Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_304356

moi je sais faut payer jean phi sinon je bave :|

tout se que je peut dire c'est que sa me fait penser au film "un homme et une femme" de lelouche tes voitures ;)

• Réponses 129
  • Vues 17,5k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• première sortie de l'année ... toujours aussi agréable à rouler ce cab ... 161 617 km ce soir ... et vu le vent qui souffle retour à sa place ... sous bonne garde ... la 2000cs est sur "roll

• usage boulot / dodo ... il va toujours aussi bien ... rangé pour cette nuit ..  

• 3 ans 1500km .. même centre .... contrôleur différent ... " vous avez fait quelque chose " "nan " bon , bah pareil alors ....

Images postées

Posté(e)
comment_304448

non je pense qu'il parlait de modérateur alors qu'il est admin!!

A ouai en effet autant pour moi :shock: ,quel bouffon :eek: ,je vois que les soirées alcool :hip: ne sont vraiment pas faite pour moi :ptdr: ,et ouai je vieillis maintenant :up: ,le lendemain y a encore des restes tout n'est pas parti ;-) ,milles excuses mon seigneur...!!

Posté(e)
  • Auteur
comment_304453

A ouai en effet autant pour moi :shock: ,quel bouffon :eek: ,je vois que les soirées alcool :hip: ne sont vraiment pas faite pour moi :ptdr: ,et ouai je vieillis maintenant :up: ,le lendemain y a encore des restes tout n'est pas parti ;-) ,milles excuses mon seigneur...!!

de rien , je ne l'avais pas mal pris :wink:

Posté(e)
  • Auteur
comment_304459

Je disais ca avec humour bien sur que notre seigneur ne l'avait pas mal pris :D

seigneur que j'aime que j'adore , qui est le meilleur , le plus grand , le plus beau le plus fort ...

faut pas oublier les qualificatifs svp :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Posté(e)
comment_305101

bon , elle sera à la maison jeudi , un avant gout :

m3004.jpg

m3014.jpg

m3011.jpg

m3017.jpg

pourvu qu'il y est beau temps se week end que t'en profite, sinon comme je t'avais dis j'adore :love:

Posté(e)
comment_305116

Félicitation l'ami JP

elle est belle sa change du gris ya que ça a la maison

Sa fait rappeler la premieère M

Posté(e)
comment_305119

j'avoue la config est superbe...

si un jour tu veux échanger contre une full black!!!

l'intérieur parait vraiment neuf!

Posté(e)
comment_305141

T1 Elle est clean mais elle à quoi à part les jantes de ASC3 ???

Beau cabriolet