Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_303845

Bonjour a tous je suis en train de vendre mon M3 E46 pour racheté une mustang v8 ou M3 E46 blanche

j'ai trouvé une E46 blanche mais je me pose la question si elle a été repeinte car l'interieure de porte est noir alors que la carrosserie est blanche :? est-ce normale ? j'ai demandé au vendeur il ma dit je c'est pas

merci

Posté(e)
comment_303848

si interieur de porte noir c'est qu'elle est repeinte.

elles sont trés rare en blanc; celle qu'on voit sont quasi-toutes repeinte.

Posté(e)
comment_303860

Moi j'ai fait repeindre la mienne en blanc car très très dur a trouvé de cette teinte.

Bonne chance pour en trouvé une pas repeinte ou une avec du travail de qualité.

Posté(e)
comment_303866

Si les intérieurs de porte son noir c'est une voiture repeinte et que le mec n'a pas voulu mettre le budget pour faire un truc propre ...

Posté(e)
comment_303870

Si les intérieurs de porte son noir c'est une voiture repeinte et que le mec n'a pas voulu mettre le budget pour faire un truc propre ...

tu exageres. cela ne veut pas dire que c'est du sale boulot ! si le reste est correctement fait...

c'est juste qu'il n'a pas fait l'interieur des portes..

faut voir.

changer de couleur exterieur, cela represente un beau budget ! des dizaines d'heures de preparation, tout deshabiller etc.

et puis ensuite il faut tout remettre ! ouchh. un boulot de dingue.

Posté(e)
comment_303871

Quand il parle d'un boulot "propre" je partage son opinion.

Il n'a pas dit que c'était mal fait, il faut comprendre tout simplement que soit on fait les choses bien a la manière de la M de tété74 (très jolie au passage) soit on ne fait rien car je trouve aussi ridicule de ne pas tout refaire.

Effectivement il y a du boulot mais c'est comme cela qu'on bosse bien.

Posté(e)
  • Auteur
comment_303939

ok ok donc voiture repeinte a savoir pourquoi ? choc ou esthétique

c'est un garage qui la vend donc je vais me renseigné d'avantage, est la voir en vrai

merci

Posté(e)
comment_304350

Salut ,si vous cherchez la perle rare en m3 E46 blanche ,mon pote va vendre la sienne d'ici peu . Elle sera sur le bon coin , en gironde , equipée avec malle ,diffuseur et flaps carbone CSL ,mais aussi calandre et grilles d'ailes carbone . Elle possède des jantes bbs blak édition .Elle a été complètement démontée avant peinture et la sellerie vient d'etre refaite . Le véhicule est dans un état neuf de chez neuf ,je me porte personnellement garant de ce vehicule .Si je n'avais pas la mienne ,je l'aurais acheté . Il la vend pour un cayenne je crois .

Posté(e)
  • Auteur
comment_304435

combien de kilométre ?quelle année ? esl le prix

si tu aurais une photo sa serais simpa

merci

Posté(e)
comment_304498

Le véhicule est de novembre 2001 ,il a 112 000 kilomètres et il est à vendre pour 24 000 euros .

je fais des photos au plus vite , vous allez etre clouer ... :nickel: