Aller au contenu

Une autre voiture passion pour moi-> la XJR

usualpierrot

Messages recommandés

Invité Tom SMGII

J'aime pas trop avec les jantes Bitnik, ca fait gangta rap de NY.

Pour moi, une Jaguar ca doit etre classe et en sportive, la XJR V8 est au niveau look, ce qu'il faut. Arden pour moi est limite trop, mais j'aime quand même.

L'interieur des Jags, ca me retourne completement, surtout couleur creme avec du bois partout.

J'aime pas trop avec les jantes Bitnik, ca fait gangta rap de NY.

Pour moi, une Jaguar ca doit etre classe et en sportive, la XJR V8 est au niveau look, ce qu'il faut. Arden pour moi est limite trop, mais j'aime quand même.

L'interieur des Jags, ca me retourne completement, surtout couleur creme avec du bois partout.

MOi aussi jtrouve ca super laid !!!

MAis Arden arrive a ne pas tomber ds le mauvais gout et rendre les jag plus sportives !!

Invité Tom SMGII

Et bien a Manchester, je vous garantie que j'en vois des caisses superbes, notamment hier une Gallardo et plusieurs Rolls Phantom, toutes sans exception, conduite par des jeunes, plus jeunes que moi....

Il faut dire que ici, on a Manchester UNITED et CITY, donc des joueurs ca en fait au m2.

Pour les Jag, depuis ce post je fais plus attention et j'en ai vu quelques unes, dont une conscession ENORME de Jaguar. C'est vraiment magnifique toutes ces voitures de luxe rassemblees.

quand tu vas a Londres t'a l'impression qu'il ne connaissent pas les voitures en dessous de 45 000€ , jamais autant croisé de mercedes classe Se t de serie 7 E65 de ma vie que las bas et je ne aprle pas des jag ca pulullent !!!

Apres vient bentley, aston et lamborghini qui realise pas mal de vente d'apres ce qu'on eput voir ds la rue !!

• Créer...