ACS3 Posté(e) le 6 septembre 2010 Signaler Posté(e) le 6 septembre 2010 j'avais dit : la prochaine ne sera surtout pas d'une couleur foncée , c'est trop d'entretien pour la garder propre... et pourtant ... j'avais dit : il faudra qu'elle soit récente , fini les E36 , je veux du plus moderne ... et pourtant ... j'avais dit : des grandes jantes ... non c'est pas assez confortable , et chaque fois qu'il faut monter un trottoir , c'est la misère... et pourtant ... j'avais dit : du cuir oui , mais noir , une autre couleur c'est trop salissant , trop fragile ... et pourtant ... j'avais dit : le poids est l'ennemie de la performance ...et pourtant ... j'avais dit : de la place , un vrai coffre , une voiture familiale quoi ... et pourtant ... j'avais dit ... qu'est-ce qu'on peu dire comme conneries moi le premier manifestement J-10 p'tain ça va etre dur d'attendre
luna///M Posté(e) le 6 septembre 2010 Signaler Posté(e) le 6 septembre 2010 la 3.2l de notre ami damien321??!! noire , alcantara individual , hartge 18" mais la question est pourquoi j-10??!! :???:
BZH J-M3 Posté(e) le 6 septembre 2010 Signaler Posté(e) le 6 septembre 2010 je verrai bien: une smart(pour le coffre) for-four(pour familiale,quoi que) "brabus"(pour la couleur) tout option (pour le poids) avec des jantes en 19 ! qu'est-ce qu'on peu dire comme conneries moi le second manifestement
luna///M Posté(e) le 6 septembre 2010 Signaler Posté(e) le 6 septembre 2010 ha en fait c'est une seconde ACS??
ACS3 Posté(e) le 6 septembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 6 septembre 2010 la 3.2l de notre ami damien321??!! noire , alcantara individual , hartge 18" mais la question est pourquoi j-10??!! :???: j-10 car prudent , tant qu'elle est pas à la maison , pas de photos , pas de certitude , je reste prudent ... neanmoins , tu chauffes ...mais c'est pas la voiture de damien321 elle a de l'ACS...
ACS3 Posté(e) le 6 septembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 6 septembre 2010 je verrai bien: une smart(pour le coffre) for-four(pour familiale,quoi que) "brabus"(pour la couleur) tout option (pour le poids) avec des jantes en 19 ! qu'est-ce qu'on peu dire comme conneries moi le second manifestement euh ouais là non , je dit des conneries mais je reste raisonnable
ACS3 Posté(e) le 6 septembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 6 septembre 2010 une belle csl trop jeune la CSL.. et introuvable une CLS ...
estorilblau Posté(e) le 6 septembre 2010 Signaler Posté(e) le 6 septembre 2010 un cabriolet E36 noir cuir Hellgrau jantes de 18 pour frimer sur Deauville
ACS3 Posté(e) le 6 septembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 6 septembre 2010 c'est deja beaucoup plus proche de ce qui va arriver
estorilblau Posté(e) le 6 septembre 2010 Signaler Posté(e) le 6 septembre 2010 http://www.leboncoin.fr/voitures/91888236.htm?ca=12_s
ACS3 Posté(e) le 6 septembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 6 septembre 2010 loupé en plus elle a un cuir noir cette auto ... et des jantes d'origine ... et rien d'ACS
BZH J-M3 Posté(e) le 7 septembre 2010 Signaler Posté(e) le 7 septembre 2010 ACS ça veux dire jolie prep à l'allemande , je vais relire 50 n° de BMW World pour trouver LA chose ! donc, en E36: une vraie Hartge, une alpina mais B8 ou CLS 1 ou 2 de chez Schnitzer ou alors le swap ultime, une M3 E36 avec un bourrin de 850i (en tassant très fort...)
kalin0u Posté(e) le 7 septembre 2010 Signaler Posté(e) le 7 septembre 2010 Bon ok.... moi manifestement je ne dirai pas de connerie pour une fois mais je ne répondrai pas car je sais ce qui arrive et c'est tout mignon
timera Posté(e) le 7 septembre 2010 Signaler Posté(e) le 7 septembre 2010 Le m5 E39 acs qui fait clairement tuning en vente sur leboncoin ?
timera Posté(e) le 7 septembre 2010 Signaler Posté(e) le 7 septembre 2010 Elle est equipé acs, c'est pour ca que j'ai penser a celle la lol, bon on va attendre alors.
Messages recommandés