Posté(e) le 7 septembre 201014 a comment_304369 Bonjour à tous Aprés une attente de presque 1 an et beaucoup de lecture à droite à gauche et d'aide aussi sur un site au US avec approches soit vers VANGUARDE ou MEISTERSCHAFT ou AKRAPOVIC ou ENCOREINOVATION et bien je préfére le nouveau VORSTEINER en commande pour moi depuis lundi. J'aime le titane trés léger ,j'aime aussi les sorties droites , j'aime aussi le minimum de soudure, j'aime aussi les sorties avec une section plus importante ,il semble trés solide ; Donc plus léger et un gain de performance assez sensible avec un ton un peux plus fort mais sans exagération comme le MEISTERSCHAFT GT2. Il vient de sortir , aller le voir sur le site VORSTEINER Voila voila ,je le monte bientot. A+
Posté(e) le 22 septembre 201014 a comment_306234 Salut, Bien bien tous ça . J'ai l'occasion d'obtenir de mon coté la type 1 d'occase, la type 2 (celle que tu as commandé) doit être forcément améliorée (voir 4 cartouches / une par sortie ! ) Quel est son prix ? Je sais que la qualité a forcément un coût
Posté(e) le 23 septembre 201014 a Auteur comment_306389 Salut, Bien bien tous ça . J'ai l'occasion d'obtenir de mon coté la type 1 d'occase, la type 2 (celle que tu as commandé) doit être forcément améliorée (voir 4 cartouches / une par sortie ! ) Quel est son prix ? Je sais que la qualité a forcément un coût Bonjour Effectivement c'est assez cher! mais vraiment magnifique ,les soudures sont incroyables, je viens juste de le recevoir directement de Los engeles dans des enormes cartons de plus de 2M mais seulement 12 KG l'ensemble avec les embalages!!. Donc 4 petits pots ronds en magnifique titane ,les tubes sont du même traitement et les sorties sont en double parois et réglable d'un superbe effet; plus epais il me semble que le type 1. Etant soudeur par le passé,je suis trés difficile sur la qualité, mais vraiment c'est trés solide et les cordons de soudures sont sans arrét(remarquable comme dans les centrales nucléaire ou l'aviation) ,les pots de sorties sont droits et directes avec des tubes beaucoup plus droit que l'origine. Il me reste plus que la pose ,j'espere rapidement. A oui le prix, 3790$ plus le transport. A bientot
Posté(e) le 23 septembre 201014 a comment_306428 y maque plus que les catas sport titane pour encore libéré se son de fou , si vous savez ou j peu en trouver faite moi signe
Posté(e) le 24 septembre 201014 a comment_306594 Bonjour Effectivement c'est assez cher! mais vraiment magnifique ,les soudures sont incroyables, je viens juste de le recevoir directement de Los engeles dans des enormes cartons de plus de 2M mais seulement 12 KG l'ensemble avec les embalages!!. Donc 4 petits pots ronds en magnifique titane ,les tubes sont du même traitement et les sorties sont en double parois et réglable d'un superbe ……… Merci pour ces détails , coté soudure énorme !! De par ton experience dans le domaine....le procédé semble être différent, comme automatisé si tu vois ce que je veut dire. Pour moi, je projete de vider les pré-catas afin d'obtenir suffisamment de son . j'ai toujours voulu me différencier à ce niveau avec toutes mes voitures, je l'ai même géré (faut admettre pas toujours facile) sur des trajets plus ou moins longs entre 3 et 5 heures de routes. Je t'envie pour cette acquisition ! Tiens nous au courant à base de détails et de vidéos A très bientôt
Posté(e) le 25 septembre 201014 a Auteur comment_306668 Bonjour à tous Aprés une attente de presque 1 an et beaucoup de lecture à droite à gauche et d'aide aussi sur un site au US avec approches soit vers VANGUARDE ou MEISTERSCHAFT ou AKRAPOVIC ou ENCOREINOVATION et bien je préfére le nouveau VORSTEINER en commande pour moi depuis lundi. J'aime le titane trés léger ,j'aime aussi les sorties droites , j'aime aussi le minimum de soudure, j'aime aussi les sorties avec une section plus importante ,il semble trés solide ; Donc plus léger et un gain de performance assez sensible avec un ton un peux plus fort mais sans exagération comme le MEISTERSCHAFT GT2. Il vient de sortir , aller le voir sur le site VORSTEINER Voila voila ,je le monte bientot. A+ Bonjour Oui je comprends,J'ai fait du rally en 205 et j'aime aussi le son racing et au départ je voulais un MEISTERSCHAFT titane GT2 avec un son du diable si j'avais pas pas de voisin et seul sur la route ; Le VORSTEINER ne provient pas de procédé automatisé, donc pas de la grande production ,les soudures sont faites uniquement à la main par de véritables proféssionnels. Leur but et de satsfaire la pluspart de leurs clients qui souhaitent ne voir que quelques exemplaires sur les routes , puis ils passent à d'autre models comme il l'on fait avec le type 1 qui à duré à peine 1 ANS. J'ai fait pas mal d'économie et de travail en heures supp pour acheter mon VORSTEINER et il me plait vraiment. Si tu procédes au vidage des cata, fait moi savoir ta procédure et le rendu au final. Merci et à bientot
Posté(e) le 3 octobre 201014 a Auteur comment_307783 PHOTOS et ensuite VIDEOS Bonjour Voila je viens juste de placer mon nouveau VORSTEINER TYPE 2, vraiment trés bien fait pour le montage et si facile à poser avec le poids plume!! Premier essais quelque seconde de peur, le bruit est assez fort et je me dis que c'est trop fort, puis je pense de suite que le V8 fait pas mal de bruit la première minute, et effectivement ca se calme ensuite mais reste bien plus fort que l'origine. Avec un Xpipe ca sera vraiment trop fort pour l'environnement! C'est bien plus fort que l'origine mais trés agréable , assez grave au ralenti puis plus métalique dans les tours en restant assez fort; Je pensais qu'il serais plus calme d'aprés les remarques des personnes qui avez le type 1, mais maintenant c'est le type 2 et donc pas forcément identique, et cela me plait vraiment comme bruit . Voici déja une petite fhoto;
Posté(e) le 4 octobre 201014 a comment_307823 hello Très belle pièces est beau travaille, vive la video. à plus