Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 129
  • Vues 17,5k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• première sortie de l'année ... toujours aussi agréable à rouler ce cab ... 161 617 km ce soir ... et vu le vent qui souffle retour à sa place ... sous bonne garde ... la 2000cs est sur "roll

• usage boulot / dodo ... il va toujours aussi bien ... rangé pour cette nuit ..  

• 3 ans 1500km .. même centre .... contrôleur différent ... " vous avez fait quelque chose " "nan " bon , bah pareil alors ....

Images postées

Posté(e)
comment_305306

vraiment très belle configuration :nickel: elle a l'air en très bon état. :love:

juste une chose : tu vas changer les optiques pour de l'origine?

tout le reste est stock?

Posté(e)
comment_305310

ca y est, c'est le grand jour, il fait beau, les oiseaux gazouillent, prêt pour rouler les chevaux au vent :roll:

Et là c'est le drame,il pleut ... ou pas :mrgreen:

Posté(e)
comment_305319

On attend quelques photos en plus Jean-Philippe. :nickel:

Les jantes faudrait penser à les changer peut être ??? :rolleyes:

A toute, et bonne route. :nickel:

Posté(e)
  • Auteur
comment_305886

jolie surprise en la levant sur le pont aujourd'hui ...

je me disait aussi qu'elle était bien basse et ferme ... :???:

la belle est équipée en bilstein by Ac Schnitzer au niveau amortisseur et ressort ... :nickel: soit du B6 retarré ( d'ailleurs ref B10 à l'arriere spécifique au cabrio , je suppose voir excédent de poids ... )

Posté(e)
comment_305895

jolie surprise en la levant sur le pont aujourd'hui ...

je me disait aussi qu'elle était bien basse et ferme ... :???:

la belle est équipée en bilstein by Ac Schnitzer au niveau amortisseur et ressort ... :nickel: soit du B6 retarré ( d'ailleurs ref B10 à l'arriere spécifique au cabrio , je suppose voir excédent de poids ... )

ca c'est le genre de truc qui te donne le sourire quand tu le découvre! :nickel: