Posté(e) le 27 aoûtle 27 août Auteur comment_1254827 naaan pas d'arme à feu ... on a mieux , merci les vaches ...et apres ... Signaler
Posté(e) le 1 septembrele 1 sept. comment_1255230 Bonjour à tous 😉Quelques jours que je ne suis pas venu en section Présentation .Je viens de découvrir tout vos post... franchement vous m'avez bien fait rire . 🤣🤣👍 Signaler
Posté(e) le 1 septembrele 1 sept. comment_1255237 Le 26/08/2026 à 16:19, Stefan2M4 a dit :Faut bien qu'ils se ressourcent un peu....ils font des semaines harassantes le reste de l'année, dans la logistique (déplacements de gros blocs de béton), dans l'électricité (repiquage sauvage sur transformateur EDF), dans l'hydraulique (raccordement sauvage sur bornes incendie), dans la prospection foncière (recherche de terrains à envahir) . Notons également qu'ils défendent ardemment l'artisanat d'art (vannerie bas de gamme) et qu'ils sont très impliqués dans la transition écologique (collecte et recyclage de métaux) 🤬Tu as oublié l'immobilier, la visite de maisons et d'appartements 😁😇Faucher entre les caravanes c'est trop gentil, le purin c'est mieux, mais il a pas intérêt de s'arrêter. Signaler
Posté(e) le 2 septembrele 2 sept. comment_1255322 Le 14/09/2010 à 21:16, Jérome a dit :faut vite changer les blocs optique avant, et pour le reste, elle est parfaite !!!!! :love: Punaise, y’a 16 ans je postais déjà dans ce topic! 🤭 Signaler
Posté(e) le 2 septembrele 2 sept. comment_1255325 14 minutes ago, Jérome said:Punaise, y’a 16 ans je postais déjà dans ce topic! 🤭T’étais loin d’avoir des piles … Signaler
Posté(e) le 2 septembrele 2 sept. comment_1255326 il y a 8 minutes, KOOMICHRIS a dit :T’étais loin d’avoir des piles …Voiture de fonction diesel à l’époque (+ la M3 GT 😍), je préfère les piles Signaler
Posté(e) le 2 septembrele 2 sept. comment_1255328 13 minutes ago, Jérome said:Voiture de fonction diesel à l’époque (+ la M3 GT 😍), je préfère les pilesMoi je préfère ca Signaler