NIKO Posté(e) le 7 septembre 2010 Signaler Posté(e) le 7 septembre 2010 Et bien je suis au trait pour l'instant !!! J'ai même la coulée d'eau dans le caniveau !. bien vu niko photo supprimée , pour laisser les autres jouer ...
jnsn78 Posté(e) le 7 septembre 2010 Signaler Posté(e) le 7 septembre 2010 ceux qui ont trouvé la réponse remportent quoi?
kalin0u Posté(e) le 7 septembre 2010 Signaler Posté(e) le 7 septembre 2010 ceux qui ont trouvé la réponse remportent quoi? le droit de payer une partie de la carte grise
jnsn78 Posté(e) le 7 septembre 2010 Signaler Posté(e) le 7 septembre 2010 le droit de payer une partie de la carte grise je pensais une vidange gratuite au moins
championjk Posté(e) le 7 septembre 2010 Signaler Posté(e) le 7 septembre 2010 bien vu championjk lien supprimé , pour laisser les autres jouer ... c'est pas celle là? elle a les critères... edit : ah je dirais même que le trottoir ressemble?
BlackCompactM Posté(e) le 7 septembre 2010 Signaler Posté(e) le 7 septembre 2010 Obligé c'est celle la la m3 E36 cabriolet. car j'ai appelé et oui il s'agit bien d'un mr de caen et qui a déja une E36 de course ,donc c'est bien la future a notre modérateur ACS3,belle auto et bonne occasion. ,bien vu ....!!
championjk Posté(e) le 7 septembre 2010 Signaler Posté(e) le 7 septembre 2010 vraiment très belle bon prix, belle config, bon achat! je comprend que tu ais craqué!
kalin0u Posté(e) le 7 septembre 2010 Signaler Posté(e) le 7 septembre 2010 Obligé c'est celle la la m3 E36 cabriolet. car j'ai appelé et oui il s'agit bien d'un mr de caen et qui a déja une E36 de course ,donc c'est bien la future a notre modérateur ACS3,belle auto et bonne occasion. ,bien vu ....!! Toi tu vas le fâcher
luna///M Posté(e) le 7 septembre 2010 Signaler Posté(e) le 7 septembre 2010 Obligé c'est celle la la m3 E36 cabriolet. car j'ai appelé et oui il s'agit bien d'un mr de caen et qui a déja une E36 de course ,donc c'est bien la future a notre modérateur ACS3,belle auto et bonne occasion. ,bien vu ....!! ha oui celle là!! problème de ralenti à chaud. c'est suspect d'ailleurs comme prix de vente non?? il vendait un hardtop 900€ qui pour le coup était bien cher!! EDIT ; autant pour moi c'était pas lui tu es déjà allé la voir?
BlackCompactM Posté(e) le 7 septembre 2010 Signaler Posté(e) le 7 septembre 2010 Toi tu vas le fâcher A bin peut etre merde,mais le but aparament étant de jouer a chercher et trouver,bin moi j'ai joué jusqu'au bout...!!Je savais pas qu'il fallait s'arrèter a un moment précis...!!
luna///M Posté(e) le 7 septembre 2010 Signaler Posté(e) le 7 septembre 2010 non je pense qu'il parlait de modérateur alors qu'il est admin!!
ACS3 Posté(e) le 7 septembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 7 septembre 2010 on complique la chose ... plus de trottoir faite vos propositions de vehicule en MP (enfin quand vous etes sur de vous ), laissé les autres chercher ... mettez pas les liens en direct
ACS3 Posté(e) le 7 septembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 7 septembre 2010 tu es déjà allé la voir? oui dimanche
luna///M Posté(e) le 7 septembre 2010 Signaler Posté(e) le 7 septembre 2010 j'iai failli allé la voir aussi dimanche , j'étais pas loin!!
luna///M Posté(e) le 7 septembre 2010 Signaler Posté(e) le 7 septembre 2010 le droit de payer une partie de la carte grise 18 ou 23cv?!!
luna///M Posté(e) le 7 septembre 2010 Signaler Posté(e) le 7 septembre 2010 alors ça donne quoi? des choses à prévoir vu le tarif ou réelle affaire?!
ACS3 Posté(e) le 7 septembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 7 septembre 2010 alors ça donne quoi? des choses à prévoir vu le tarif ou réelle affaire?! quelques bricoles à prévoir , mais rien de transcendantale ... plutôt du nettoyage et de l'entretien , mais vu que le gars est allé chez bmw pour demander un devis ... bah il la vends ... la douceur légendaire des devis et facture bmw ... vous avez un ongle cassé monsieur ? on va vous changer le bras ... donc oui je dirais reelle affaire pour quelqu'un qui s'y connait en M3 E36...
estorilblau Posté(e) le 7 septembre 2010 Signaler Posté(e) le 7 septembre 2010 heureusement que tu connais un bon mécanicien
luna///M Posté(e) le 7 septembre 2010 Signaler Posté(e) le 7 septembre 2010 heureusement que tu connais un bon mécanicien
Messages recommandés