Posté(e) le 3 septembre 201014 a comment_303839 Bonjour, J'ai un petit souci sur mon 3,2L: Lorsque je démarre à froid, le régime moteur monte directement entre 1500tr et 2000tr. Il suffit d'accélérer un coup pour que le ralenti revienne à la normal. Si je n'accélère pas de cette manière, il faut attendre 1 ou 2 minutes pour que le problème disparaisse. A votre avis, d'où cela peut il venir? Merci pour votre aide ...
Posté(e) le 3 septembre 201014 a comment_303846 Bonjour, J'ai un petit souci sur mon 3,2L: Lorsque je démarre à froid, le régime moteur monte directement entre 1500tr et 2000tr. Il suffit d'accélérer un coup pour que le ralenti revienne à la normal. Si je n'accélère pas de cette manière, il faut attendre 1 ou 2 minutes pour que le problème disparaisse. A votre avis, d'où cela peut il venir? Merci pour votre aide ... j'ai eu la même y a environ 2ans, c'était l'actuateur encrassé.
Posté(e) le 3 septembre 201014 a comment_303879 j'ai eu la même y a environ 2ans, c'était l'actuateur encrassé. Idem j avais eu ça sur mon ancienne je mettais la 1er, et embrayé doucement pour faire descendre le régime pendant 20secondes et c'était stable et j'ai remarqué que ça le faisait UNIQUEMENT lorsque ma voiture était en descente :shock: :shock: sur le plat jamais , en descente tout le temps !!! Va comprendre
Posté(e) le 3 septembre 201014 a comment_303880 j'ai eu la même y a environ 2ans, c'était l'actuateur encrassé. Idem j avais eu ça sur mon ancienne je mettais la 1er, et embrayé doucement pour faire descendre le régime pendant 20secondes et c'était stable et j'ai remarqué que ça le faisait UNIQUEMENT lorsque ma voiture était en descente :shock: :shock: sur le plat jamais , en descente tout le temps !!! Va comprendre
Posté(e) le 4 septembre 201014 a Auteur comment_303911 Ok, donc il faut que je me penche sur l'actuateur. Je vais chercher un tuto pour connaitre la procédure ... si vous avez des liens n'hésitez pas
Posté(e) le 4 septembre 201014 a comment_303932 Ok, donc il faut que je me penche sur l'actuateur. Je vais chercher un tuto pour connaitre la procédure ... si vous avez des liens n'hésitez pas tu le démonte et tu le fais trempé dans du wd40 pendant un moment