Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_303839

Bonjour,

J'ai un petit souci sur mon 3,2L:

Lorsque je démarre à froid, le régime moteur monte directement entre 1500tr et 2000tr.

Il suffit d'accélérer un coup pour que le ralenti revienne à la normal.

Si je n'accélère pas de cette manière, il faut attendre 1 ou 2 minutes pour que le problème disparaisse.

A votre avis, d'où cela peut il venir?

Merci pour votre aide ...

Posté(e)
comment_303846

Bonjour,

J'ai un petit souci sur mon 3,2L:

Lorsque je démarre à froid, le régime moteur monte directement entre 1500tr et 2000tr.

Il suffit d'accélérer un coup pour que le ralenti revienne à la normal.

Si je n'accélère pas de cette manière, il faut attendre 1 ou 2 minutes pour que le problème disparaisse.

A votre avis, d'où cela peut il venir?

Merci pour votre aide ...

j'ai eu la même y a environ 2ans, c'était l'actuateur encrassé.

Posté(e)
comment_303879

j'ai eu la même y a environ 2ans, c'était l'actuateur encrassé.

Idem j avais eu ça sur mon ancienne

je mettais la 1er, et embrayé doucement pour faire descendre le régime pendant 20secondes et c'était stable :lol:

et j'ai remarqué que ça le faisait UNIQUEMENT lorsque ma voiture était en descente :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: sur le plat jamais , en descente tout le temps !!!

Va comprendre

Posté(e)
comment_303880

j'ai eu la même y a environ 2ans, c'était l'actuateur encrassé.

Idem j avais eu ça sur mon ancienne

je mettais la 1er, et embrayé doucement pour faire descendre le régime pendant 20secondes et c'était stable :lol:

et j'ai remarqué que ça le faisait UNIQUEMENT lorsque ma voiture était en descente :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: sur le plat jamais , en descente tout le temps !!!

Va comprendre

Posté(e)
  • Auteur
comment_303911

Ok, donc il faut que je me penche sur l'actuateur.

Je vais chercher un tuto pour connaitre la procédure ... si vous avez des liens n'hésitez pas

Posté(e)
comment_303932

Ok, donc il faut que je me penche sur l'actuateur.

Je vais chercher un tuto pour connaitre la procédure ... si vous avez des liens n'hésitez pas

tu le démonte et tu le fais trempé dans du wd40 pendant un moment

Créer un compte ou se connecter pour commenter