Posté(e) le 9 septembre 20205 a Auteur comment_1041783 Il y a 11 heures, aramis a dit : Ce chien a vraiment l'air maltraité, mais que fait la SPA ? c'est pas moi le soucis ... les bêtes à carapace quand ça a décidé de passer , ça bourre et ça passe ... chien ou pas , ça bourre ... Signaler
Posté(e) le 15 mai 20215 a comment_1068883 Bonjour ,aprés quelques 'divagations ',je suis revenu dans le clan BMW.Je viens de m'acheter une compact E36 full M3 3litres pour le circuit .Je recherche une commande de boite racing .Peut tu me renseigner Merci d'avance Signaler
Posté(e) le 7 juin 20215 a comment_1070900 J ai regarder la date ! Ou bien le contrôleur n a pas changé et la voiture n a pas rouler Ou la voiture n a pas rouler et le contrôleur n a pas changer Des ct comme on les aime Je connaissais quelqu'un qui travaillait dans un centre et il m expliquait qu ils ont des stats à obtenir donc si tu voulais un ct sans fautes ou observations fallait mieux prendre rendez-vous le soir ( il passait la moindre bricoles etc des le matin) bref ça fait 😱 Mes 2 derniers ct était 0 fautes ni observations.. Signaler
Posté(e) le 7 juin 20215 a Auteur comment_1070912 3 ans 1500km .. même centre .... contrôleur différent ... " vous avez fait quelque chose " "nan " bon , bah pareil alors .... Signaler
Posté(e) le 4 mai 20251 a Auteur comment_1208667 première sortie de l'année ... toujours aussi agréable à rouler ce cab ... 161 617 km ce soir ... et vu le vent qui souffle retour à sa place ... sous bonne garde ... la 2000cs est sur "roller" juste pour faciliter ses déplacements dans l’atelier , elle n'est pas en panne Signaler
Posté(e) le 4 mai 20251 a Auteur comment_1208668 Le 09/09/2020 à 17:15, PP21 a dit : Superbe ! Je l ai vu en vrai ça claque ! Donc 10 ans que tu l as ? Rendez vous dans 10ans même jour, même heure, même peur ? ça fait donc 5 ans déjà ... donc 15 ans ... Signaler
Posté(e) le 5 mai 20251 a comment_1208690 Il y a 13 heures, ACS3 a dit : première sortie de l'année ... toujours aussi agréable à rouler ce cabriolet ... 161 617 km ce soir ... et vu le vent qui souffle retour à sa place ... sous bonne garde ... la 2000cs est sur "roller" juste pour faciliter ses déplacements dans l’atelier , elle n'est pas en panne Nikita est toujours aussi… imposante ! Les voleurs n’ont qu’à bien se tenir ! De mémoire tu étais venu nous chercher à la gare avec pour qu’on récupère la M3 E30 cabriolet de @z3m71 il y a de cela pfiou au moins 10 ans et je ne dirais pas que c’est ce qui m’a poussé à acheter une E36 par la suite, mais j’en ai gardé un très bon souvenir de la tienne !! Signaler
Posté(e) le 10 mai 20251 a comment_1209238 Salut … superbe … les 3 , Nikita elle te regarde tu demandes avant de descendre de la voiture 😂🤣😂 Signaler
Posté(e) le 17 aoûtle 17 août Auteur comment_1253747 30 ans dans 3 mois , aujourd'hui vidange classique ... Signaler
Posté(e) mardi à 06:462 j comment_1254555 Le 10/05/2025 à 23:43, pack m a dit :Salut …superbe … les 3 , Nikita elle te regarde tu demandes avant de descendre de la voiture 😂🤣😂Et encore ... une fois descendu elle vient te renifler les balustines avec insistance et gourmandise ... perso j'ai la faiblesse d'y tenir donc ça te détend vite !!! Signaler
Posté(e) mardi à 18:201 j Auteur comment_1254646 passage d'un "kangoo" gris cette semaine avec deux individus ... typés ...Nikita file à la grille de la porte de l'atelier et s'exprime ...b'jour m'sieur , je descend pas j'ai peur des chiens il est là pour ça ... vous vendez des légumes ? autre chose ? Je vends rien , au revoir ...le passager se decale et me demande : vous faite quoi ici ? vous vendez quoi ?rien , ça te regarde pas , sort de chez moi , ou j'ouvre au chien ...probleme réglé ... Signaler
Posté(e) mardi à 18:521 j Auteur comment_1254654 il y a 12 minutes, ll_ll a dit :Du repérage tu penses?tu sais les gens "typés" dés qu'il y a écrit électrique ( electrik ne les dérange pas ) , ils flairent le cuivre ... sauf que là , ils ont bien compris qu'ils allaient se faire flairé de près 🤣et crois en ceux qui sont venus chez moi sans rdv ...je ne suis pas du genre aimable et accueillant sans savoir qui je reçoit ... @Gabs94 m'a vu à l'oeuvre , à eut des remontées d'info ...de prime abord , je fais plutôt OURS ... Signaler
Posté(e) mardi à 18:531 j comment_1254655 J'espère que ces **** n'aiment pas les chaussures de clown. @ACS3 , dis à Nikita qu'elle aura une bonne entrecôte en dessert après leur avoir mâchouillé le train AR s'ils venaient à entrer 😬 Signaler
Posté(e) mardi à 18:591 j comment_1254658 à l’instant, ACS3 a dit :tu sait les gens "typés" dés qu'il y a écrit électrique ( electrik ne les dérange pas ) , ils flaire le cuivre ... sauf que là , ils ont bien compris qu'ils allaient se faire flairé de près 🤣de mémoire le flair de Nikita se porte principalement au niveau de l'entre-jambe, effet dissuasif garanti Signaler
Posté(e) mardi à 19:001 j Auteur comment_1254659 il y a 4 minutes, GuiOm a dit :J'espère que ces **** n'aiment pas les chaussures de clown.@ACS3 , dis à Nikita qu'elle aura une bonne entrecôte en dessert après leur avoir mâchouillé le train AR s'ils venaient à entrer 😬il n'y avait rien dans la cour ou presque ... le X5 , un cab E30 et le 328i touring ... le reste est caché ... et ton Z était dedans donc il eut fallu qu'ils descendent de leur bétaillère et entrent pour le voir ... Signaler
Posté(e) mardi à 19:171 j Auteur comment_1254665 à titre indicatif , ceci est une cravache de dressage ...elle fait environ 1m20 ...je précise que j'ai fait les finales de championnat de France d'escrime junior catégorie sabre ...je l'ai toujours à portée de main ...cet objet me mettant à environ 2m d'un agresseur potentiel , et le maniant encore avec dextérité , je déconseille fortement son contact ...car même s'il ne coupe pas , il va laisser un souvenir très douloureux 😁perso , je trouve que c'est plus efficace et déconcertant qu'une batte de baseball , et surtout beaucoup plus rapide à mettre en œuvre car très léger ... Signaler