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Featured Replies

Posté(e)
comment_303959

Bonjour ami ///Mistes,

J'ai l'occasion d'avoir un echappement CSL, pourriez vous me dire si c'est le même que sur la ///M normale ou plus gros, si le bruit peut changer, si je vais perdre sans reprog .... enfin voilà.

J'attends vos commentaires.

Merci,

Posté(e)
comment_303992

c'est exactement les mêmes en conception, sauf que les versions "Csl" sont en inox plus fin, donc plus léger avec un bruit légèrement plus métallique

Posté(e)
comment_303995

c'est exactement les mêmes en conception, sauf que les versions "Csl" sont en inox plus fin, donc plus léger avec un bruit légèrement plus métallique

Sa dépend si on compte la ligne avec les catas ou pas,car ceux de la csl ne sont pas tout a fait les memes,pour la m3 E46 les catas font 400 cellules et ceux de la csl font 300 cellules,pour le reste cela a déja été dit...!! :up:

Posté(e)
comment_304015

Sur les 2001 et 2002 les collecteurs sont différents. A partir de 2003 toutes les M3 ont les collecteurs CSL.

Posté(e)
comment_304024

Sur les 2001 et 2002 les collecteurs sont différents. A partir de 2003 toutes les M3 ont les collecteurs CSL.

Exactement,et même pour aller au max du détails,enfin il me semble que le silencieux arrière est en titane :up: ...!!

Posté(e)
comment_304027

Exactement,et même pour aller au max du détails,enfin il me semble que le silencieux arrière est en titane :up: ...!!

Non, c'est de l'inox, toute ma ligne d'origine Csl démontée dans mon garage, il n'y a rien en titane et pour informations, a comparer à la ligne supersprint mis à part le silencieux final (version sport homologué, pour le race et race light, je ne sais pas) les éléments de lignes Csl Collecteur/Cata/intermédiaire sont plus léger que les éléments supersprint eux même.....

Posté(e)
comment_304028

Ok nikel :nickel: ,donc faut la monter direct sans hésitation :oui: ...!!

Posté(e)
  • Auteur
comment_304035

C'est en effet la ligne complète que je peux avoir.

Par contre j'ai une 2001 donc d'après les dires de Epic le collecteur ne sera pas le même est-ce que le collecteur de 2003 s'adapte sur le 2001-2002 ??

Merci pour vos réponses

  • 1 an plus tard...
Posté(e)
comment_371637
Je croyait qu'il y avaii moins de cellule dans les cata CSL ?

pour repondre a abdel-max et pour apporté ma pierre a l'edifice, je dit nan, il ya le même nombre de PSI dans les cata csl et e46m3

j'ai sur mon m3 monter des cata csl, la seul diff, et encore c'est minime, ca serait le poids, et il sont signer CSL.

mieux que des mot des photos :perenoel:

CATA CSL

post-82-0-99825000-1315553755_thumb.jpg

post-82-0-80055600-1315553775_thumb.jpg

CATA OEM

post-82-0-09527800-1315553833_thumb.jpg

post-82-0-93331500-1315553856_thumb.jpg

les cata CSL a 300 psi contre 400 pour les m3e46 est une legende urbaine :violon::biere:

Posté(e)
comment_371638

Ah bah la c'est vrai que les photos parlent d'elles même :+1:

Posté(e)
comment_371649

Non, c'est de l'inox, toute ma ligne d'origine Csl démontée dans mon garage, il n'y a rien en titane et pour informations, a comparer à la ligne supersprint mis à part le silencieux final (version sport homologué, pour le race et race light, je ne sais pas) les éléments de lignes Csl Collecteur/Cata/intermédiaire sont plus léger que les éléments supersprint eux même.....

Etonnant tout ca ! la CSL est bel et bien light alors car l'inter OEM M3 est mega lourd comparer a l'inter race de chez SS pareil pour le silencieux mais la ca n'a rien d'étonnant, par contre pour les cata et collec SS c'est quand même con qu'ils soient plus lourd que ceux d'la CSL et pour quel raison en plus ?

Merci a tous pour ces infos :nickel7:

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