Aller au contenu

Avis pour achat M3 3.2 E36


Grande Helice

Messages recommandés

Si c'est ton ex je t'avais appelé alors.Car cette été je quand cherchais la mienne, tu la vendais 16000e s'y ma mémoire est bonne, et elle était déjà vendue...

Je confirme elle était pas dans cette état!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 329
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • Grande Helice

    99

  • Kevleo

    41

  • LOLO-M3

    25

  • quiqui

    25

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

effectivement !

Sur l'intérieur il n'y a pas de doute :

l'autocollant M sur la boite à gants, le bouton spécial pour bloquer les portes, le levier de vitesses :

c'est du puzzle cette M :ptdr:

c'est fou comme on peut faire une nouvelle M avec 2 M semble t'il :ptdr:

C'est fou, mais ça me fait gerber ce genre de pratique!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui elle est bien vendue, confirmé par mail par le vendeur... :(

bon en même temps j'étais pas pret à dégainer donc bon...

et c'etait sur qu'elle partirait vite ! Les Estoril en bon état avec un kilometrage contenu ne restent jamais longtemps... quelques heures à quelques jours...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut grande hélice!

Cette après midi je suis aller dans un magasin de matériaux, et juste à coté j'ai aperçu une ///M3 E36 grise.

Donc du coup j'ai posé un mot sur le pare brise en laissant mon numéro et en disant que j'étais sur un forum...

Du coup à 16h je reçoit un coup de fil et on a pas mal discuté.

Donc si tu veux un peu plus d'information appel moi j'ai de trois truc à te dire...

:wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui elle est bien vendue, confirmé par mail par le vendeur... :(

bon en même temps j'étais pas pret à dégainer donc bon...

et c'etait sur qu'elle partirait vite ! Les Estoril en bon état avec un kilometrage contenu ne restent jamais longtemps... quelques heures à quelques jours...

Merde Nicolas,elle étais top cette estoril là apres avoir bien regardé les photos que tu m'as envoyées..:nickel:

Dommage que tu l'es loupé mais reste la grise que l'on à vu ensemble samedi matin..:nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut grande hélice!

Cette après midi je suis aller dans un magasin de matériaux, et juste à coté j'ai aperçu une ///M3 E36 grise.

Donc du coup j'ai posé un mot sur le pare brise en laissant mon numéro et en disant que j'étais sur un forum...

Du coup à 16h je reçoit un coup de fil et on a pas mal discuté.

Donc si tu veux un peu plus d'information appel moi j'ai de trois truc à te dire...

:wink:

Salut Kevin,

Tu parles de la grise que l'on a vu samedi matin!?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui comme tu dis elle était sacrément belle sur les photos que le propriétaire m'avait envoyé...

elle est partie rapidement comme toutes les Estoril propres avec historique clair.

Pour la grise, je verrai d'ici quelques semaines qd j'aurai mon budget consolidé la proposition que je pourrai lui faire... ou pas

Effectivement Kevleo cette rouge est celle du mois dernier, elle est là aussi vraiment propre pour le kilométrage mais à voir en vrai là aussi comme toujours.

et sinon la grise apparu hier dans les bouches du rhone est pas mal aussi mais j'aimerai bien un TO pour l'été moi :nickel:

http://www.leboncoin.fr/voitures/175904539.htm?ca=18_s

la traque continue... :wink:

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui comme tu dis elle était sacrément belle sur les photos que le propriétaire m'avait envoyé...

elle est partie rapidement comme toutes les Estoril propres avec historique clair.

Pour la grise, je verrai d'ici quelques semaines qd j'aurai mon budget consolidé la proposition que je pourrai lui faire... ou pas

Effectivement Kevleo cette rouge est celle du mois dernier, elle est là aussi vraiment propre pour le kilométrage mais à voir en vrai là aussi comme toujours.

et sinon la grise apparu hier dans les bouches du rhone est pas mal aussi mais j'aimerai bien un TO pour l'été moi :nickel:

http://www.leboncoin...539.htm?ca=18_s

la traque continue... :wink:

a+

Y a un PB sur la grise que l'on a vu!!?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un soucis sur la grise!!?

non non globalement c'est le même son de cloche pour Kevleo cet apreme que pour nous samedi matin.

Après reste à savoir le prix auquel je peux espérer la toucher et si les différentes modifications/prépa dessus (qui font en gde partie le prix de vente de la voiture today) me sont vraiment "nécessaires" ou si pour un prix équivalent je ne peux pas briguer un modèle "stock" avec un peu moins de bornes...

à voir de ttes façons, mon budget se concrétisera d'ici début mars et quelques modèles intéressants peuvent défiler d'ici là. La fin de l'hiver approchant je me dis aussi que la quantité des M3 "propres" en vente va un peu augmenter. Ces temps-ci on est pas trop gater.

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...