Posté(e) le 7 septembre 201014 a comment_304319 Salut je voudrai virer l'accoudoir de ma console j'ai trouver ca sur l'ETK (12) ca le fait vous croyez ? quelqu'un a ca d'occasion ? Merci http://bmwfans.info/parts/catalog/E46/Cabrio/Europe/M3-S54/LHD/N/2004/april/browse/vehicle_trim/centre_console_cubbies/
Posté(e) le 7 septembre 201014 a comment_304321 Condole centrame Mdr chapeau l'artiste Bon plus serieusement je suis ds le cas contraire de toi car j'ai cette console provisoire qui est plus courte que celle qui va avec l'accoudoir. cela coute dans les 56€ en neuf.
Posté(e) le 7 septembre 201014 a Auteur comment_304365 Mdr chapeau l'artiste Bon plus serieusement je suis ds le cas contraire de toi car j'ai cette console provisoire qui est plus courte que celle qui va avec l'accoudoir. cela coute dans les 56€ en neuf. Ca va s'adapter tu pensse ??? on va voir un truc bizard qui dépasse de la moquette du coup ? Merci
Posté(e) le 7 septembre 201014 a comment_304366 Tu veux bien retirer l'accoudoir donc récupérer une console prevu pour ne pas avoir d'accoudoir? cela se monte en lieu et place sauf qu'avec la console prévue sans accoudoir tu aura plus de place entre le cendrier et la banquette.Je veux bien te filer celle que j'ai récupéré sur l'ex de davy mais elle n'est pas parfaite.
Posté(e) le 7 septembre 201014 a Auteur comment_304373 Exactement c'est bien ca Au debut je penssai juste changer la piece 12 mais c'est pas possible il me faut aussi la console mais je me disais que sous ma console actuelle y avait moins long de moquette et que ca pourait ce voir en montant une console plus courte mais je pensse que c'est prévu au cas ou... quand tu dis pas parfaite qu'est ce que tentend par la ? si tu me la vends pas chers je pourrai toujours remonter l'autre
Posté(e) le 7 septembre 201014 a comment_304380 Je ne vends que ce qui est vendable donc là en l'occurrence il y a un petit trou fait par un des anciens propriétaire de cette console dans le fond du bac de rangement. il suffit de commander le fond de bac comme le 2 et 3 pour le cacher.la partie sous le levier de frein a main est griffée. Pour la moquette ne t'inquiète pas il y en a sous toute la console centrale (regarde mon passe de câble pour le 2DIN sous la console tu la verra. Au début tu auras juste ta moquette de marquée après le cendrier car comme dit au dessus celle pour l'accoudoir est plus longue de l'épaisseur du système de bascule de celui ci. ps: la pièce 12 est identique a la tienne logiquement, il n'y a que la console qui change.
Posté(e) le 7 septembre 201014 a comment_304383 salut, il faut aussi la piece 13, la console courte se fixe dessus alors que la longue se fixe sur les support d'accoudoir (au niveau des deux vis du cendrier). a+ Romain
Posté(e) le 7 septembre 201014 a Auteur comment_304386 Ya pas de soucis je meterai mon bac a moi j'ai le boutton pour le tel. dessus en esperant qu'il passe... pour les griffures ca doit pas trop ce voir Pour la pièce 12 t'as raison c'est un rengement pour remplacer le cendar
Posté(e) le 7 septembre 201014 a comment_304387 dès que je passe chez bmw recuperer mes pieces pour monter mon accoudoir je te fais des photos pour que tu vois toute façon c'est moins cher que gratuit alors...
Posté(e) le 7 septembre 201014 a Auteur comment_304389 Merci J'ai regardé les rangements ont l'air communs aux deux consoles ca devrait le faire...Aller! un kilo de gagné
Posté(e) le 7 septembre 201014 a comment_304390 ce qui m'etonne ce sont les pieces 2 et 3 car il me semble que je n'ai qu'un seul compartiment actuellement...je te reconfirme cela
Posté(e) le 7 septembre 201014 a comment_304393 re, les rangements sont identiques (j'ai les 2 consoles à la maison) a+ Romain