Aller au contenu

prix boulon 6 pans boitier électrovanne vanos


laurent30000

Messages recommandés

Je dois remplacer un des 4 boulon 6 pans "disparu" qui maintient le couvercle d'electrovanne vanos (échappement) et en regardant l'ETK , c'est la référence 18 (M5X20 Z1) vendu par 4 au prix indicatif de 95Euros !!

Quelqu'un peut confirmer le prix ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dois remplacer un des 4 boulon 6 pans "disparu" qui maintient le couvercle d'electrovanne vanos (échappement) et en regardant l'ETK , c'est la référence 18 (M5X20 Z1) vendu par 4 au prix indicatif de 95Euros !!

Quelqu'un peut confirmer le prix ?

Tu y met une vis du commerce industriel en acier class 8-8

après tu as le choix bichromater (couleur or a reflet ou phosphater noire au moins cela ne craint pas la corrosion)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu y met une vis du commerce industriel en acier class 8-8

après tu as le choix bichromater (couleur or a reflet ou phosphater noire au moins cela ne craint pas la corrosion)

je vais déjà mesurer le filetage et voir si je peux me dépanner mais le prix des 4 boulons là j'avoue je comprends pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Voilà j'ai effectivement remplacé le boulon manquant BTR (5x20mm) pas standard de 0.8 , par un boulon similaire du commerce de couleur gris argent brillant .

C'est un peu casse-pied à trouver (moi j'ai trouvé chez FIC) surtout que ça ne se vend pas au détail...mais ceci est une autre histoire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en cas de doute avec les prix de l'etk en ligne , toujours tel a sa concession avec la ref , des fois il y a des bonnes surprises ...

je l'ai deja dis , mais quand je vois un tirant inférieur de E46 classique a 6900 € et un tirant de CSL a 95€ , je tel , parce que là , y'a boulette , c'est manifeste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une facture de chez bmw quand j'ai remplacer mes 2 EV, et j'en ai eu pour 4.14 euros hors taxe pour 4 vis dont la ref est 07119900677

Merci de l'infos. Comme dit acs3 mieux vaut téléphoner pour lever le doute !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...