Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur
comment_410776

Il y a un meeting au centre commercial à Veluzy 2 vendredi soir organisé par le mah puh team je pense allé y faire un tour.

PS: pour ceux qui veulent un aperçu il y'a une vidéo sur YouTube,il faut tapé mah puh team et c'est la première video

• Réponses 60
  • Vues 6,5k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Posté(e)
comment_410794

cool sa, je serais à vélizy2 en+ ce vendredi normalement pour me faire un ciné ! on ce véras pe ;)

• 3 mois plus tard...
Posté(e)
comment_444957

Je les vue celle la ce dimanche a vincenne ! j'ais fait un passage tres vite moi lol. Jolie ///M parcontre, les feux j'aime pas du tout :s. Feux d'origine ya pas mieux !! Mais chacun aime ce qu'il aime :)

Posté(e)
  • Auteur
comment_445995

Merci!

C'était toi la E36 rouge?

Oui les feux à led sont un peu spéciaux mais je m'y suis habitué lol, à voir pour un éventuel retour au oem

Posté(e)
comment_446118

Merci!

C'était toi la E36 rouge?

Oui les feux à led sont un peu spéciaux mais je m'y suis habitué lol, à voir pour un éventuel retour au oem

Oui oui, c'etait moi en rouge.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
  • Auteur
comment_448321

Je voudrais changé mes amortisseurs mais je me tâte un peu.

Quelqu'un aurait un avis à me donné sur les

Jeu de suspensions, ressorts/amortisseurs (EIBACH - PSS65-20-004-02-22) Pro street S

Et

Les Bilstein B-12 Pro kit.

Merci

Posté(e)
  • Auteur
comment_448598

C'est le site que j'avais déjà mais dessus il n'y a pas de b6... Ou alors j'ai vraiment mal cherché lol

Posté(e)
comment_448733

Salut,

Le B12 Pro-kit comprend les B6 et les ressorts Eibach -25 avant et -15 arrière !

@+mickael :wink: