Invité Posté(e) le 20 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 20 décembre 2004 T'as mangé un clowny au pti dèj toi !! ? Ecoutez-moi ce gamin... au petit dèj je mange un Browny et pas un Clowny... pour l'anglais ya encore du taf... Y avait d'ailleurs longtemps que tu ne me l'avais plus sortie celle-là... Tkt concernant la ///M3 ... dès que j'aurais les clefs, je viendrai te narguer !! devant chez toi ... Je m'inquiètes pas... le jours ou t'auras tes clés il sera toujours temps de commencer à penser à réparer la bête (et celà devrait être fait au plus tard fin février). Commence à chercher dès maintenant... surtout mon adresse parce que si tu veux te pointer devant chez moi, va falloir te démerder... Tu seras obligé de sortir la vieille sharknose vu que la belle Cecotto n'est pas OP... Mais tu risques de te faire déposer avec ton vieux et lourd 635 CSi Bouhhhhhh il n'as pas de respect ! il se moque de l'ancètre ! Pas bien ça Cryl1 ! Surtout que l'ancêtre il prendra pas beaucoup de risque à botter le gros cul de ta Megane... Suis piqué au vif là... on ne se moque pas de ma 6 nondudjuuuuuuuuu !
Cryl1 Posté(e) le 20 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 20 décembre 2004 Il m'a l'air un peu énervé là !! juste un doigt !!.... Je m'inquiètes pas... le jours ou t'auras tes clés il sera toujours temps de commencer à penser à réparer la bête (et celà devrait être fait au plus tard fin février). Commence à chercher dès maintenant... surtout mon adresse parce que si tu veux te pointer devant chez moi, va falloir te démerder... T'inquiètes ton @ je peux l'obtenir rapidement... c'est pas un problème !! Au pire je viendrai avec MPower238... .. dommage ! Mais nan je ne critique pas ta 630 cs... oups 635 CSi (désolé..) j'adore cette caisse... mais j'aime bien te narguer !! Et parle plus de ma Mégane ok !! En plus c'est pas ma caisse... c'est celle de mon père... :? Bon sur ce on va arréter notre discut Hors Sujet sinon les modos vont nous Skariser.. je pars vite..
Invité Posté(e) le 20 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 20 décembre 2004 En plus c'est pas ma caisse... c'est celle de mon père... :? Bon sur ce on va arréter notre discut Hors Sujet sinon les modos vont nous Skariser.. je pars vite.. Le petit Crylounais il roule avec la toto à son papounet ! C'est pas ce que j'avais cru comprendre :? mais bon.... T'as raison on est un peu hors sujet.... Pour en revenir au break de chasse, la base de tout fut bien la P1800 de chez Volvo qui à été immortalisé par le Saint dans la série télé si je ne me trompe pas. Un break de chasse à pour moi 2 portes (et un hayon...) cad toute la philosophie du Z3 coupé ! Bon on peut fermer le post le sujet est clos :?
Invité Tom SMGII Posté(e) le 20 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 20 décembre 2004 Pour moi cette Volvo c'est un vrai break de chasse. Si les (fabuleuses) Audi RS sont des breaks de chasse, autant mettre les Volvo T5R dans le tas ou Skoda RS break, voir même des Passat un peu tunee de Jacky . Ca n'empeche que j'adore la RS, mais d'apres ce que j'ai vu en video, ca pousse pas tant que ca.
Jangobipbip Posté(e) le 20 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 20 décembre 2004 Et bien moi, j'veux bien rouler dans un truc qui ressemble a une passat jacky L'RS4 est une voiture impressionnante de part ses qualités dynamiques, ses performances pour un break(et un vrai break, pas un factisse) et elle met le feu a une paire de jolies petites coupées se croyant invinssibles! N'oublions pas qu'elle est a 4.9s de 0 à 100....et qu'avec de telles performances, elle est incomparable a celles que tu cites. L'RS4 est un break de chasse! (pour moi...hihihihi)
Invité Skar Posté(e) le 20 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 20 décembre 2004 pour la RS4 rare sont les BMW a passer devant. a ma connaissance il n'y a que la M3e30 avec moteur B7 turbo... M5 derriere etc etc etc.
MARC/// Posté(e) le 20 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 20 décembre 2004 pour la RS4 rare sont les BMW a passer devant. a ma connaissance il n'y a que la M3e30 avec moteur B7 turbo... M5 derriere etc etc etc. je suis d'accord mais il est pas loin devant non plus
Cryl1 Posté(e) le 21 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 21 décembre 2004 ::: HORS SUJET :::: ( Désolé ... c'est de la légitime défense !!! ) Le petit Crylounais il roule avec la toto à son papounet ! C'est pas ce que j'avais cru comprendre :? mais bon.... T'as raison on est un peu hors sujet.... Nan sérieux j'ai une Clio moua... mais je taxe souvent la Mégane a mon père... elle consomme pas et pis les gendarmes m'arretent pas avec cette caisse Enfin.... ca ne m'étonne pas que tu n'avais pas compris ... tu te fais vieux alors tu deviens dur de la feuille !!! La 630cs + le coup de l'âge !!! Là je v manger grave !!! ::: HORS SUJET CLOS :::
Invité Skar Posté(e) le 21 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 21 décembre 2004 je suis d'accord mais il est pas loin devant non plus pas loin pas loin...l'important c'ets qu'il est devant....et en reprise en 5...a 5 dedans....ca fait mal.
Invité Tom SMGII Posté(e) le 21 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 21 décembre 2004 La RS4, on est d'accord que c'est beau et performant. Par contre niveau performance, compare a une 3.2, bah l'ecart est minime, voir en favoeur de la M3....(source Ze Perfs). Je dis pas que ce sont des chevaux mythos (j'adore ce terme ), mais bon, 450 chevaux plus proche des percherons que des pur sang de Munich.
Invité Skar Posté(e) le 21 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 21 décembre 2004 La RS4, on est d'accord que c'est beau et performant. Par contre niveau performance, compare a une 3.2, bah l'ecart est minime, voir en favoeur de la M3....(source Ze Perfs). Je dis pas que ce sont des chevaux mythos (j'adore ce terme ), mais bon, 450 chevaux plus proche des percherons que des pur sang de Munich. c'est ZE performance qui est dans les VAP ......elle ne fait que 380ch et pas 450 et ensuite question performance c'est pile poil devant la M5 quand a la M3...... pouin pouin ca c'est demontre dans la pratique contre la M5 debride et les M3 3L2 debride
Invité Tom SMGII Posté(e) le 21 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 21 décembre 2004 Oui, pour la puissance, j'ai confondu avec la RS6. Mais sur une video, la M5 est bien devant (celle filmee par la CSL en Allemagne).
Invité Skar Posté(e) le 21 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 21 décembre 2004 eh bien dis donc elle doit avoir du mal alors la RS4 car nous en plus celle qui tire n'a rien et c'est une ancienne cartonné VRILLE ou le pont arriere et la boite de transfert avait plié!!!! et on ete ressoudé.. et la M5 au contraire une qui marche bien.. bon...de toute façon je suis plus pour la M5 car tu peux faire plein de chose avec et tu consomme 2 fois moins qu'avec la RS4
Invité Tom SMGII Posté(e) le 21 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 21 décembre 2004 J'ai pas tout compris de ta reponse . Sinon, la RS4, elle consomme autant que ca ? Parceque la M5, c'est déjà du costaud a ce niveau, alors je veux même pas imaginer l'autre.... Le probleme de l'Audi, c'est qu'elle sera la cible de casseurs en tout genre, car c'est parfait pour ca (4 RM, puissante et de l'espace....). La M5, je sais pas si ca se vole autant par contre ?
Invité Tom SMGII Posté(e) le 21 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 21 décembre 2004 J'ai pas tout compris de ta reponse . Sinon, la RS4, elle consomme autant que ca ? Parceque la M5, c'est déjà du costaud a ce niveau, alors je veux même pas imaginer l'autre.... Le probleme de l'Audi, c'est qu'elle sera la cible de casseurs en tout genre, car c'est parfait pour ca (4 RM, puissante et de l'espace....). La M5, je sais pas si ca se vole autant par contre ?
Invité Skar Posté(e) le 21 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 21 décembre 2004 J'ai pas tout compris de ta reponse . Sinon, la RS4, elle consomme autant que ca ? Parceque la M5, c'est déjà du costaud a ce niveau, alors je veux même pas imaginer l'autre.... Le probleme de l'Audi, c'est qu'elle sera la cible de casseurs en tout genre, car c'est parfait pour ca (4 RM, puissante et de l'espace....). La M5, je sais pas si ca se vole autant par contre ? la RS4 est la voiture des braqueurs par définition surtout qu'elle est la seule a pouvoir faire du 80km/h en marche arriere. la M5 se volen moins..et question consommation... m3 = moineau M5= normale , mais par rapport a nos M3 c'est balaise comme même comme bufget RS4= vas y ma poule charge le turbo fait le souffler et charge des bidons dans le coffre!!!!
Jangobipbip Posté(e) le 21 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 21 décembre 2004 En conduite normale, l'M5 consommera bien plus que l'RS4...V8 contre V6...... On pourrait enrevanche decerner la palme d'or a la new S4 et son 4.2 qui est un vrai gouffre....pas plus de 3OO bornes d'autonomie. L'RS4 quand à elle consomme environ 13l/100 en conduisant normalement! Comme une M3 a peu prés....en revanche, c'est sur que lorsque l'onroule de façon trés soutenue et ce, pendant un bon moment, ça grimpe! Mais ça c'est valable pour toutes sportive qui se respecte! mais bon, 450 chevaux plus proche des percherons que des pur sang de Munich. Alors là, c'est trop bon!!....d'une part, t'as tout faux, t'as pas regardé la bonne voiture, d'autre part, tu sais vriament plus quoi inventer pour retomber sur tes pattes Laisses tomber, fo du temps pour arriver a assimiler le fait qu'avec ton joli coupé M, tu te fais déposer par un break
Invité Skar Posté(e) le 21 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 21 décembre 2004 euh en fait comment te repondre sans me faire virer du forum??? en fait tu ne t'es pas présenté dans le forum donc je ne sais pas qui tu es et je n'ai pas trop envie de te vexer. je pense que ta connaissance en mécanique et en voiture sportive ne doit pas etre "enorme"..j'espere ne pas te vexer Je ne pense pas que tu es utilisé ou que tu es discuter de cela avec un possesseur de RS4 ou de M5 ou même de M3 la consommation n'a pas pour facteur principal le nombre de cylindre.donc un V8 ne consomme par forcement plus qu'un V6 , compare la M5 au jaguar 6 cylindre par exemple. enfin la RSA n'est pas une 6 cylindre mais une 6 cylindre BI TURBO, ce qui a son importance vu que la consommation est double a celle de la M5 en utilisation sportive. la M5 etant un Atmospherique avec double vanos. Enfin n'esperant toujours pas te vexer , tout bonne sportive ne consomme pas 13L/100 km désolé... enfin la RS4 par rapport a la M3 en consommation c'est un GOUFFRE....!!! des que les deux turbos charge c'est la misere...mais on a rien sans rien...
Invité Skar Posté(e) le 21 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 21 décembre 2004 En conduite normale, l'M5 consommera bien plus que l'RS4...V8 contre V6...... On pourrait enrevanche decerner la palme d'or a la new S4 et son 4.2 qui est un vrai gouffre....pas plus de 3OO bornes d'autonomie. L'RS4 quand à elle consomme environ 13l/100 en conduisant normalement! Comme une M3 a peu prés....en revanche, c'est sur que lorsque l'onroule de façon trés soutenue et ce, pendant un bon moment, ça grimpe! Mais ça c'est valable pour toutes sportive qui se respecte! Alors là, c'est trop bon!!....d'une part, t'as tout faux, t'as pas regardé la bonne voiture, d'autre part, tu sais vriament plus quoi inventer pour retomber sur tes pattes Laisses tomber, fo du temps pour arriver a assimiler le fait qu'avec ton joli coupé M, tu te fais déposer par un break relis bien le topic piero..... et arretes de poster des reponses comme ça tu m'obligeras a me faire bannir....
Messages recommandés