Posté(e) le 3 septembre 201014 a comment_303862 Bonjour a vous, je suis un grand passionée BMW et en particulier les ///M, j'ai eu une M3 E36 3.0l, une M5 E39 et depuis deux mois une M3 E46, voici ma présentation: Pseudo : ludoM Prénom : ludovic Age : 30 ans Lieu de résidence : seine et marne Emploi : conducteur d'engins TP Loisirs, passions : Sport mécanique Présentation du véhicule : Marque : BMW Modèle : ///M3 Année modèle : 2001 Puissance :343 cv Coloris : Carbon schwartz Options BMW : - Chargeur 6 CD - Jantes 19p Modifications apportées : _Vitres teinté _Echappement inoxcars Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Voici le silencieux inox monté sur la voiture: Uploaded with ImageShack.us
Posté(e) le 4 septembre 201014 a comment_303905 bienvenue a toi ,c'est une bien belle caisse est ce que l'echappement et bien chez inoxcar
Posté(e) le 4 septembre 201014 a Auteur comment_303928 felicitations et le bruit doit etre demoniaque Merci a tous, oui en effet le bruit est très sympa voir un peu trop l'échappement était déja sur la voiture quand je l'ai acheté et l ancien propriétaire ma dit que c'était un inoxcar non homologué, heureusement j'ai l'échappement d'origine juste pour partir en vacances