usualpierrot Posté(e) le 26 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2004 Et oui pour ceux qui ne le save pas il est parti aujourd'hui chercher un Z3 M roadster en Allemagne ! En esperant qu'il est pas eu de probleme labas, il devrait donc rentrer avec un Z3 M .. vivement les photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
persia Posté(e) le 26 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2004 Je pense qu'en ce moment, il doit s'amuser comme un tit fou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité mpower238 Posté(e) le 26 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2004 Les photos!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Tom SMGII Posté(e) le 26 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2004 Esperons qu'il est emporte un rouleau de sopalin avec lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MARC/// Posté(e) le 26 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2004 ah oui on veut les photos la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
usualpierrot Posté(e) le 26 novembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2004 et bien je vien de voir les photos sur 6enligne, il est magnifique (estorilblau) mais bon je laisse a Jeff le soin de presenter sa bête ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité ///Mr.DRFT Posté(e) le 26 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2004 il la déjà fais lol en + c un copier coller de 6enligne parsque c smilies passe pas ici LOL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Tom SMGII Posté(e) le 27 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2004 Moi aussi, j'avais remarque les codes smilies LOL. Par contre, on dirait qu'on a un petit rajout, car apres nos smilies reaparaissent LOL. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jeffz3 Posté(e) le 27 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2004 hé ho! vous croyez qd même pas que je me suis farci un texte spécifique pour chaque forum???!!!! j'ai du "rendre compte" de ma journée sur 5 forums, faut pas déconner!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Posté(e) le 27 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2004 hé ho! vous croyez qd même pas que je me suis farci un texte spécifique pour chaque forum???!!!! j'ai du "rendre compte" de ma journée sur 5 forums, faut pas déconner!!! Oui c' est kler !!! Mais tu aurais pu faire un pt effort pour le forum M Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés