Aller au contenu

Présentation Combiné 2DIN HUALINGAN


kalin0u

Messages recommandés

  • Réponses 91
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • luna///M

    24

  • kalin0u

    23

  • --MaX--

    15

  • A.WeSKeR

    9

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

non il tourne via la carte sd

donc tu peux lui mettre celui que tu veux

je suis allé faire un tour sur lille centre tout à l'heure et j'ai bien kiffé l'igo!!

et une jolie vue de quelques batiments en 3d , c'était sympa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui il y a radar fixes et emplacement des radars mobiles!! :mrgreen::nickel:

sur cette carte sd , tu peux y ajouter ce que tu veux, jusqu'à 32go et pas forcément utiliser l'emplacement de gauche

la musique et la vidéo stocké sur cette carte ne s'ouvrira juste pas de la même façon que via l'autre emplacement sd ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wesker et luna, vous l'avez installer WolfNCU??

ca s'installe pas sur le système je pense (vu la memoire) :?:

merci a+ :nickel:

Salut Max, ça s'installe sur la carte microSD de droite (perso je mets tout dans celle-là : iGo, MP3, utilitaires etc parce que je déteste l'interface du lecteur de l'emplacement microSD de gauche). C'est bien sympa pour faire joujou ce wolfNCU, mais perso ça me convient pas encore niveau ergonomie et fonctionnalité, donc je l'utilise plus pour l'instant.

Le principal problème à mon avis c'est qu'il fonctionne sur la mémoire dédiée au GPS, donc quand tu fais marcher les 2 ça rame. Ces autoradios sont partis d'une idée géniale, mais très mal mise en oeuvre. Ils auraient jamais du faire 1 partie DVD + 1 partie GPS, il aurait mieux valu à mon sens mettre tout ensemble sous gestion windows et avec plus de mémoire :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wesker et luna, vous l'avez installer WolfNCU??

ca s'installe pas sur le système je pense (vu la memoire) :?:

Non ca s'installe pas ;)

En faite c'est une astuce, d'origine tu peux choisir quel programme est lancé quand tu démarre le GPS. Tu lui dit de lancer WolfNCU à la place de TomTom et voila ;) Rien est installé, tu quitte WolfNCU et tu revient à l'interface normal.

J'avais testé WolfNCU mais ca marchait pas top, en plus le site est en koréen pas simple pour s'y retrouver ^^

Faudrait que tu regarde sur le micro SD du gps, y'a peut etre des trucs qui trainent lol ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...