Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Présentation de " ACS3 " E36

Featured Replies

Posté(e)

service-apres-vente-des-emissions-omar-et-fred.gif

• Réponses 158
  • Vues 19.5k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• première sortie de l'année ... toujours aussi agréable à rouler ce cab ... 161 617 km ce soir ... et vu le vent qui souffle retour à sa place ... sous bonne garde ... la 2000cs est sur "roll

• passage d'un "kangoo" gris cette semaine avec deux individus ... typés ... Nikita file à la grille de la porte de l'atelier et s'exprime ... b'jour m'sieur , je descend pas j'ai peur des chiens il e

Images postées

Posté(e)
il y a 57 minutes, ACS3 a dit :

5.png

perso , je trouve que c'est plus efficace et déconcertant qu'une batte de baseball , et surtout beaucoup plus rapide à mettre en œuvre car très léger ...

Je sais pas .....peut être une histoire de déco

the walking dead GIF

Modifié par guillaume35

Posté(e)

Pire que la cravache ou le flair de Nikita, dans le genre dissuasif y'a le regard de désapprobation de la mère de Jean-Phi.

Je n'oserai rien faire pour la fâcher nickel5

Bref, si il y a quelque chose dont je ne doute pas, c'est la sécurité à l'atelier. Qu'elle soit passive ou active nickel6

Posté(e)
Il y a 11 heures, ACS3 a dit :

à titre indicatif , ceci est une cravache de dressage ...

elle fait environ 1m20 ...

5.png

je précise que j'ai fait les finales de championnat de France d'escrime junior catégorie sabre ...

je l'ai toujours à portée de main ...

cet objet me mettant à environ 2m d'un agresseur potentiel , et le maniant encore avec dextérité , je déconseille fortement son contact ...

car même s'il ne coupe pas , il va laisser un souvenir très douloureux 😁

perso , je trouve que c'est plus efficace et déconcertant qu'une batte de baseball , et surtout beaucoup plus rapide à mettre en œuvre car très léger ...

image.gif

Posté(e)

Le petit blanc et brun il est chaud aussi !

Nikita c'est une crème si tu ne te pointe pas en kangoo avec des tête de mort bien évidemment 20250524_112042.jpg

Posté(e)
il y a 35 minutes, Gabs94 a dit :

Pire que la cravache ou le flair de Nikita, dans le genre dissuasif y'a le regard de désapprobation de la mère de Jean-Phi.

Je n'oserai rien faire pour la fâcher nickel5

Bref, si il y a quelque chose dont je ne doute pas, c'est la sécurité à l'atelier. Qu'elle soit passive ou active nickel6

Les chiens ne font pas des chats, c'est un fait avéré 😄

Posté(e)
Il y a 13 heures, ACS3 a dit :

passage d'un "kangoo" gris cette semaine avec deux individus ... typés ...

Nikita file à la grille de la porte de l'atelier et s'exprime ...

• b'jour m'sieur , je descend pas j'ai peur des chiens

• il est là pour ça ...

• vous vendez des légumes ? autre chose ?

• Je vends rien , au revoir ...

le passager se decale et me demande :

• vous faite quoi ici ? vous vendez quoi ?

• rien , ça te regarde pas , sort de chez moi , ou j'ouvre au chien ...

probleme réglé ...

J´adore "la diplomatie" et tout en finesse !!!

Je m´y reconnais 🫣

Posté(e)
Il y a 14 heures, ll_ll a dit :

Du repérage tu penses?

c'est general partout même au fond de la brousse, une connaissance s'est fait braquer sa pelle dans un coin improbable...malgré les chiens et les 12...

Mais l'insecurité c'est dans la tete qui disent, ça tourne en permanence les "typés" et autres

Posté(e)
  • Auteur

ici dans mon coin de Normandie , c'est quand même récurant les "campeurs" de juin à septembre ...

on a l'habitude ...

le campeur , il est facile à gérer , faut même pas entamer la discussion , direct tu le menaces , et tu le vire , moins il regarde mieux c'est ...

la politesse et la diplomatie sert à rien , il ne comprend pas ...

( voir , il s'en tape pendant que tu fais des effort de courtoisie , il repère justement ... comme quand il arrive avec ses potes , il y en a un qui discute avec le propriétaire du terrain pendant que les autres s'installent ... )

Posté(e)
il y a 3 minutes, ACS3 a dit :

ici dans mon coin de Normandie , c'est quand même récurant les "campeurs" de juin à septembre ...

on a l'habitude ...

le campeur , il est facile à gérer , faut même pas entamer la discussion , direct tu le menaces , et tu le vire , moins il regarde mieux c'est ...

( voir , il s'en tape pendant que tu fais des effort de courtoisie , il repère justement ... comme quand il arrive avec ses potes , il y en a un qui discute avec le propriétaire du terrain pendant que les autres s'installent ... )

Dans les pharmacies c'est pareil, il faut faire vite pour pas qu'ils s'installent et commencent à faucher...

Posté(e)
  • Auteur

aaah mon cousin ... justement je passais par là ...

• bah tu repars et vite

oh chef , elles sont belle tes BM ...

• elles sont pas à vendre dégage

• oh chef , t'as des chèvres tu vends du lait ?

• j'ai une mere aussi , et une femme , mais je vends pas de lait , mais je peux te presenter ma chienne ...

-y'a de la mousse sur ton toit chef !

• et alors ... ça te dérange ? dégages ou je t'aide ...

etc ...

Posté(e)
Il y a 1 heure, ACS3 a dit :

on a l'habitude ...

Et cette année sur la côte ils sont bien plus nombreux que les années précédentes. Et en plus ils tardent à partir!

En gros en ce moment c’est les derniers « démarchages » avant départ, histoire de pas repartir le coffre vide… 😅

Posté(e)

Je vais m’inscrire à des cours de tir 🤬

Posté(e)
Just now, ll_ll said:

Shooting Pew Pew GIF

Posté(e)
Il y a 2 heures, Husk a dit :

Et cette année sur la côte ils sont bien plus nombreux que les années précédentes. Et en plus ils tardent à partir!

Faut bien qu'ils se ressourcent un peu....ils font des semaines harassantes le reste de l'année, dans la logistique (déplacements de gros blocs de béton), dans l'électricité (repiquage sauvage sur transformateur EDF), dans l'hydraulique (raccordement sauvage sur bornes incendie), dans la prospection foncière (recherche de terrains à envahir) . Notons également qu'ils défendent ardemment l'artisanat d'art (vannerie bas de gamme) et qu'ils sont très impliqués dans la transition écologique (collecte et recyclage de métaux) 🤬

Posté(e)
Il y a 2 heures, ll_ll a dit :

Chaud ? j'ai toujours cherché un binôme !

Posté(e)
Il y a 3 heures, Rastanikon a dit :

Chaud ? j'ai toujours cherché un binôme !

Ultra chaud

Posté(e)
2 minutes ago, ll_ll said:

Ultra chaud

Heat Wave Cat GIF

Posté(e)

mT7FAR.gif

Je nettoie la Normandie 😉rambo-first-blood.gif