Aller au contenu

puissaance absante a bas regime


EDM3

Messages recommandés

hello tous le monde ,je possede un m3 E36 3L que je viens d acheter,mais j ai un probleme,a bas regime pas de puissance mais rien ,par contre en haut nickel,j ai change les 6 bobines,potentiometre ,bougies,les sondes lambda,et rien......par contre il y a un cata sport dessus et le silencieux d origine ,bizar,est ce que ca as une incidence???vous pensez au vanos??consommation normal,je ne sait plus quoi faire merci de m aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello tous le monde ,je possede un m3 E36 3L que je viens d acheter,mais j ai un probleme,a bas regime pas de puissance mais rien ,par contre en haut nickel,j ai change les 6 bobines,potentiometre ,bougies,les sondes lambda,et rien......par contre il y a un cata sport dessus et le silencieux d origine ,bizar,est ce que ca as une incidence???vous pensez au vanos??consommation normal,je ne sait plus quoi faire merci de m aider

t'as ouvert un sujet en mécanique sur E36 pour ton souci c'est bien, mais pas la peine d'en ouvrir trois ton probleme n'en sera pas plus vite résolu, donc je ferme celui ci, rejoint le 1er si tu veux poster

PS:et ma piste des éléctrovannes? apparemment ta pas suivi donc sa encourage pas non plus à te répondre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...