Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_304204

j'avais dit :

la prochaine ne sera surtout pas d'une couleur foncée , c'est trop d'entretien pour la garder propre... et pourtant ...

j'avais dit :

il faudra qu'elle soit récente , fini les E36 , je veux du plus moderne ... et pourtant ...

j'avais dit :

des grandes jantes ... non c'est pas assez confortable , et chaque fois qu'il faut monter un trottoir , c'est la misère... et pourtant ...

j'avais dit :

du cuir oui , mais noir , une autre couleur c'est trop salissant , trop fragile ... et pourtant ...

j'avais dit :

le poids est l'ennemie de la performance ...et pourtant ...

j'avais dit :

de la place , un vrai coffre , une voiture familiale quoi ... et pourtant ...

j'avais dit ... qu'est-ce qu'on peu dire comme conneries :ptdr: moi le premier manifestement :ptdr:

J-10 :cool: p'tain ça va etre dur d'attendre :o

• Réponses 129
  • Vues 17,4k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

Most Popular Posts

• première sortie de l'année ... toujours aussi agréable à rouler ce cab ... 161 617 km ce soir ... et vu le vent qui souffle retour à sa place ... sous bonne garde ... la 2000cs est sur "roll

• usage boulot / dodo ... il va toujours aussi bien ... rangé pour cette nuit ..  

• 3 ans 1500km .. même centre .... contrôleur différent ... " vous avez fait quelque chose " "nan " bon , bah pareil alors ....

Images Postées

Posté(e)
comment_304212

la 3.2l de notre ami damien321??!! :ptdr:

noire , alcantara individual , hartge 18"

mais la question est pourquoi j-10??!! :???:

Posté(e)
comment_304213

je verrai bien:

une smart(pour le coffre) for-four(pour familiale,quoi que) "brabus"(pour la couleur) tout option (pour le poids) avec des jantes en 19 ! :cool:

qu'est-ce qu'on peu dire comme conneries :ptdr: moi le second manifestement :ptdr:

Posté(e)
  • Auteur
comment_304217

la 3.2l de notre ami damien321??!! :ptdr:

noire , alcantara individual , hartge 18"

mais la question est pourquoi j-10??!! :???:

j-10 car prudent , tant qu'elle est pas à la maison , pas de photos , pas de certitude , je reste prudent ...

neanmoins , tu chauffes ...mais c'est pas la voiture de damien321 :|

elle a de l'ACS...

Posté(e)
  • Auteur
comment_304218

je verrai bien:

une smart(pour le coffre) for-four(pour familiale,quoi que) "brabus"(pour la couleur) tout option (pour le poids) avec des jantes en 19 ! :cool:

qu'est-ce qu'on peu dire comme conneries :ptdr: moi le second manifestement :ptdr:

euh ouais là non , je dit des conneries mais je reste raisonnable :ptdr:

Posté(e)
comment_304227

un cabriolet E36 noir cuir Hellgrau jantes de 18 pour frimer sur Deauville :mrgreen:

Posté(e)
comment_304280

ACS ça veux dire jolie prep à l'allemande :wink: ,

je vais relire 50 n° de BMW World pour trouver LA chose !

donc, en E36: une vraie Hartge, une alpina mais B8 ou CLS 1 ou 2 de chez Schnitzer

ou alors le swap ultime, une M3 E36 avec un bourrin de 850i (en tassant très fort...)

Posté(e)
comment_304284

Bon ok.... moi manifestement je ne dirai pas de connerie pour une fois mais je ne répondrai pas car je sais ce qui arrive et c'est tout mignon :ptdr: