutot un break de chasse n'est pas forcément un break 5 portes .... sachant qu'a l'origine ils étaient juste en 3 portes...

Maintenant je suis d'accord avec toi PierroM3 sur le fait qu'un Z3 M coupé n'est pas un break de chasse....

Et le AUDI RS2 est pour moi un break de chasse par excellence dans une catégorie plus accessible ! C'est vraiment une voiture hors norme hybride malgré sa base d'AUDI 80.

Tout dépend ou l'on se place ... break de chasse d'exception ou break de chasse en grde série. Et dans ce cas on peut mettre les RS2 / RS4 / RS6 / AMG / et M5 evo 3.8l...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait dans mes propos je ne voulais pas dire un break de chasse est exclusivemnt une GT en trois portes avec un hayon... mais plutot un break de chasse n'est pas forcément un break 5 portes .... sachant qu'a l'origine ils étaient juste en 3 portes...

Vous avez tous faut ! :lol:

Un break de chasse ça sert pour les blondasses... pour y mettre le Golden Red River quand elles vont à la chasse aux bonnes affaires dans les boutiques à la mode.... lllllllllllooooooooooooollllllllllll :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez tous faut ! :lol:

Un break de chasse ça sert pour les blondasses... pour y mettre le Golden Red River quand elles vont à la chasse aux bonnes affaires dans les boutiques à la mode.... lllllllllllooooooooooooollllllllllll :lol:

T'es un boulet :lol:

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pour ça que tu en veux un.

J'en veux un j'en veux un... mon petit skar celui-ci ne serait que le 3ème.... mais ça veut pas dire que j'ai 3 femmes ! Quand au Golden : une blonde à la maison ça me suffit amplement ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MDR!!!

Sinon, effectivement cyril1, on peut scinder tout cela en 2 grandes catégories....les "de série" accessibles pour certains, et les OVNI, comme la Ferrari, l'AM etc....qui restent des autos produites en toute petite série...et qu'on ne voit jamais!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va chercher après ta M3 toi ! On est bientôt en 2005... il va falloir se vider les bourses mon petit Cryl1.... et ça tu le prends dans le sens que tu veux ! :lol:

T'as mangé un clowny au pti dèj toi !! ?

Tkt concernant la ///M3 ... dès que j'aurais les clefs, je viendrai te narguer !! 8) devant chez toi ...

Tu seras obligé de sortir la vieille sharknose vu que la belle Cecotto n'est pas OP... :lol: Mais tu risques de te faire déposer avec ton vieux et lourd 635 CSi :lol:

:lol: ok je sort

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...