Albrex Posté(e) le 3 septembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2010 Bonjour à tous, Ce matin après avoir m'être garé au boulot, j'ai remarqué de la fumée sortant du moteur.Après avoir ouvert le capot, je vu que de l'huile avait coulée sur les protections thermiques du collecteur d'échappement. Apparemment ça viendrai de ce côté là de la culasse. A votre avis, quel est le problème? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
civic_vti_le_top Posté(e) le 3 septembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2010 Joint de cache culbu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Albrex Posté(e) le 3 septembre 2010 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2010 Ok merçi pour la piste. Je démonterai le cache en plastique moteur ce soir pour vérifier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
GoPactS54 Posté(e) le 27 septembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2010 Si t'as l'occasion de vérifier ta vanne de surpression d'huile qui se trouve sur la culasse, sous le collecteur d'échappement qui occasionne une fuite le long de la boite de vitesse quand le joint torique est cuit ! C'est une vis à empreinte pour tournevis plat ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
m3serge Posté(e) le 27 septembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2010 Joint de cache culbu Tout a fait, fait bien attention a la mise en place de celui-ci (car mal mis tu peux rapidement te trouvé au niveau mini d'huile) Point a faire attention: Les demi pont arrière du jointLe joint dans le coin inférieur sur la bride du vanos vers le bouchon du remplissage pas trop l'enfoncé sinon il y a un passage qui ce crée a cause de la vis de fixation de la bride vanos (cela m'ai arrivé) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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