kalin0u Posté(e) le 4 septembre 2010 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2010 Salut a tous, je lance ce post afin d'essayer de résumer au mieux ce que propose ce 2DIN pour nos E46. Je compte sur la participation de tous ceux qui le possèdent pour mettre a jour toutes les infos sur cette première page ce qui facilitera les recherches d'éventuels interressés. Pour l'heure j'ai tenté de faire des vidéos mais le rendu est tout simplement loin d'être a la hauteur, vous aurez donc dans un premier temps des clichés des différents menu que l'on peut trouver. les + : (en cours) * Très bonne qualité d'image * Son agréable et viril * Bon nombre de format de fichiers pris en compte (encore a la recherche de celui qui ne passe pas) * Bonne réactivité * Commande au volant * navigation entièrement personnalisable, avec mise à jour très simple des speedcams et poi * possibilité de personnaliser l'affichage grace à des skins, et de faire tourner différents programmes et jeux * possibilité de connecter une caméra de recul les - : (en cours) * Gain de volume trop important entre deux niveaux * Installation pas forcement évidente pour le quidam * bips bips énervants à chaque pression (non désactivable) * finition douteuse pour A.WeSKeR(sur le bouton de volume la peinture noire est à moitié effacée, c'est laid...) * interface d'origine vraiment pas terrible : les lecteur audio et video sont très moyens, que ce soit dans la présentation ou l'ergonomie * gros problème de synchronisation du répertoire iPhone en bluetooth * certains ipods ne sont pas reconnus (le mien est pas reconnu en tout cas ) Principe du raccordement: Quelques clichés: Arnaud et Wecker a vous de m'aider maintenant
civic_vti_le_top Posté(e) le 4 septembre 2010 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2010 Franchement c'est mieux que de l'origine !!! merci
--MaX-- Posté(e) le 4 septembre 2010 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2010 j'aurai les tunes qui partirait pas dans les impots et je pourrai le monté, je le prendrai illico! merci pour ce topic seb
///Miste Posté(e) le 5 septembre 2010 Signaler Posté(e) le 5 septembre 2010 c'est tres simpa et grave polivalent comparer à l'origine! ca coute combien ce ptit truc?et ou peut on en avoir? merci
tribalcar45 Posté(e) le 5 septembre 2010 Signaler Posté(e) le 5 septembre 2010 c'est nickel tout sa , je pense vraiment que je vais craquer sur un poste comme sa
flaouer Posté(e) le 5 septembre 2010 Signaler Posté(e) le 5 septembre 2010 ca donne envie quand on voit combien on peut revendre son ecran 16/9e d'origine sur le net
tribalcar45 Posté(e) le 5 septembre 2010 Signaler Posté(e) le 5 septembre 2010 oui c'est clair , sa nous le rembourse
luna///M Posté(e) le 5 septembre 2010 Signaler Posté(e) le 5 septembre 2010 à mon avis la cote des oem va baisser!!! mais remboursera quand même l'investissement!
kalin0u Posté(e) le 5 septembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 5 septembre 2010 j'aurai les tunes qui partirait pas dans les impots et je pourrai le monté, je le prendrai illico! merci pour ce topic seb Pour le monter tu sais très bien que je suis là c'est tres simpa et grave polivalent comparer à l'origine! ca coute combien ce ptit truc?et ou peut on en avoir? merci Pour les tarifs cela dépends apparemment du mec a qui tu le prends. Je ne communique pas volontairement celui par qui je l'ai eu car la réception est assez aléatoire donc il ne mérite aucune pub. ca donne envie quand on voit combien on peut revendre son ecran 16/9e d'origine sur le net Le soucis c'est que les éléments OEM ne se vendent plus pareil depuis les premières livraisons effective et il faudra tomber sur le mec qui veut rester d'origine et vu la différence de fonctions ça va être de plus en plus difficile donc si vous devez vendre allez y car il y a une différence entre le mec qui met un MK4 a vendre 450€ et celui qui le vendra.
luna///M Posté(e) le 5 septembre 2010 Signaler Posté(e) le 5 septembre 2010 clair qu'il va être de plus en plus difficile à vendre l'OEM!!! moi j'achèterais pas! De plus même si je cherchais un véhicule avec gps OEM et uniquement , maintenant si il n'y a que le lecteur cassette , c'est pas grave!! mais j'arrête le HS, désolé seb
A.WeSKeR Posté(e) le 10 septembre 2010 Signaler Posté(e) le 10 septembre 2010 Bonne idée de topic kalin0u Pour le truc du volume, j'ai réglé l'ampli dans les options à 9/20. Pour moi c'est largement suffisant (avec des MP3 avec un gain de 95db), et comme ça le réglage du volume est bien plus progressif ! Sinon concernant ce Hualingan, je dirais qu'il y a 2 cas de figure : soit on a pas le GPS 16/9 et dans ce cas on peut se jeter dessus (ça change la vie pour un tarif abordable), soit on a le GPS 16/9 et là mieux vaut bien y réfléchir avant de franchir le pas. Le principal avantage c'est la possibilité d'installer un autre soft de navigation, dans mon cas c'est iGo8 et c'est évidemment un autre monde par rapport au truc préhistorique d'origine. Donc en résumé je rajouterais Dans les + : * navigation entièrement personnalisable, avec mise à jour très simple des speedcams et poi * possibilité de personnaliser l'affichage grace à des skins, et de faire tourner différents programmes et jeux * possibilité de connecter une caméra de recul Dans les - : * bips bips énervants à chaque pression (non désactivable) * finition douteuse (chez moi sur le bouton de volume la peinture noire est à moitié effacée, c'est laid...) * interface d'origine vraiment pas terrible : les lecteur audio et video sont très moyens, que ce soit dans la présentation ou l'ergonomie * gros problème de synchronisation du répertoire iPhone en bluetooth * certains ipods ne sont pas reconnus (le mien est pas reconnu en tout cas )
kalin0u Posté(e) le 10 septembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 10 septembre 2010 je rajoute tes remarque dans le premier post. pour la finition par contre je n'ai pas ce soucis,as tu de la toile emerille au bout des doigts?
A.WeSKeR Posté(e) le 10 septembre 2010 Signaler Posté(e) le 10 septembre 2010 Même pas, j'ai des doigts délicats de bureaucrate
luna///M Posté(e) le 2 octobre 2010 Signaler Posté(e) le 2 octobre 2010 dites moi les gars , est ce que vous avez la possibilité de choisir 2 interfaces de menu différentes? je suis sur le point d'en commander quelques uns... si des personnes sont interessées ça devrait tomber à - de 500€ avec tnt mais j'en parlerais uniquement quand je les aurais autre petite question arrivez vous ou non finalement à controler la climatisation avec le poste??
kalin0u Posté(e) le 2 octobre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 2 octobre 2010 pour ce qui est du prix le moins cher que j'ai vu (hormis a 0€...) c'est 449€ avec TNT pour les interfaces je laisse les autre faire car je ne sais pas bidouiller ca et pour le contrôle de la climatisation ou tout autre lien avec la gestion de l'ibus,encore faudrait-il que les soft soient développés pour car a l'heure actuelle,non il n'en est rien.
luna///M Posté(e) le 2 octobre 2010 Signaler Posté(e) le 2 octobre 2010 pour ce qui est du prix le moins cher que j'ai vu (hormis a 0€...) c'est 449€ avec TNT pour les interfaces je laisse les autre faire car je ne sais pas bidouiller ca et pour le contrôle de la climatisation ou tout autre lien avec la gestion de l'ibus,encore faudrait-il que les soft soient développés pour car a l'heure actuelle,non il n'en est rien. tu peux m'indiquer où amigo? du précommandé ou du stock? pour ce qui est du menu , je ne parle pas de bidouille mais d'option à choisir dans les réglages. ça ne te dis rien? je vais approfondir pour l'ibus...
kalin0u Posté(e) le 3 octobre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 3 octobre 2010 tu te rappel ce que je t'ai dis au drive?.... a la base il etait a 489 mais m'a été proposé a 449€ malheureusement il ne mérite pas de pub
luna///M Posté(e) le 4 octobre 2010 Signaler Posté(e) le 4 octobre 2010 ok ok!! notre vendeur exclusif!!! mais à mon avis c'est parcequ'il a un faible pour toi !!! ou son site n'ait plus à jour!!! merci poto
Messages recommandés