kalin0u Posté(e) le 22 novembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 22 novembre 2010 Bon ca y est je capte la TNT dans ma cambrousse sans antenne mais pas top Je pense tester une antenne autre que celle d'origine et faire un retour par la suite
kalin0u Posté(e) le 24 novembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 24 novembre 2010 bon les amis on va séparer un peu tout ça car là c'est de la simple pollution de topic.Celui ci concerne la presentation du 2DIN pas son SAV 1/ ce fil de discussion ramene malheureusement des membres qui ne s'inscrivent que pour le hualinguan et non pour les ///M 2/ la plupart ne respectent pas les règles Je sépare les sujets Edit: sujets separés
jipwil Posté(e) le 23 janvier 2011 Signaler Posté(e) le 23 janvier 2011 Salut a tous, je lance ce post afin d'essayer de résumer au mieux ce que propose ce 2DIN pour nos E46. Je compte sur la participation de tous ceux qui le possèdent pour mettre a jour toutes les infos sur cette première page ce qui facilitera les recherches d'éventuels interressés. Pour l'heure j'ai tenté de faire des vidéos mais le rendu est tout simplement loin d'être a la hauteur, vous aurez donc dans un premier temps des clichés des différents menu que l'on peut trouver. les + : (en cours) * Très bonne qualité d'image * Son agréable et viril * Bon nombre de format de fichiers pris en compte (encore a la recherche de celui qui ne passe pas) * Bonne réactivité * Commande au volant * navigation entièrement personnalisable, avec mise à jour très simple des speedcams et poi * possibilité de personnaliser l'affichage grace à des skins, et de faire tourner différents programmes et jeux * possibilité de connecter une caméra de recul les - : (en cours) * Gain de volume trop important entre deux niveaux * Installation pas forcement évidente pour le quidam * bips bips énervants à chaque pression (non désactivable) * finition douteuse pour A.WeSKeR(sur le bouton de volume la peinture noire est à moitié effacée, c'est laid...) * interface d'origine vraiment pas terrible : les lecteur audio et video sont très moyens, que ce soit dans la présentation ou l'ergonomie * gros problème de synchronisation du répertoire iPhone en bluetooth * certains ipods ne sont pas reconnus (le mien est pas reconnu en tout cas ) Principe du raccordement: Quelques clichés: Arnaud et Wecker a vous de m'aider maintenant
jipwil Posté(e) le 23 janvier 2011 Signaler Posté(e) le 23 janvier 2011 bonjour à tous, je suis un ptit nouvo sur ce site, et vous remercie tous de m'acceullir voilà, j'ai aussi installé un Hualingan, exactement le même que sur tes photos, mais je n'ai pas les mêmes menu GPS que toi. Je n'ai même pas d'indication des radar, elle me dis juste "vous dépasser la vitesse autorisée". Comment ce fais-ce? L'AR est sous IGO8. Est-ce qq'un peut m'aidre ? merci d'avance
luna///M Posté(e) le 23 janvier 2011 Signaler Posté(e) le 23 janvier 2011 ça m'étonnerais que tu aies exactement le même que sur les photos car le modèles pour x5 est différent des E46... tu n'as tout simplement pas les POI dans ta carte SD. à toi de les trouver sur le net ou acheter la vraie version d'igo. le menu , c'est une histoire de réglage également! faut un peu fouiner dans tes menus
crnizmaj Posté(e) le 23 janvier 2011 Signaler Posté(e) le 23 janvier 2011 salut, peut-etre que tu devrais demander toutes ces infos la ou tu as acheté le poste non ???
BlackCompactM Posté(e) le 23 janvier 2011 Signaler Posté(e) le 23 janvier 2011 Bin ouai dommage ,sinon luna lui aurait donné toutes les indications et les procédures a suivre pour une utilisation au top et immédiate ...!!
kalin0u Posté(e) le 1 février 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 1 février 2011 vous n'êtes pas sur un post pour vos problemes perso avec vos jouets
Invité kraz Posté(e) le 1 février 2011 Signaler Posté(e) le 1 février 2011 salut KALINOU,explique moi comment faire stp
crnizmaj Posté(e) le 1 février 2011 Signaler Posté(e) le 1 février 2011 il doit en manquer un morceau ici car je capte rien
kalin0u Posté(e) le 1 février 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 1 février 2011 Salut Kalinou, je ne savais pas qu'on ne pouvais pas exposer ses petit soucis sur un forum??? :? tu peux mais dans un post qui t'es personnel car si tout le monde vient poser son soucis sur un même post ce sera un beau bordel donc ouvre un sujet exposant tes soucis tu verras c'est beaucoup mieux
kalin0u Posté(e) le 1 février 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 1 février 2011 salut KALINOU,explique moi comment faire stp veux tu aussi que je t'explique comment faire ta présentation ?
Messages recommandés