ACS3 Posté(e) le 9 septembre 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 9 septembre 2020 Il y a 11 heures, aramis a dit : Ce chien a vraiment l'air maltraité, mais que fait la SPA ? c'est pas moi le soucis ... les bêtes à carapace quand ça a décidé de passer , ça bourre et ça passe ... chien ou pas , ça bourre ... 2
l'ancien Posté(e) le 15 mai 2021 Signaler Posté(e) le 15 mai 2021 Bonjour ,aprés quelques 'divagations ',je suis revenu dans le clan BMW.Je viens de m'acheter une compact E36 full M3 3litres pour le circuit .Je recherche une commande de boite racing .Peut tu me renseigner Merci d'avance
ACS3 Posté(e) le 7 juin 2021 Auteur Signaler Posté(e) le 7 juin 2021 variation sur le même thème ... 3
PP21 Posté(e) le 7 juin 2021 Signaler Posté(e) le 7 juin 2021 J ai regarder la date ! Ou bien le contrôleur n a pas changé et la voiture n a pas rouler Ou la voiture n a pas rouler et le contrôleur n a pas changer Des ct comme on les aime Je connaissais quelqu'un qui travaillait dans un centre et il m expliquait qu ils ont des stats à obtenir donc si tu voulais un ct sans fautes ou observations fallait mieux prendre rendez-vous le soir ( il passait la moindre bricoles etc des le matin) bref ça fait 😱 Mes 2 derniers ct était 0 fautes ni observations.. 1
ACS3 Posté(e) le 7 juin 2021 Auteur Signaler Posté(e) le 7 juin 2021 3 ans 1500km .. même centre .... contrôleur différent ... " vous avez fait quelque chose " "nan " bon , bah pareil alors .... 1 4
ACS3 Posté(e) le 4 mai Auteur Signaler Posté(e) le 4 mai première sortie de l'année ... toujours aussi agréable à rouler ce cab ... 161 617 km ce soir ... et vu le vent qui souffle retour à sa place ... sous bonne garde ... la 2000cs est sur "roller" juste pour faciliter ses déplacements dans l’atelier , elle n'est pas en panne 5 13
ACS3 Posté(e) le 4 mai Auteur Signaler Posté(e) le 4 mai Le 09/09/2020 à 17:15, PP21 a dit : Superbe ! Je l ai vu en vrai ça claque ! Donc 10 ans que tu l as ? Rendez vous dans 10ans même jour, même heure, même peur ? ça fait donc 5 ans déjà ... donc 15 ans ... 3 1
GuiH32 Posté(e) le 5 mai Signaler Posté(e) le 5 mai Il y a 13 heures, ACS3 a dit : première sortie de l'année ... toujours aussi agréable à rouler ce cabriolet ... 161 617 km ce soir ... et vu le vent qui souffle retour à sa place ... sous bonne garde ... la 2000cs est sur "roller" juste pour faciliter ses déplacements dans l’atelier , elle n'est pas en panne Nikita est toujours aussi… imposante ! Les voleurs n’ont qu’à bien se tenir ! De mémoire tu étais venu nous chercher à la gare avec pour qu’on récupère la M3 E30 cabriolet de @z3m71 il y a de cela pfiou au moins 10 ans et je ne dirais pas que c’est ce qui m’a poussé à acheter une E36 par la suite, mais j’en ai gardé un très bon souvenir de la tienne !!
pack m Posté(e) le 10 mai Signaler Posté(e) le 10 mai Salut … superbe … les 3 , Nikita elle te regarde tu demandes avant de descendre de la voiture 😂🤣😂 2
Messages recommandés