Aller au contenu

"break de chasse" BMW


Dr-No

Messages recommandés

Invité Tom SMGII

C'est vrai qu'il m'a l'air en forme celui-la :mrgreen: .

Dieu, que vais-je devoir de-nouveau inventer :lol::shock:

J'avais regarde la bonne voiture dans ''Ze performance'', j'avais bien pris la RS4, c'est ensuite sur ce post ou je me suis trompe de puissance, mais ce que j'ai pu voir reste toujours d'actualite.

Par contre, je me demande si tu as vraiment une M3 ? Car personne ici ne fait 13 litres en conduite normale :arrow: , sauf peut etre des voitures preparees. Mais une M stock fait en mixte 11 litres a 12 litres, en incluant de la ville.

Je pense que le potentiel puissance des RS est pompe en grande partie par la transmission integrale et aussi son poids total.

Une M3 a une conso de mobylette dans le monde des sportives....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 113
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • Jangobipbip

    16

  • Cryl1

    10

  • MARC///

    8

  • Cobra84

    3

pas loin pas loin...l'important c'ets qu'il est devant....et en reprise en 5...a 5 dedans....ca fait mal.

je suis d'accord avec toi, il est devant, pour être 5 dans la mienne ca va pas être possible par contre :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien, on s'fait souffler ici quand on a pas le même avis que la meute :shock:

Bref, pour vous répondre dans l'ordre:

@skar: Salut, me prends tu pour un débile? je sais que ce n'est pas aussi simple que ça. Simplement, vous annoncez une conso superieure pour l'RS4 face au M5, je dis simplement qu'en conduite normale ça se rapproche, et qu'en tappant dedans, les 2 sont des gouffres! Je fais partie du club audipassion, et nombre de mes collègues m'ont dit avec leur RS4, ne pas consommer plus de 13L en conduite normale, c'est tout. Et pourquoi me dis tu que toute sportive ne consomme pas 13L???? relis toi, aussi , si tu veux bien, j'ai ecrit qu'en tappant dedans, ça consomme beaucoup, comme toute sportive qui se respecte, ya quand même une grosse différence, non?(tu me prends VRAIMENT pour un débile là :lol::mrgreen: )

@TOM M3: Salut, je n'ai pas dis que je possèdais une M3, je n'ai qu'une malheureuse S3 préparée mtm 250, et mon pseudo est pieroM3 car je cherche une E46...comme quoi je ne suis fermé a aucune marque, bien au contraire! J'essaie simplement de rendre à César ce qui est à César :wink:

Pour les 13L, c'était une approximation, si c'est 11L, tant mieux. En revanche je trouve tes affirmations sur les Audis RS fort prononcées pour qqun qui n'a pas l'air de s'y interesser plus que ça....me trompe-je?

Enfin, vous m'en excuserez, effectivement, je ne me suis pas présenté dans la section adaptée...j'y vais de ce pas...désolé!

Et pour finir, ça me deçois un peu d'être jugé de la sorte(tu connais rien a si, à ça etc...) si vite, simplement parceque je ne fais pas partie de votre "clan". Pourtant je suis passionné d'automobiles, et ne suis en aucun cas sectaire! Il y a à mes yeux des bonnes choses et des moins bonnes dans toutes les marques. En mettre une seule sur un pied d'estalle est une utopie :lol:

Voila, je pense qu'une nouvelle fois vous n'allez pas me ratter. :lol::arrow: tanpis, vous avez des experiences certainement bien plus complétes que moi en thermes de BMW....mais de la a me dire que mes connaissances sont limitées ou je ne sais quoi, je trouve que c'est vite juger sans connaître. Point :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Tom SMGII

Qu'importe ce que l'on pense sur tel ou tel bagnole, PieroM3. Ce que je vois c'est que tu prends la mouche rapidement et que tu ''attaques'' promptement :lol: . Peut-etre est-ce comme cela chez Audi-Passion ???

Je me suis relu 2 fois sur mon avis donne precedemment, suite a tes remarques et je n'ai pas l'impression d'etre trop prononce....m'enfin, peut etre ne suis-je pas objectif avec moi-même, je te l'accorde.

Ceci dit, je me suis base sur des mesures du site ''ZE PERFS'' qui est une compilation de touts les magazines auto.

Malgre un handicap de chevaux, la E36 fait aussi bien voir mieux ou moins bien, bref, c'est kif kif, sauf au niveau des caracteristiques moteur.

Qu'on dise ensuite qu'une RS6 depouille une M3, la je pense que oui, sans hesitation. Faut prendre une M5 pour continuer le comparo BMW vs Audi.

Au fait, c'est quoi l'adresse du site Audi passion STP ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dois t'avouer avoir le sang un poil chaud, mais je suis doux comme un agneaux en fait....LOL! Le problème, c'est que par l'écriture, on ne ressent pas le ton employé, et me concernant, il n'y avait aucune agressivité!!!

Sur le site Audi, t'inquiètes, c cool...avant il était "drivé" par un club, maintenant il est indépendant pour le moment. A partir du 1er Janvier 2005, je ne fais plus partie du club car je prends une autre optique niveau Auto. Néanmoins cela ne m'empêche pas d'y aller voir de la belle caisse, apprendre des choses, voir de la video de fou, délirer....bref, comme vous ici je suppose :arrow:

site Audi passion

Et pour finir.........bah rien, ras le bol là :mrgreen::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien, on s'fait souffler ici quand on a pas le même avis que la meute :shock:

Bref, pour vous répondre dans l'ordre:

@skar: Salut, me prends tu pour un débile? je sais que ce n'est pas aussi simple que ça. Simplement, vous annoncez une conso superieure pour l'RS4 face au M5, je dis simplement qu'en conduite normale ça se rapproche, et qu'en tappant dedans, les 2 sont des gouffres! Je fais partie du club audipassion, et nombre de mes collègues m'ont dit avec leur RS4, ne pas consommer plus de 13L en conduite normale, c'est tout. Et pourquoi me dis tu que toute sportive ne consomme pas 13L???? relis toi, aussi , si tu veux bien, j'ai ecrit qu'en tappant dedans, ça consomme beaucoup, comme toute sportive qui se respecte, ya quand même une grosse différence, non?(tu me prends VRAIMENT pour un débile là :lol::mrgreen: )

@TOM M3: Salut, je n'ai pas dis que je possèdais une M3, je n'ai qu'une malheureuse S3 préparée mtm 250, et mon pseudo est pieroM3 car je cherche une E46...comme quoi je ne suis fermé a aucune marque, bien au contraire! J'essaie simplement de rendre à César ce qui est à César :wink:

Pour les 13L, c'était une approximation, si c'est 11L, tant mieux. En revanche je trouve tes affirmations sur les Audis RS fort prononcées pour qqun qui n'a pas l'air de s'y interesser plus que ça....me trompe-je?

Enfin, vous m'en excuserez, effectivement, je ne me suis pas présenté dans la section adaptée...j'y vais de ce pas...désolé!

Et pour finir, ça me deçois un peu d'être jugé de la sorte(tu connais rien a si, à ça etc...) si vite, simplement parceque je ne fais pas partie de votre "clan". Pourtant je suis passionné d'automobiles, et ne suis en aucun cas sectaire! Il y a à mes yeux des bonnes choses et des moins bonnes dans toutes les marques. En mettre une seule sur un pied d'estalle est une utopie :lol:

Voila, je pense qu'une nouvelle fois vous n'allez pas me ratter. :lol::arrow: tanpis, vous avez des experiences certainement bien plus complétes que moi en thermes de BMW....mais de la a me dire que mes connaissances sont limitées ou je ne sais quoi, je trouve que c'est vite juger sans connaître. Point :lol:

eh bien ecoute désolé que tu l'ai pris si mal mais après tout tu es venu comme un newbie nous dire qu'on avait faux et que la RS4 consommait comme la M5

pour te donner un dernier exemple, si tu fais partie du club audipassion alors tu as peut etre fait la sortie au MANS qu'il y avait en mars ou en mai (je me rappelle plus) il me semble que c'etait Mai

eh bien il y avait aussi quelques invités par le club en BMW?

eh bien la 318is dépouillé E36 avec le moteur 3L2 BV6 et la M5 E34 c'etait nous!!!

et cette journée la on tournait 2 fois plus fort que les RS4 (les mec voulait pas brutaliser leur monstre de competition) ....bref

on a vu combien il consommait..et pourtant la M5 E34 consomme plus que la M5 V8!!!!!!

donc les conducteurs font bien du 13L au 100 en conduite ULTRA cool et en plus sans charger le turbo..donc déjà sans que le turbo charge ils sont a 13L et des que le turbo charge.....aie aie aie....

non non definitivement les RS4 sont des gouffres par rapport au Motorsport..même avec 5Litre de cylindré...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis tout a fait d'accord sur le fait que ça boie en roulant fort, no problémos!!

Je disais simplement qu'en roulant tous les jours avec, en faisant un peu d'autobahn, de ville et de route, ça doit être proche(je parle au nom des utilisateurs que j'ai pu rencontrer a gauche a droite, RS4 et M5 d'aiileurs...), aprés, effectivement en arsouille, l'RS4 est peut etre plus gloutonne, mais ça, je n'en parlais pas...

Sinon, belle M3 que tu as là!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok la c'est mieux..

donc quand on donne pas de gaz la RS4 elle consomme juste 2Litre de plus que la M3 et grosso modo ce que consomme le V8 5Litres

et des qu'on mes les gaz elle s'envole dans une buvette de SP98 a s'en ruiner les fouilles... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et pleins pleins de sujet...avec la fonction recherche a mon avis ya plein d'info "teste et approuvé" a lire...:mrgreen:

la dernière fois que la M5 E34 et la E36 3L2 BV6 sont sortie au MAns avec le club audi passion elles ont ete banni pour conduite trop rapide...(les gens avait peur apres pour leur voiture car les deux voitures passait trop fort dans les virages)

il y a même une video ou la skyline 500ch n'arrive pas a passer la M5 E34 a la limite de l'adherence sur chaque virage (et en travers sur les autres :lol:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Tom SMGII

Oui, une M3 sera toujours plus a l'aise sur circuit du fait de sa legerete (relative) face a l'artillerie Audi.

Ce qui est bien avec ces S ou RS, c'est que ca se confie dans toutes les mains, il y a de la place dedans. On peut partir au ski tranquille. Avec la M j'ai essaye en pneu ete, j'ai compris ma douleur dans les cols pleins de neige et de glace. Perso je me suis bien marre :lol: a faire des travers, mais ma femme n'a pas mon sens de l'humour....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...