Posté(e) le 4 septembre 201014 a comment_303959 Bonjour ami ///Mistes, J'ai l'occasion d'avoir un echappement CSL, pourriez vous me dire si c'est le même que sur la ///M normale ou plus gros, si le bruit peut changer, si je vais perdre sans reprog .... enfin voilà. J'attends vos commentaires. Merci,
Posté(e) le 4 septembre 201014 a comment_303992 c'est exactement les mêmes en conception, sauf que les versions "Csl" sont en inox plus fin, donc plus léger avec un bruit légèrement plus métallique
Posté(e) le 4 septembre 201014 a comment_303995 c'est exactement les mêmes en conception, sauf que les versions "Csl" sont en inox plus fin, donc plus léger avec un bruit légèrement plus métallique Sa dépend si on compte la ligne avec les catas ou pas,car ceux de la csl ne sont pas tout a fait les memes,pour la m3 E46 les catas font 400 cellules et ceux de la csl font 300 cellules,pour le reste cela a déja été dit...!!
Posté(e) le 5 septembre 201014 a comment_304015 Sur les 2001 et 2002 les collecteurs sont différents. A partir de 2003 toutes les M3 ont les collecteurs CSL.
Posté(e) le 5 septembre 201014 a comment_304024 Sur les 2001 et 2002 les collecteurs sont différents. A partir de 2003 toutes les M3 ont les collecteurs CSL. Exactement,et même pour aller au max du détails,enfin il me semble que le silencieux arrière est en titane ...!!
Posté(e) le 5 septembre 201014 a comment_304027 Exactement,et même pour aller au max du détails,enfin il me semble que le silencieux arrière est en titane ...!! Non, c'est de l'inox, toute ma ligne d'origine Csl démontée dans mon garage, il n'y a rien en titane et pour informations, a comparer à la ligne supersprint mis à part le silencieux final (version sport homologué, pour le race et race light, je ne sais pas) les éléments de lignes Csl Collecteur/Cata/intermédiaire sont plus léger que les éléments supersprint eux même.....
Posté(e) le 5 septembre 201014 a comment_304028 Ok nikel ,donc faut la monter direct sans hésitation ...!!
Posté(e) le 5 septembre 201014 a Auteur comment_304035 C'est en effet la ligne complète que je peux avoir. Par contre j'ai une 2001 donc d'après les dires de Epic le collecteur ne sera pas le même est-ce que le collecteur de 2003 s'adapte sur le 2001-2002 ?? Merci pour vos réponses
Posté(e) le 9 septembre 201113 a comment_371637 Je croyait qu'il y avaii moins de cellule dans les cata CSL ? pour repondre a abdel-max et pour apporté ma pierre a l'edifice, je dit nan, il ya le même nombre de PSI dans les cata csl et e46m3 j'ai sur mon m3 monter des cata csl, la seul diff, et encore c'est minime, ca serait le poids, et il sont signer CSL. mieux que des mot des photos CATA CSL CATA OEM les cata CSL a 300 psi contre 400 pour les m3e46 est une legende urbaine
Posté(e) le 9 septembre 201113 a comment_371638 Ah bah la c'est vrai que les photos parlent d'elles même
Posté(e) le 9 septembre 201113 a comment_371649 Non, c'est de l'inox, toute ma ligne d'origine Csl démontée dans mon garage, il n'y a rien en titane et pour informations, a comparer à la ligne supersprint mis à part le silencieux final (version sport homologué, pour le race et race light, je ne sais pas) les éléments de lignes Csl Collecteur/Cata/intermédiaire sont plus léger que les éléments supersprint eux même..... Etonnant tout ca ! la CSL est bel et bien light alors car l'inter OEM M3 est mega lourd comparer a l'inter race de chez SS pareil pour le silencieux mais la ca n'a rien d'étonnant, par contre pour les cata et collec SS c'est quand même con qu'ils soient plus lourd que ceux d'la CSL et pour quel raison en plus ? Merci a tous pour ces infos