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question montage barres anti roulis H&R


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Posté(e)

Bonjour tout le monde,

J'ai une question pour tout ceux qui ont déjà monté des barres anti roulis H&R sur m3 E36 3L2;est ce que la barre avant appuis sur la pompe a air quand la voiture est levée sur un pont par exemple,le train avant complètement relaché vers le bas quoi? Car chez moi ça déjà fait une marque sur la pompe et je suis en position 1 la moins dure je n'ose même pas mettre la position plus dure car encore pire !Est ce qu'il faut monter ces barres avec des biellettes plus courtes à l'avant car celles d'origine paraissent un peu trop longues pour s'adapter à ces barres?

Merci.

Posté(e)

Salut, je ne sais plus si j'ai des h et r ou eibach, je les ai achetées chez Delage. En tout cas j'ai laissé mes biellettes d'origine, mais je n'ai plus la pompe à air. Ce que je peux te dire c'est que la barre part vers l'avant donc, pour moi le mieux c'est de mettre des biellettes réglables réglées plus courtes pour que la barre soit droite, et a mon avis elle ne touchera plus ta pompe.

Posté(e)

Si quelqu'un a ces barres H&R et encore la pompe a air,qu'avez vous mis comme biellettes pour que ça passe?

Posté(e)

Si quelqu'un a ces barres H&R et encore la pompe a air,qu'avez vous mis comme biellettes pour que ça passe?

Perso j'ai monté ces barres il n'y a pas très longtemps. J'ai gardé les biellettes d'origine et il n'y a rien qui touche. (sauf caisse en l'air, il faut faire attention quand on braque les roues, a ne pas écraser la tuyauterie des freins)

Par contre je ne vois pas de quoi tu parles ?(pompe à air)

PS: Je ne suis pas rabaissé

Posté(e)

La pompe a air , c'est la pompe a coté du compresseur de climatisation, c'est a dire tout en bas a gauche face au moteur. Pour les bielletes, tu vas sur turner motorsport, t'en as des réglables d'autres non, donc tu calcules la longueur qu tu veux et c'est good.

@+

Posté(e)

Pour info j ai ce montage avec des b8 ressort eibach,et les barres sont vraiment un gros plus sur la tenue de route ça change vraiment le comportement de la voiture c'est beaucoup plus sain on a tous de suite une impression

de précision et de maitrise que l'on a pas en mettant juste les b8 avec ressort court.

Dans tout les cas je pense que je vais me prendre des biellettes réglables chez tuner motorsport "merci pour l'adresse" je vais les mettre plus courtes qu'a l origine

et il n'y aura plus de problème!

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